| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 01:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans mon cas c'est plus ou moins volontaire donc je supporte bien.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 02:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On joue à qui parle le moins dans ses journées et est seul ? 
Je vois mes frères de temps en temps dans l'année quand on se croise à la maison quand ils peuvent venir (ce qui sera de plus en plus rare), mes amis/potes sont à minimum cent bornes de chez moi, j'habite dans une résidence universitaire pourrie où je prends sur moi pour me fritter avec personne donc, je parle à personne. En résumé : je parle avec mes parents quand je suis à la maison, je parle aux gens de la loge une fois par mois pour mon loyer et encore (merci 'ternet ), je parle à personne dans ma résidence, je parle à personne à la fac vu que j'y connais plus personne (ah si, une nana que je n'arrive jamais à croiser) et que les gosses de mon groupe sont trop immatures pour dépasser le fait que je sois plus âgée... (ah si, une nana qui a non pas quatre ans de plus mais un).
Bref, sinon, bonsoir à vous, dernières dizaines d'heures avant l'apocalypse et le changement d'année. D'un côté, je m'en fous, je suis restée en 1999 
Pour Noyel, reçu : Donkey Kong Country Returns, Pr Layton et le Destin perdu et un chèque pour m'acheter des godasses 
Dur quand on sait que je dois taffer mes cours pendant ces vacances...
Acro Assez de sous pour le site, c'est bon ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf... Moi ma vie sociale s'est effondrée depuis que ma copine m'a quitté... Depuis tout ce que je fais c'est me renfermer sur moi-même et venir oublier la réalité sur le forum... Ça marche pas on dirait Bref, je ne parle presque à personne par moment, et par d'autres moments je suis le plus social. Je suis bizarre je trouve. Sinon, ben des quelques personnes avec qui j'aime parler, je peux pas souvent, donc ben c'est nul. Y'a JasMouse à qui j'aime bien parler. Sinon, y'a Sama que j'aimerais bien causer sur MSN (j'ai tendance à être plus calme quand je parle à une fille... sais pas pourquoi). J'ai sinon d'autres amis, mais je les vois très rarement. Sur MSN/Skype, j'adore parler. J'adore parler avec le monde, ça me fait penser que je ne suis pas seul. Et puis généralement les personnes sont gentilles... Bon, personne n'est parfait, mais bon. Le meilleur moyen selon moi de s'en sortir c'est de parler et d'oublier. Ça sert à rien de regarder en arrière. Il faut regarder en avant, tu vas marcher sur un râteau... Et vive les Final Fantasy.
|
messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 02:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas lu.
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 03:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est de gros asocials on dirait ici. 
Perso, j'aime bien faire des aprem et des soirées chez des potes mais c'est une fois toutes les deux semaines (enfin ça dépend, ça peut être plus court). En temps normal, j'aime pas tellement la compagnie des autres. Disons que je préfère profiter de choses seul, je préfère la solitude à la compagnie souvent (mais ça ne m'empeche de garder contact via le net sur MSN ou des forums).
Juste qu'avoir un contact réel permanent genre sortir tout le temps j'aime pas trop. Je préfère que ça soit moins hebdomadaire mais que dans ma solitude, je garde contact mais à distance.
Quelque part, je trouve ça pas mal de rendre ça rare car quand ça arrive, on en profite beaucoup plus. Comme les IRLs, par exemple. Voir les gens du net deux fois par an procure plus de plaisir que une fois par mois.
Ca m'emmerdait pas mal avec une ex d'ailleurs. Mais bon, difficile pour certains de comprendre pourquoi certaines personnes ont un penchant pour la solitude desfois .. sans que ça soit une question de manque de sociabilité.
|
10207 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 03:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi ça dépend des périodes, je peux rester des mois sans quasiment sortir (enfin sauf aller en cours où les choses normales...), et je peux tout de suite après sortir 3 fois par semaine pendant longtemps aussi...
Disons que ça dépend de la conjoncture des évènements, mon humeur du moment, mon moral, le temps, les gens qui m'entourent à ce moment-là, les jeux auxquels je joue (ou pas), etc...
Par exemple ces derniers temps j'ai pas vu grand monde en dehors des potes de la fac parce que je galère dans les cours du coup je dois bosser et en plus ça me plombe le moral 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 03:25]
|
262 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 04:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF Si tu as des choses intéressantes ou drôles à dire, je veux bien parler avec toi mais si tu ne mènes pas la conversation, qu'elle se résume juste à Salut, ça va ?, c'est pas la peine car je ne ferai (je ne fais ) jamais l'effort de mener une conversation si je ne l'ai pas initiée. Mais ça attendra lundi, j'ai un week-end rallongé chargé 
Mais sinon, parfois, je me tape des délires à aller me balader toute seule en ville, pour flâner avec ma musique dans les oreilles. Et je me retrouve toujours dans un magasin de jeux ou Gibert Joseph et mon porte-feuille m'en veut toujours un peu...
Ravie de te revoir traîner par ici, Torino  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dr Rand à l'appareil 
J'écoute toutes vos confidences sans parler  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 10:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
LOL sympa Rand !! tu m'as bien fait rire ^^
c'est combien la consultation ? lol
pour ma part je l'ai pas tellement choisi, c'est juste que depuis la maternelle, je fais peur à tout le monde avec toutes mes maladies... donc bon, la solitude, je la connais depuis... l'âge de 4 ou 5 ans je dirais.
Même niveau famille, je préfère rester dans ma chambre avec mon ordi qu'avec mes parents et mon frère !
quant aux grandes réunions pour les fêtes... limite la première question c'est "vous avez le wi-fi ?" Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 10:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est bien on vas passer notre nouvel an tous ensemble seul ici !!!
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 11:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca va les geeks ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 12:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
geekesse, je te prie !
nonmého
lol Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 12:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on dit geekette Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
euuuuuuh... bref !
lol Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
vous connaissez la meilleur astuce pour arriver à se faire vomir ?
(oui, oui, gros changement de sujet, mais les femmes sont spécialisées pour ça lol) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un repas cuisiné by myself.
|
2481 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je m'attendais pas à cette réponse là lol
faut mettre un doigt dans sa bouche, jusqu'à la glotte : c'est la méthode classique.
si ça fonctionne pas, faut laisser le doigt dans la bouche et se mettre un autre doigt dans le c**.
et si ça fonctionne toujours pas... faut inverser les doigts !! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh... c'est quoi cette question ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je venais de me souvenir de cette blague, je voulais la partager ^^ même si je pensais qu'elle serait connue... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |