| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol Laïna ! Et pour « geekesse » aussi. C'est pas ça mais c'est joli.
Les chaussettes de l'archigeekesse sont-elles sales ?
Bah alors ! C'est quoi cette page (la précédente) pleine de déprime ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la dérive, que veux-tu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 14:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le syndrome de la nouvelle année : On passe la soirée tout seul ( qu'on le veuille ou pas ) et on sait que les gens autour de nous que cela soit la famille, voisins ou même les inconnus qui crient dehors s'amusent et font la fête et cela accentue le mal de la solitude ( même si elle est voulu .
Bon sinon la forme ???
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah ouais. La forme, penses-tu ! Après le repas de Noël, et les soirées restos récentes, on s'arrondit un peu quand même… Mais je ne suis pas rond car je ne bois pas, voyez ?
Vivement que je rentre à ma maison mon appart tout seul à Lyon. ^^
Moi pour que je m'ennuie d'être seul, faudrait que je le reste vraiment pendant un ou deux mois. Mais au bout de deux week-ends, ma mère et ma sœur m'engueulent que je ne suis jamais là donc je rentre à la campagne… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa la blague Laïna, je la ressortirai demain 
J'ai eu ma période solitaire aussi quand j'étais en exil, depuis que je suis revenu sur Nantes c'est fini, et j'en suis content.
Je compatis néanmoins avec ceux qui se sentent seuls, mais venez déménager près de chez moi si vous voulez ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
depuis trois jours, je mate tous les pokemons (épisode 25 pour l'instant)
j'ai également téléchargé tous les jeux sur GBC
et vous savez quoi ? même pas honte !! (âge physique : 20. Age mental : à diviser par 4 !!!) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah si c'est la 1ere saison c'est pas la honte c'est même super ( par contre tu m'aurais dit que tu regardé la toute dernière saison j'aurais demandé ton Ban )
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouf ! heureusement que je l'ai pas dis
euuuuh...
merde
lol
je compte regarder que la première saison (quoique... peut-être les suivantes pour les nouveaux persos...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 15:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fait ça y a 4 mois, et j'avais aussi 20 ans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 16:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef +1. 
Bof, la solitude, je la connais depuis l'âge de 14 ans.
M'enfin, c'est un peu de ma faute pour le coup parce que j'ai envoyé bouler tout le monde parce qu'on me prenait pour un pigeon en ce temps-là.
Sinon, j'aime bien voir des gens, faire la fête et tout, mais pas régulièrement quoi.
Sinon bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 16:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic ! Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles. 
Soirée crêeeeeeeeepes ! Régime, on verra un autre jour. Mois. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic !  Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles. 
Excellent.
Moi je vais surement passer mon week end du reveillon à rédiger mon fioutu rapport de stage...

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 17:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la dérive des incontinents ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 18:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais pareil que toi CS58, j'trouve pas ça top de faire la teuf régulièrement. Autant que ça soit occasionnel pour mieux profiter. 
Pas de chance, Renzo. 
Œil de Nuit a dit :J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic !  Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles.
Soirée crêeeeeeeeepes ! Régime, on verra un autre jour. Mois.
Tu écoutes quoi comme OST en particulier ?
|
10207 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh myself !! Je suis une fille 
Je suis allée acheter des fringues tout à l'heure alors que j'ai pourtant encore des trucs potables à me mettre dans mon armoire... Je suis une fille 
Bonsoir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 19:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça aurait été plus rapide et moins coûteux de te déshabiller et vérifier ton sexe Sama.
|
2481 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama qui vient de découvrir que c'était une fille...
Bien ta grotte ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des amateurs pour jouer au Loups-Garous sur MSN, certaines personnes nous on fait faux-bon.
S'il vous plaît... =p 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je devrais dire "Oh mon dieu, je suis une vraie fille"...
Désolée, Jas, j'ai un sac à faire, un film à regarder et une nuit à dormir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |