Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1282, 1283, 1284, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 décembre 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol Laïna ! Et pour « geekesse » aussi. C'est pas ça mais c'est joli.
Les chaussettes de l'archigeekesse sont-elles sales ?

Bah alors ! C'est quoi cette page (la précédente) pleine de déprime ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est la dérive, que veux-tu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 décembre 2010 à 14:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est le syndrome de la nouvelle année : On passe la soirée tout seul ( qu'on le veuille ou pas ) et on sait que les gens autour de nous que cela soit la famille, voisins ou même les inconnus qui crient dehors s'amusent et font la fête et cela accentue le mal de la solitude ( même si elle est voulu .

Bon sinon la forme ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 décembre 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah ouais. La forme, penses-tu ! Après le repas de Noël, et les soirées restos récentes, on s'arrondit un peu quand même… Mais je ne suis pas rond car je ne bois pas, voyez ?

Vivement que je rentre à ma maison mon appart tout seul à Lyon. ^^

Moi pour que je m'ennuie d'être seul, faudrait que je le reste vraiment pendant un ou deux mois. Mais au bout de deux week-ends, ma mère et ma sœur m'engueulent que je ne suis jamais là donc je rentre à la campagne…
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 décembre 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sympa la blague Laïna, je la ressortirai demain
J'ai eu ma période solitaire aussi quand j'étais en exil, depuis que je suis revenu sur Nantes c'est fini, et j'en suis content.
Je compatis néanmoins avec ceux qui se sentent seuls, mais venez déménager près de chez moi si vous voulez !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 décembre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
depuis trois jours, je mate tous les pokemons (épisode 25 pour l'instant)
j'ai également téléchargé tous les jeux sur GBC
et vous savez quoi ? même pas honte !! (âge physique : 20. Age mental : à diviser par 4 !!!)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah si c'est la 1ere saison c'est pas la honte c'est même super ( par contre tu m'aurais dit que tu regardé la toute dernière saison j'aurais demandé ton Ban )
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 décembre 2010 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ouf ! heureusement que je l'ai pas dis
euuuuh...
merde

lol
je compte regarder que la première saison (quoique... peut-être les suivantes pour les nouveaux persos...)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2010 à 15:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai fait ça y a 4 mois, et j'avais aussi 20 ans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 décembre 2010 à 16:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef +1.

Bof, la solitude, je la connais depuis l'âge de 14 ans.
M'enfin, c'est un peu de ma faute pour le coup parce que j'ai envoyé bouler tout le monde parce qu'on me prenait pour un pigeon en ce temps-là.
Sinon, j'aime bien voir des gens, faire la fête et tout, mais pas régulièrement quoi.

Sinon bonjour les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 décembre 2010 à 16:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic ! Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles.

Soirée crêeeeeeeeepes ! Régime, on verra un autre jour. Mois.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 30 décembre 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic ! Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles.


Excellent.
Moi je vais surement passer mon week end du reveillon à rédiger mon fioutu rapport de stage...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 décembre 2010 à 17:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est la dérive des incontinents ici
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 décembre 2010 à 18:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais pareil que toi CS58, j'trouve pas ça top de faire la teuf régulièrement. Autant que ça soit occasionnel pour mieux profiter.

Pas de chance, Renzo.

Œil de Nuit a dit :
J'écoute tellement de musiques de jeux que je viens d'entendre ma mère chanter Sonic ! Non, pas la « meumeumer », carrément le refrain avec les paroles.

Soirée crêeeeeeeeepes ! Régime, on verra un autre jour. Mois.


Tu écoutes quoi comme OST en particulier ?
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 décembre 2010 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh myself !! Je suis une fille

Je suis allée acheter des fringues tout à l'heure alors que j'ai pourtant encore des trucs potables à me mettre dans mon armoire... Je suis une fille

Bonsoir
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 30 décembre 2010 à 19:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça aurait été plus rapide et moins coûteux de te déshabiller et vérifier ton sexe Sama.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 30 décembre 2010 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 décembre 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sama qui vient de découvrir que c'était une fille...

Bien ta grotte ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Des amateurs pour jouer au Loups-Garous sur MSN, certaines personnes nous on fait faux-bon.
S'il vous plaît... =p
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je devrais dire "Oh mon dieu, je suis une vraie fille"...

Désolée, Jas, j'ai un sac à faire, un film à regarder et une nuit à dormir
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1282, 1283, 1284, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro