| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé Jas, j'ai rien à faire mais j'ai pas envie
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro, pourrais-tu débloquer mon potic du TAS sur FF7? C'est que on dirait que ceux qui ont posté (Kart exclu) n'ont même pas pris la peine de lire le topic. Vous pouvez essayer de ne pas faire chier? Sinon, vous prenez même pas la peine d'essayer de comprendre ce que je dit. Si vous étiez un tout petit peu plus ouverts, vous comprendriez. Si vous n'avez pas pris la peine de lire, vous êtes vraiment cons.
|
messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toujours pas envie de lire.
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Désolé Jas, j'ai rien à faire mais j'ai pas envie 
Merci de ta franchise !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De rien, mais ne t'en fais pas, c'est surtout parce que ça m'obligerait à me connecter sur msn
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Acro, pourrais-tu débloquer mon potic du TAS sur FF7? C'est que on dirait que ceux qui ont posté (Kart exclu) n'ont même pas pris la peine de lire le topic. Vous pouvez essayer de ne pas faire chier? Sinon, vous prenez même pas la peine d'essayer de comprendre ce que je dit. Si vous étiez un tout petit peu plus ouverts, vous comprendriez. Si vous n'avez pas pris la peine de lire, vous êtes vraiment cons.
tu peux aller te faire voir chez les grecs, avec de la feta bien fraiche dans le derrière? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me suis arrêté à ton "ne t'en déplaise." sec, qui m'avait déjà insupporté par le passé, et les messages de Kart notamment m'ont confirmé dans mon choix.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La vérité choque. Lorsque l'on a tort, on le nie. Pour Acro, lorsque j'ai raison soit il bloque mon topic, soit il change de sujet. Je connais la chanson. Ça ne marche plus.
|
messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as raison Vgr, je m'excuse et je pense que l'on devrait tous le faire.
Non je déconne, ta gueule.
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Are you native stupid or you don't want to see good in me? Dunno, but no matter what, you are stupid. Definitively. And I don't wanna be bad with you, since it's only you. Shitgang of stupids >_<
|
messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :La vérité choque. Lorsque l'on a tort, on le nie. Pour Acro, lorsque j'ai raison soit il bloque mon topic, soit il change de sujet. Je connais la chanson. Ça ne marche plus.
La vérité, mon petit gars, c'est qu'à force de raconter de la merde pour un oui ou pour un non, c'est que les gens ils en ont marre. Mais comme on est trop poli pour le dire, on te laisse encore faire le "foufou" malgré tes 2 bans successif.
Résultat des courses: la moitié du forum te déteste et l'autre veut juste que tu fermes ta gueule. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que ce soit en anglais ou en français, tu m'insupportes.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vgr, je t'emmerde, ne t'en déplaise. 
Comment on dit "Jamais deux sans trois" en québécois ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi parle t-il en anglais? 
Enfin bon, je sens le Ban revenir. Que le Dieu du mal fasse son entré!
|
4418 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que faudrait-il que je fasse pour que vous me respectiez?
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dégage !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Comment on dit "Jamais deux sans trois" en québécois ?
Lol. Faut être un sacré castor pour se laisser baiser deux fois par l'Caribou, hein?
Bonsoir à tous 

|
2381 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir renzo, tabernacle !
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Que faudrait-il que je fasse pour que vous me respectiez?
http://www.forumfr.com/sujet346375-vous-avez-le-pouvoir-de-changer-votre-cerveau.html
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va peut être me reprocher de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tant pis, je prend le risque
Je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait, et, à la manière d'un pion de collège, je me tape royal duquel à commencé, mais vous trouvez pas que vous vous acharné pas mal là?
Là où je veux en venir, c'est que ça reste un môme pour la plupart d'entre vous. Certes, un sale môme faut croire 
Vous devriez peut être essayer de trouver une autre solution plutôt que de vous pourrir, non? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |