| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ban, suppression de compte. Y a plusieurs solutions.
|
2481 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rock tu viens de résumer en plus long (d'allonger en fait), le célèbre et populaire "Faites l'amour, pas la guerre" 
Moi je peux pas croire que quelqu'un fan de FF7 et qui comprenne l'esprit de ce jeu puisse être mauvais
Sinon à part ça je sais pas de quoi vous parlez ni de quoi il retourne donc je me mêle des affaires des autres pour changer
|
262 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Totalement d'accord avec Rock n Cid, bien que Vgr mérite parfois d'être remis en place il ne faut pas abuser...
Par contre, pas compris pourquoi tu t'es mis à parler anglais Vgr... ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je suis complètement d'accord avec Stef Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta signature est bien trop grosse Crift :p
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse a dit :Par contre, pas compris pourquoi tu t'es mis à parler anglais Vgr... ?
Parce que c'est un thug  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rock n Cid a dit :Vous devriez peut être essayer de trouver une autre solution plutôt que de vous pourrir, non?
Si tu trouves, je suis preneur.
Juste pour préciser, ceux qui ont dit ça un jour ont tous fini par en avoir marre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit : Si tu trouves, je suis preneur.
Juste pour préciser, ceux qui ont dit ça un jour ont tous fini par en avoir marre.
Je vois 
T'as déjà essayé d'en parler avec lui en privé je suppose? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Are you native stupid or you don't want to see good in me? Dunno, but no matter what, you are stupid. Definitively. And I don't wanna be bad with you, since it's only you. Shitgang of stupids >_<
Ok you know what you fucking stupid idiot, I'm gonna tell you something : you're from Quebec and you're not even able to speak english correctly, shame on you. That's first. Second thing, why don't you shut the fuck up if the only things you have to say is complete bullshit? See, you want people to think that you're good, but you're calling them stupid. What the fuck is wrong with you? Get the fuck out of here, really, you're starting to piss everybody off.
Voila, si tu pensais que parler anglais t'abriterait des représailles, t'as eu bien tort.
Et si vous voulez savoir pourquoi il parle anglais, c'est parce qu'il est trop con et pas assez burné pour vous dire à quel point il nous trouve con, en particulier toi Acro. Si tu nous aimes pas, casse toi alors
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 23:45]
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A la walletgaind bistoufly
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
This is bullshit
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :See, you want people to think that you're good, but you're calling them stupid. What the fuck is wrong with you
Lol, c'est sûr qu'on a déjà vu mieux comme tentative de rattraper les choses pour partir d'un bon pied  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui
Cid, je pense pas que t'étais la a ce moment-là mais certains (dont moi) ont essayé d'être gentils avec lui... Il est venu taper la pitié et maintenant il nous traite de cons. En gros il nous pisse à la gueule. Clairement je pense pas que quiconque sur le fofo puisse tolérer ça.
|
4084 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je comprend.
Je vois aussi qu'il à été banni plusieurs fois. Mais dans ce cas, comme ça se passe toujours aussi mal, pourquoi ne pas menacer d'un ban définitif plutôt que temporaire?
En principe ça calme. Sinon, ma foi... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bin en principe ça calme, sauf quand comme lui on a une bite dans le casque, à ce moment la les résultats sont moins garantis.
Je pense que le seul moyen pour qu'il arrête de nous les briser c'est de le bannir coup sur coup jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il est tout sauf bienvenu.
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il a eu le droit en tout et pour tout, si ma mémoire ne me fait pas défaut, à un ban temporaire + ban définitif + suppression de compte depuis qu'il est sur le forum, mais revenez toujours avec ses discours à la rhétorique jamais égalé.
Edit : Et on devrait s'arrêter ici sur son sujet, moi le premier, Acro n'aime pas que l'ambiance du forum paraisse mauvaise à cause de lui 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 00:03]
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Apparemment le Ban ultime ne marche pas XD et puis quand on supprime son compte il en recréer un juste après ^^
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pense que c'est justement parce qu'on s'arrête de gueuler à un moment donné qu'il revient systématiquement à la charge... On devrait le faire fuir... Mais bon, calmons le jeu si c'est le souhait d'Acro
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai implosay de rire.
Stef a dit :Tu as raison Vgr, je m'excuse et je pense que l'on devrait tous le faire.
Non je déconne, ta gueule.
J'en ai souffler des fesses.
Merci pour m'avoir fait rigoler quelques minutes. A demain, minuit, pour ceux qui seront là aussi. Bonne année pour ceux qui sortiront.
And I jizz, in my pants..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De rien Taz, c'est toujours un plaisir
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |