Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1285, 1286, 1287, ..., 3836 >>
Auteur Message
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 31 décembre 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Apparemment le Ban ultime ne marche pas XD et puis quand on supprime son compte il en recréer un juste après ^^



Tiens, je croyais que c'était censé fonctionner par rapport aux ip's, normalement. C'est curieux ça...

Normalement, y'a pas une adresse permanente?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 00:15]
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 31 décembre 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Allez voir NT1
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 31 décembre 2010 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hojo a dit :
Allez voir NT1


Je l'ai vus y'a 1 semaine ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 31 décembre 2010 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Advent Children ?

Sinon, je ne re-rentrerai pas dans le débat "Vgr', j'en ai ma claque de ces conneries. Tout ce que je ferai, c'est répondre à ta question en une phrase simple sur ce que tu dois faire pour obtenir notre respect : arrêter de nous prendre pour des idiots et nous servir des speechs à la noix tout en nous insultant et nous méprisant les minutes qui suivent. Et après, peut-être que de l'antipathie, on passera à l'indifférence.

Bon, sur ce, je file jusqu'à Lundi mais j'essaierai de vous poster un petit message à minuit. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bien finir l'année
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 décembre 2010 à 01:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, j'vais me coucher, j'dois me lever assez tôt pour aller voir de la famille.

Bonne nuit les gens, et bonne année 2011 à vous tous.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pauvre pantin… :/
FFFF a dit :
Que faudrait-il que je fasse pour que vous me respectiez?
Tenta-t-il naïvement après quelques insultes…

P'tain mais Vgr, t'es tombé dans une marmite de Chiantos quand t'étais petit ou quoi ?

FFFF a dit :
La vérité choque. Lorsque l'on a tort, on le nie.
Pouin pouin pouin pouiiin… Exactement ! Et c'est pour ça que tu ne te rends pas compte d'à quel point tu es désagréable, relou, exaspérant, et su-per chiant, ou que tu ne te remets pas en question. Tu crois que TU as raison et qu'on est des dizaines d'imbéciles à avoir tort. Statistiquement… Ça sonne faux. Je sais même pas pourquoi je te le redis encore alors que tu te les badigeonnes allègrement avec le pinceau de l'indifférence.

FFFF a dit :
Je connais la chanson. Ça ne marche plus.
Donc si on supprime ton compte, tu reviens pas cette fois ? Demandai-je naïvement ou ironiquement (allez savoir…).

Edit : Je ne voulais pas relancer, vous avez écrit tout plein de trucs pendant que je rédigeais.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 01:53]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 31 décembre 2010 à 01:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et toi, t'as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongue ...
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 31 décembre 2010 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens pour changer un peu, quelqu'un pourrait me dire d'où vient le loup qu'on voit plusieurs fois dans FFAC ? C'est Nanaki quand il sera grand-père ou quoi ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 31 décembre 2010 à 02:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il parait que c'est un symbole, mais je ne suis pas un expert de FF7 AC donc bon.

Il me semble que le sujet avait été abordé sur le topic du film dans le sous-forum de la compil', mais je suis pas sûr.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 31 décembre 2010 à 02:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avais imaginé que c'était la représentation de l'esprit solitaire de Cloud. Il est à l'image d'un loup solitaire (son bijou à l'épaule est une tête de loup). J'avais imaginé ça quand le voit disparaître d'un coup à la cité des anciens : quand Cloud redevient un peu plus sociable, et qu'il laisse derrière lui sa solitude.
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 31 décembre 2010 à 02:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce qui est plutôt débile puisque le loup est un animal qui vit en meute.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 31 décembre 2010 à 02:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
copiteur^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 31 décembre 2010 à 03:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui mais on a souvent le stéréotype du loup solitaire ^^

Pourquoi copiteur ? x)
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 décembre 2010 à 10:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
B'jour

bonne fin d'année!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 31 décembre 2010 à 11:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Oui mais on a souvent le stéréotype du loup solitaire ^^

Pourquoi copiteur ? x)

stef a sorti exactement la même phrase que j'ai dite lorsque le sujet du loup a été abordé sur un autre topic
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 décembre 2010 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au loup la tendresse n'attend point le nombre des anes-nés.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 31 décembre 2010 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
P'tain mais Vgr, t'es tombé dans une marmite de Chiantos quand t'étais petit ou quoi ?

GG OdN, vive la référence à Naheulbeuk

Bref, pour le loup, on avait abordé ça ici :

http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=178255

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 12:04]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 31 décembre 2010 à 12:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est juste que je prête une grande attention à tes propos return
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 décembre 2010 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
les loulous ça suffit
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 31 décembre 2010 à 13:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous vous êtes planté de topic, celui sur les loups c'est celui-ci

http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=206187
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1285, 1286, 1287, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro