| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jerry 
Ouais, j'ai pensé la même chose. Le loup est pas vraiment la représentation de la solitude. Généralement, ils le sont quand ils sont rejettés sauf que là (c'est un peu le mouton noir des possesseurs des cellules de Jenova quoi) , Clad refuse le contact.
Le loup s'évapore à la fin, après le combat contre Kadaj-Sephiroth je crois. C'est peut être une marque de deuil car je me souviens qu'on le voit souvent alors qu'il pensait à Aerith et près de l'épée broyante de Zack également. Et juste après, les deux concernés partent définitivement de sa vie.
Donc ça montre la fin de ses remords et rien d'autre, je pense.
Enfin, perso, j'trouve la comparaison mal foutue car ça représente mal l'animal (on pense plus à une meute qu'à un animal solitaire) et de deux, j'trouve ça un peu inutile. C'était pas nécessaire pour comprendre qu'il tourne la page à la fin du film.
|
10207 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben surtout que c'est toujours classe d'intégrer une "symbolique", ça donne une impression qu'il y a un contenu et de la réflexion dans le film
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors que c'est le néant en fait. 
A ce propos, dans FF7 AC Complete, y'a quoi comme scènes bonus ? Juste de la baston ?
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non pas seulement, ayant regardé Banal Fantasy 7 AC Complete, j'avais vu plusieurs autres scènes, notamment avec Réno et Rude quand ils ont "capturé" Tifa et Clad.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ces scènes supplémentaires. ^^
Car les scènes de baston .. j'crois que c'est ce que je zappe le plus quand je rematte ce film alors que pourtant, c'est l'intérêt du soft.
Enfin, j'trouve qu'il y a pas d'âme dans les combats. Matter ça une fois, ça suffit je trouve.
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 16:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Matte BFACC sur ledemondurire.fr.st et tu verras les scènes que tu n'as jamais vues 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne année et je rentre à Paris demain soir
Bonne soirée à toutes et toutes ; n'abusez pas de la bouffe ni de l'alcool $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime pas vraiment les Banal Fantasy, mais ça pourrait être plus intéressant que voir les scènes originales, limite, si c'est du même niveau que FF7 AC sans les scènes bonus .
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Franchement, tu vas trop te marrer ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La scène The Chase of The Highway du normal et du Complete se différencie par 3 minutes ^^
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 17:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://sonicfanremix.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas... jouez-y, c'est un truc de fou. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui passe le réveillon à jouer ?
|
262 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y aura moi déjà, avec toutefois une petite pause aux alentours de minuit pour fêter la bonne année un peu partout sur les forums... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La même que Kart ^^ et même peut être sans la pause
|
16468 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jouer, je pense pas mais à partir de minuit, je risque d'être dans le coin s'il y en a d'autres pour m'accompagner. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idem
|
messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :http://sonicfanremix.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas... jouez-y, c'est un truc de fou. 
Ah, c'est celui-là auquel j'ai déjà joué.
En gros c'est le Sonic amateur qui pulvérise littéralement Sonic 4. Mais sur tous les points quand même. 
Quoique la bande son du 4, faudrait que je l'écoute.
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà, c'est ça ^^
Et ils l'ont fait à 2.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Contre une équipe de cent mecs en face.
On a beau dire mais une équipe de passionnée ça fait largement plus de dégâts car au moins y'a de la magie, une âme dans le jeu. Enfin, les mecs doivent pas mal s'y connaître en programmation et ça a du prendre du temps. ^^
Si seulement les développeurs étaient plus proches des fans pour savoir ce qu'ils veulent à propos d'anciennes series qui se déteriorent actuellement.
|
10207 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dernier post de 2010...
Bref, pour l'occasion, je souhaite une bonne soirée à l'ensemble du forum d'une part.
D'autre part je souhaite une excellente année 2011 à tous les membres, de la réussite dans vos entreprises etc.
J'en profite pour saluer encore la dévotion de beaucoup de personnes pour notre fameux jeu, plus particulièrement à notre grand manitou Acro, et j'espère passer encore une année sur ce forum à partager des découvertes, des challenges, des jeux, des anecdotes etc sur Final Fantasy VII ou sur d'autres sujets.
Alors, les amis, on se voit l'année prochaine  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |