Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1287, 1288, 1289, ..., 3836 >>
Auteur Message
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 31 décembre 2010 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Go sur msn ou skype pour se souhaiter la bonne année en "direct" pour les gens qui seront là ? ^^
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 31 décembre 2010 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moj ça me va ^^ vgr255@live.ca
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 31 décembre 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je viens de passer un cap important de ma vie...

ma mère a hurlé "la no-life !!!" dans les escaliers au lieu de "Claire !!!"
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 31 décembre 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol, tu peux assumer maintenant
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 31 décembre 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, et bien, moi je vais à une soirée donc je vous dis à l'année prochaine.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 31 décembre 2010 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Allez les gens bonne année dernier passage en 2010 qui aura vraiment été une année bizarre où se sont entremelés les meilleur et le pire.

Allez bonne année à tous on se voit en 2011
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 31 décembre 2010 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
je viens de passer un cap important de ma vie...

ma mère a hurlé "la no-life !!!" dans les escaliers au lieu de "Claire !!!"


Cool !!! bien "la no-life"


BON REVEILLON A TOUS !!!! JE passerais a 00H00

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 19:47]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 décembre 2010 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94, dans le topic IRL 2011, a dit :
T'as fait medecine kart????????


Hé oui, j'ai tenté 2 fois la première année ! ^^ Je me suis bien fait rétamer d'ailleurs...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 31 décembre 2010 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
KartSeven a dit :
Kista-94, dans le topic IRL 2011, a dit :
T'as fait medecine kart????????


Hé oui, j'ai tenté 2 fois la première année ! ^^ Je me suis bien fait rétamer d'ailleurs...


Ah je savais pas ^^ tu l'ai fait dans quelle fac?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 décembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
À la fac d'Angers... déjà 10 ans de ça (puisque ce fut pendant les années universitaires 2000-2001 et 2001-2002) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelle soirée de merde

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 décembre 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ralala j'adore le Nouvel an... tout le monde vient me casser les couilles avec leur histoire de nouvelle année... Ca change rien pour moi c'est vendredi
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 31 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Ralala j'adore le Nouvel an... tout le monde vient me casser les couilles avec leur histoire de nouvelle année... Ca change rien pour moi c'est vendredi


Ce même monde qui n'en aura rien à foutre de toi pendant toute l'année
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 décembre 2010 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hop, moi je regarde le Cabaret sur France 2, tout en jouant. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 31 décembre 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
moi j'vais me faire une petite partie du premier Assassin's Creed et dodo.

Jbosse à 6H45 demain matin...
J'penserais à vous quand je réveillerais mes petits vieux!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 décembre 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :

Ce même monde qui n'en aura rien à foutre de toi pendant toute l'année


Oui Le 31 Décembre au soir c'est la fête de l'hypocrisie pour certains
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Allez, moi je me recommence Vice City !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 31 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
et moi je pense que je vais entamer pokemon version rouge feu, sur GBA
...
quand j'aurais eu le courage de me lever de mon lit pour attraper la manette et configurer les touches...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 31 décembre 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
1h30 avant 2011, quelqu'un a des dernières confessions de l'année à faire ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 31 décembre 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah dites moi c'est la fete sur ce topic...
Bon allez il est 22h41 et je vais me coucher...
On se retrouve en 2011 a+
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1287, 1288, 1289, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro