| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1288, 1289, 1290, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je n'ai aucun regret (...)
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cette soirée résume bien 2010 : j'en suis passé à côté ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 31 décembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le retour. Enfin.
|
4826 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne année
|
262 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, je vous souhaite une merveilleuse année à tous et à toutes, la santé, l'amour, et réussite dans le boulot, les études, et les jeux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 00:06] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne année ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
BONNE ANNEE A TOUS !!!!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils sont chiant les gens à allumer leurs pétards juste parce que c'est le week-end.
|
2481 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne année
|
1032 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy ! 
Bonne année à vous.
Acro je t'aime.
J'ai passer le réveillon sur wow..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy !
Si, je suis passé une fois sur le forum (mais j'étais pas connecté) et j'ai pu le voir avec quelque personne qui disait que cela leur faisaient pensé à moi.
|
4826 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un coup surgissent mes souvenirs chargés du peur :
-Jouer à un vieux jeu....Tomb Raider 2 & 3 avec la crainte d'être pris de surprise par des vicieux pièges et des monstres.
Je dirais que là, la première fois remonte à l'âge de 8-10 ans, j'ai tellement eu peur d'être tué par des pièges dans Tomb Raider. C'est stressant de jouer à cette jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 01:02]
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok. Et t'en a penser quoi ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 02:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Taz : À finir divers choses que je n'ai jamais terminés comme des jeux, etc.
|
1405 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 02:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois qu'il y a eu un léger quiproquo entre vous... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 02:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, Taz parlait à Ayaku >.<
|
1405 messages
|
|
|
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 03:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Citation :AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy !
Si, je suis passé une fois sur le forum (mais j'étais pas connecté) et j'ai pu le voir avec quelque personne qui disait que cela leur faisaient pensé à moi.
Ta[z]ggle a dit :Ok. Et t'en a penser quoi ? 
Torino a dit :@Taz : À finir divers choses que je n'ai jamais terminés comme des jeux, etc.
KartSeven a dit :Je crois qu'il y a eu un léger quiproquo entre vous... ^^
Jerry
|
messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 06:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon et bien , c'était une bonne soirée. Avec le bon film "Chambre 1408", les vidéos bien sympa et le délire sur Chatroulette, on s'est bien marré.
Sur ce bonne année! 
Edit : Passer une nuit blanche, c'est dur! Je sens mon lit pas loin qui m'attend...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 09:10]
|
4418 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 10:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et j'ai senti mon réveil difficile alors que je me suis coucher à 3h du matin..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
1h50 --> 6h50...
au moins ce soir je m'endormirais tôt pour reprendre un bon rythme de sommeil... (pioncer en cours n'est pas le plus conseillé !) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1288, 1289, 1290, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |