Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1288, 1289, 1290, ..., 3836 >>
Auteur Message




Posté le 31 décembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, je n'ai aucun regret (...)
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette soirée résume bien 2010 : j'en suis passé à côté ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 31 décembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le retour. Enfin.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne année
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 janvier 2011 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, je vous souhaite une merveilleuse année à tous et à toutes, la santé, l'amour, et réussite dans le boulot, les études, et les jeux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 00:06]
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne année ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 01 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 01 janvier 2011 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ils sont chiant les gens à allumer leurs pétards juste parce que c'est le week-end.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 janvier 2011 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne année
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 01 janvier 2011 à 00:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy !

Bonne année à vous.
Acro je t'aime.

J'ai passer le réveillon sur wow..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy !


Si, je suis passé une fois sur le forum (mais j'étais pas connecté) et j'ai pu le voir avec quelque personne qui disait que cela leur faisaient pensé à moi.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
D'un coup surgissent mes souvenirs chargés du peur :

-Jouer à un vieux jeu....Tomb Raider 2 & 3 avec la crainte d'être pris de surprise par des vicieux pièges et des monstres.

Je dirais que là, la première fois remonte à l'âge de 8-10 ans, j'ai tellement eu peur d'être tué par des pièges dans Tomb Raider. C'est stressant de jouer à cette jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 01:02]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 01 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ok. Et t'en a penser quoi ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 janvier 2011 à 02:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@Taz : À finir divers choses que je n'ai jamais terminés comme des jeux, etc.
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 janvier 2011 à 02:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je crois qu'il y a eu un léger quiproquo entre vous... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 janvier 2011 à 02:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, Taz parlait à Ayaku >.<
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 01 janvier 2011 à 03:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ayaku a dit :
Citation :
AYAKUUUUUUUUUU ! <3 T'as pas pu voir mon avatar de happy !


Si, je suis passé une fois sur le forum (mais j'étais pas connecté) et j'ai pu le voir avec quelque personne qui disait que cela leur faisaient pensé à moi.


Ta[z]ggle a dit :
Ok. Et t'en a penser quoi ?


Torino a dit :
@Taz : À finir divers choses que je n'ai jamais terminés comme des jeux, etc.


KartSeven a dit :
Je crois qu'il y a eu un léger quiproquo entre vous... ^^


Jerry
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 janvier 2011 à 06:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon et bien , c'était une bonne soirée. Avec le bon film "Chambre 1408", les vidéos bien sympa et le délire sur Chatroulette, on s'est bien marré.
Sur ce bonne année!


Edit : Passer une nuit blanche, c'est dur! Je sens mon lit pas loin qui m'attend...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 09:10]
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 01 janvier 2011 à 10:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et j'ai senti mon réveil difficile alors que je me suis coucher à 3h du matin..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
1h50 --> 6h50...
au moins ce soir je m'endormirais tôt pour reprendre un bon rythme de sommeil... (pioncer en cours n'est pas le plus conseillé !)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1288, 1289, 1290, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro