Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1289, 1290, 1291, ..., 3836 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 janvier 2011 à 10:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
(pioncer en cours n'est pas le plus conseillé !)



Certes mais ça fait tellement de bien des fois
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
pas quand t'as la réputation d'élève modèle, lèche-cul et tout... les autres cassos guettent le moidre faux-pas pour t'enfoncer encore plus (vivement que je quitte ce putain de bac pro services)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 janvier 2011 à 10:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
pas quand t'as la réputation d'élève modèle, lèche-cul et tout...


C'est ton cas???
Allez tu verras 2011 ça va etre sympa (enfin je crois)
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je respecte les profs (ce sont des adultes comme les autres...), j'écoute en cours (j'ai rien d'autre à faire ^^) et je fais mes devoirs, j'ai donc des bonnes notes...
donc oui, selon les autres, c'est mon cas...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 janvier 2011 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
je respecte les profs (ce sont des adultes comme les autres...), j'écoute en cours (j'ai rien d'autre à faire ^^) et je fais mes devoirs, j'ai donc des bonnes notes...
donc oui, selon les autres, c'est mon cas...


C'est souvent comme ça malheureusement, mais bon osef de ce que les autres pensent hein?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 janvier 2011 à 11:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Palrez pas des profs merci

B'jour sinon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
Ok. Et t'en a penser quoi ?


C'est cool de voir que d'autre personne comprenne la classe que possède Happy et c'est marrant de voir que pour certaine personne Happy=moi.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 janvier 2011 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ben oui !
Sache que j'ai protesté vivement contre l'avatar de Taz quand il t'avais piqué Happy Ayaku.
D'ailleurs j'ai toujours cru que tu étais toi même un chat bleu !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 janvier 2011 à 15:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
It's you the Blue Cat

Laissez le chat tranquille, sinon il va sortir ses griffes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 janvier 2011 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah je suis enfin réveillé! Lorsque j'ai vu mon réveil marqué 17:00, je n y croyais pas! Faut dire qu'es qui m'a pris de m'endormir à 10h? Et dire que je n y pensé faire qu'une petite sieste de 2, 3 heures...
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 01 janvier 2011 à 18:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
les miracles existent !!!!!
lundi, inscription dans une auto-école... il me faut un certificat médical...
eh merde, j'ai pris le mauvais certificat...
après 10 minutes de grosse frayeur, j'ai réussi à retrouver CE petit papier vieux de 6 mois !!! coup de bol à l'état pur ^^
(et au final c'était pas la peine que je me presse pour le retrouver... grrr...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 22:36]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 janvier 2011 à 01:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Avant Hier soir Minuit Montmartre/Sacré cœur Bordel^^ Bloqué une heure dans un taxi au milieu de la foule en délire...

Sinon banané a tout le forum continuez ainsi c'est génial^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 01:36]
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 janvier 2011 à 03:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le topic adéquat étant fermé, je poste ici mon égalisation du record de la page générée le plus rapidement possible sur ce forum ! ^^

Image

Après un nombre incalculable de 0,0108, je suis finalement parvenu à égaler le record de CS58 (3ème post de la page) qui tenait depuis près d'un an...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 02 janvier 2011 à 03:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
LOL! J'avais vu ce topic il y a longtemps ^^ Et le pire, c'est que j'ai réussi à faire dans les 200 secondes "à la loyale" et j'en avais pris un screen (juste à temps, puisque j'avais déjà cliqué sur une autre page ^^), je crois que je te l'avais montré par MSN Kart
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 02 janvier 2011 à 06:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
les miracles existent !!!!!
lundi, inscription dans une auto-école... il me faut un certificat médical...
eh merde, j'ai pris le mauvais certificat...
après 10 minutes de grosse frayeur, j'ai réussi à retrouver CE petit papier vieux de 6 mois !!! coup de bol à l'état pur ^^
(et au final c'était pas la peine que je me presse pour le retrouver... grrr...)


Il faut un certificat médical pour l'auto école maintenant?
Dingue.

Bonne journée à vous, m'en vais bosser.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 02 janvier 2011 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
pour moi oui puisque je suis épileptique
pour les personnes sans maladies, non, pas besoin ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 janvier 2011 à 10:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais pour savoir si t'as une maladie faut faire une visite médicale, comment on s'en sort du coup ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 02 janvier 2011 à 10:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
en général ton entourage (et toi-même, lorsque la maladie n'est pas trop forte) sentez bien que quelque chose cloche ^^

mais si tu n'as rien à relever au compteur, crois-moi, ce n'est pas la peine d'aller te casser la tête à voir :

-ton médecin généraliste, pour qu'il t'envoie chez des spécialistes (si tu vas chez eux sans l'avis du médecin généraliste, le taux de remboursement est beaucoup moins élevé)
-les spécialistes qui ne te donneront les résultats qu'un mois plus tard (un mois de stress, donc...)

alors au final, à moins que ton corps ne réagisse VRAIMENT pas pareil que d'habitude, ce n'est pas la peine d'aller voir ton médecin ^^

sauf si tu es hypercondriaque (hypercondriaque = craint sans cesse de tomber malade, peut même s'inventer des maladies pour aller voir des médecins), auquel cas oui, ça vaut le coup d'aller embêter ton médecin ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 02 janvier 2011 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et pourquoi tu mords la jambe de ce pauvre Hojo si tu aimes bien les médecins ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 02 janvier 2011 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
euuuuuuuh... parce que lui tiens plus du fou que du médecin ?
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1289, 1290, 1291, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro