| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est "Hypocondriaque" qu'on dit.
Hypercondriaque ca existe pas il me semble.
S'avez passé un bon dernier week end de vacances?
J'bosse pas demain ni mardi ouf...
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y-a-t'il par ici des fans de Scorpions à Rouen, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Montpellier, Tours, Paris ou Toulon ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir les enfants, quoi de neuf dans les parages?
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Réveillon de merde. Je me suis couché à 22 h 45. Soit 2 h plus tôt que d'habitude. Vivement la rentrée qu'on me fiche la paix. ^^
Rand a dit :Palrez pas des profs merci Il faut dire ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-la-fonction.
Bonne chance Laïna pour ton permis. Bien que je préférerais que tu ne l'aies pas par chance…  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :C'est "Hypocondriaque" qu'on dit.
Hypercondriaque ca existe pas il me semble.
J'ai jamais entendu hyper, souvent c'est les medecins les plus hypocondriaques, pour eux et pour leur entourage (et ça c'est chiant quand on connait un medecin ^^)
Bonsoir les gens
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 20:34]
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Y-a-t'il par ici des fans de Scorpions à Rouen, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Montpellier, Tours, Paris ou Toulon ? 
j'irais ptêt voir celui de Lyon :D
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rentrée de merde.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Monde de merde."
Je t'approuve Acro.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon les glands...(euh pardon, les gens, de toute façon c'est pareil ) je vais me coucher...  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :"Monde de merde."
Je t'approuve Acro.
Bienvenue au club. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 02 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse a dit :Ta[z]ggle a dit :"Monde de merde."
Je t'approuve Acro.
Bienvenue au club.
Je rentre aussi
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel bien ça fait de vous voir déprimer. 
Je me sens vachement mieux du coup…
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2011 à 00:08] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salaud.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 00:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Three, tu cherches un hébergement ? 
Tours, c'est pas loin de chez moi alors si quelqu'un a une voiture, j'héberge  
Bonsoir à vous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai que c'est pas gentil de se moquer des déprimés ! C'est vrai que la déprime conduit à la mort ...
Si la mort est notée D (comme death), alors il suffit de trouver la dérivée de la mort, notée déprime.
Si la déprime est positive, alors la mort D est de plus en plus croissante en nous ...
J'ai osé : CQFD
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne connaissais pas, mais j'ai bien aimé, aussi morose que cela soit. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoshizora : excellent ! 
Sama : IRL Scorpions le retour chez toi \o/ \o/ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avec ma voiture et mon TOMTOM.
Bon, je couve une crêve la et ca me les brises menues...
Courages aux dépréssifs c'est qu'un mauvais moment à passer CLS Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
5084 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui, vous n'êtes pas les seuls, ça va aller courage
|
262 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 janvier 2011 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Bon les glands...(euh pardon, les gens, de toute façon c'est pareil  ) je vais me coucher...
T'a fini toi ? 
Three J'aurai bien voulu, mais j'habite dans aucune de ses villes. ^^
Sinon, bonjour le peuple. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2011 à 13:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |