| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1292, 1293, 1294, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout juste.
Et on s'en tape la bite contre un ventilateur que tu commences une page.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Tout juste.
Et on s'en tape la bite contre un ventilateur que tu commences une page.
+ 7777.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le coup de l'acupuncture est quand même pas mal trouvé.
Bref, je conclurais par :
1ere règle du fight club:
Il est interdit de parler du fight club
2eme règle du fight club:
Il est interdit de parler du fight club... surtout à Chuck Norris.
même si ce n'est qu'un copié-collé d'un fact que j'ai trouvé...
Bonne nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2011 à 01:46] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 01:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Excellent Sama
Bon bonne nuit les gens
|
1003 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, et ben conne nuit tout le monde, je vous emmerde
|
messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous 
Je passais voir si le forum existait encore (avec ce que nous dit Acro je m'attend à le voir disparaitre tous les matins) et du coup j'en profite pour faire un Coucou 
Bonne journée à tout le monde ! (Ceux qui liront ça avant la fin de la journée bien sûr mdr)
|
262 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol l’acupuncture. Par contre, tes deux premiers vers sont pas drôles et avec des fautes.
J'ai pas compris les edit 2 et 3.
Salut salut ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 15:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben je me rappelais plus quelle page j'avais commencé. Où ça des fautes?
|
messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un peu large ta signature, Crift. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais quel est large mais si je la rend moins large elle est moche après Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah enlève la alors
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
malade, donc de retour à la maison (et avec le net)
eh ben, je viens de me rendre compte que le forum m'avait bien manqué !! (et que j'ai bien paniqué quand j'ai vu que je n'avais plus accès à rien ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant mieux Laïna.
Ici on aime les accros.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Content que tu sois revenue Laïna. 
Par contre, si tu pouvais éviter de me filer tes microbes... je sors à peine d'une gastro donc voilà.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*Tousse sur CS pour lui refiler sa crève*
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais non, j'ai pas de gastro ! juste de la fièvre, un put*** de mal de ventre (non, ce ne sont pas mes règles....), des migraines à longueur de temps (malgré les médicaments ^^)...
et mon imagination qui revient au mauvais moment et me fais donc écrire mon poème à 23h30 alors que je devrais être au pieu
donc ne t'inquiète pas, je ne te refourguerais rien ^^
les accrocs de FF7 on les aime bien, sûr, mais y a pas un Acro qu'on apprécie encore plus ? (je vais mettre cette connerie sur le dos de ma fièvre, j'aurais pas trop honte...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
maux de ventre, fièvre, nausée cela ne peut dire qu'une chose ...
PUB
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
naaaaaaaaan je veux pas de gooooooosses !!!!!!!!!!!
(ou alors je le refile à quelqu'un ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 janvier 2011 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le marché de l'adoption a besoin d'enfant en ce moment te cela paye très bien
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |