Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1292, 1293, 1294, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 04 janvier 2011 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout juste.

Et on s'en tape la bite contre un ventilateur que tu commences une page.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 janvier 2011 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Tout juste.

Et on s'en tape la bite contre un ventilateur que tu commences une page.


+ 7777.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 04 janvier 2011 à 01:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le coup de l'acupuncture est quand même pas mal trouvé.

Bref, je conclurais par :

1ere règle du fight club:
Il est interdit de parler du fight club

2eme règle du fight club:
Il est interdit de parler du fight club... surtout à Chuck Norris.


même si ce n'est qu'un copié-collé d'un fact que j'ai trouvé...

Bonne nuit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2011 à 01:46]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 04 janvier 2011 à 01:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Excellent Sama

Bon bonne nuit les gens
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 04 janvier 2011 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, et ben conne nuit tout le monde, je vous emmerde
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 janvier 2011 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à tous

Je passais voir si le forum existait encore (avec ce que nous dit Acro je m'attend à le voir disparaitre tous les matins) et du coup j'en profite pour faire un Coucou

Bonne journée à tout le monde ! (Ceux qui liront ça avant la fin de la journée bien sûr mdr)
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 janvier 2011 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol l’acupuncture. Par contre, tes deux premiers vers sont pas drôles et avec des fautes.

J'ai pas compris les edit 2 et 3.

Salut salut !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 04 janvier 2011 à 15:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben je me rappelais plus quelle page j'avais commencé. Où ça des fautes?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 04 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2011 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un peu large ta signature, Crift.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 04 janvier 2011 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je sais quel est large mais si je la rend moins large elle est moche après
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2011 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah enlève la alors
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 04 janvier 2011 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
malade, donc de retour à la maison (et avec le net)
eh ben, je viens de me rendre compte que le forum m'avait bien manqué !! (et que j'ai bien paniqué quand j'ai vu que je n'avais plus accès à rien ^^)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2011 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tant mieux Laïna.
Ici on aime les accros.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 janvier 2011 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Content que tu sois revenue Laïna.
Par contre, si tu pouvais éviter de me filer tes microbes... je sors à peine d'une gastro donc voilà.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2011 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
*Tousse sur CS pour lui refiler sa crève*
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 04 janvier 2011 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mais non, j'ai pas de gastro ! juste de la fièvre, un put*** de mal de ventre (non, ce ne sont pas mes règles....), des migraines à longueur de temps (malgré les médicaments ^^)...
et mon imagination qui revient au mauvais moment et me fais donc écrire mon poème à 23h30 alors que je devrais être au pieu
donc ne t'inquiète pas, je ne te refourguerais rien ^^
les accrocs de FF7 on les aime bien, sûr, mais y a pas un Acro qu'on apprécie encore plus ? (je vais mettre cette connerie sur le dos de ma fièvre, j'aurais pas trop honte...)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
maux de ventre, fièvre, nausée cela ne peut dire qu'une chose ...

PUB
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 04 janvier 2011 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
naaaaaaaaan je veux pas de gooooooosses !!!!!!!!!!!
(ou alors je le refile à quelqu'un ^^)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2011 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le marché de l'adoption a besoin d'enfant en ce moment te cela paye très bien
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1292, 1293, 1294, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro