Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1293, 1294, 1295, ..., 3836 >>
Auteur Message
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 04 janvier 2011 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
combien ???
(merde, grillée... lol)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2011 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mademoiselle Laïna je vous arrête pour tentative d'abandon d'enfant contre de l'argent, vous pouvez gardez le silence tout ce que vous dirait pourra et sera retenu contre, si vous n'avez pas les moyens d'avoir un avocat, un autre commis d'office vous serra donné.

Bon a part ta constipation comment ça va ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 04 janvier 2011 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bien, bien... mon poème (qu'est plus un slam en fait) prend vite forme, j'hésite entre le poster ici ou ne pas vous embêter avec ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :

Bon a part ta constipation comment ça va ???


J'aime ta délicatesse Jeffou.

Dis Laïna, j'pourrai être le papa parrain du nouveau-né ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 05 janvier 2011 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
qui se dévoue pour être la marraine ? lol
et qui se dévoue pour que je lui refourgue le braillard ?

sympa en effet Jeffou ^^ mais bon je te pardonne parce que tu as écris mademoiselle et non pas madame ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est toujours le petit détail qui change tout

Et ton poème arrive quand j'aimerais le lire avant de partir ^^
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 05 janvier 2011 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
... nieh ?
traduction ?
sinon c'est plus un slam qu'un poème... mais bon, je mets quand même le début ^^ (ps vous inquiétez pas j'ai un meilleur voc que ça ^^)

Tu dis que t’es tolérant, que t’es pas raciste
C’est sûr que ça colle bien sur le CV
Alors également t’es pas sexiste,
Et puis tant qu’à y faire, que tu bosses pour la société

Tes meilleurs amis ce sont les immigrés
Tes potes les plus ouf ce sont les étrangers,
Tes ennemis ce sont les blancs, qui sont comme toi
Et ceux que tu peux pas blairer… Y a les chiants, comme moi

On te traite de cassos, alors forcément tu nous pète la gueule
Les disputes, tu les règles dans la violence, mais jamais tout seul…
Dans la vrai vie, ton slogan c’est « va t’faire niquer »
Parce que pour toi, c’est nous, les résidus de la société

Mais laisse-moi te dire un truc… L’erreur tu l’as dans le cul
Parce que le racisme et la tolérance, c’est deux choses à part
D’un côté t’as les prétendues races… Et de l’autre t’as les bizarres
Mais dans tous les cas, on est presque tous des rebuts

C’est quoi la différence ? T’as eux, les blacks et les beurs
Ils sont comme vous, mais c’est pas la même couleur
Et puis y a nous… On s’en fout d’où les autres sont nés
Parce que tous… nos corps ne nous appartiendront plus jamais

Epilepsie, asthme, diabète, cancer, SIDA…
T’en a peut-être déjà entendu parler
Ca te dis quelque chose, mais tu sais pas quoi…
Nous on le sait, car on les a pour l’éternité

Alors voilà, vous connaissez pas, donc vous avez peur…
Nous non plus on connaissait pas avant que ça nous tombe dessus
On avait des amis, on avait une vie… Et maintenant y a plus que des erreurs
Ce sera à vie, tout comme le rejet que nous avons tous un jour subi

Vous avez peur, c’est nous la cause, vous comprenez pas…
Alors y a la méthode simple : « barre-toi d’là »
Si on refuse la vérité, on s’obstine à rester…
On s’dit c’est pas la vérité, mais tu t’acharnes à nous virer…

Alors voilà, tu dis que t’es pas raciste et tolérant
Mais t’as tout faux… C’est pas ça, tes prétendues qualités
T’es juste con et borné. T’es juste un putain d’ado en bonne santé
Tes qualités, les v’la : t’es un sale chieur, pour toujours adolescent.



voilà !! gros coup de gueule contre les putains de cassos de ma classe que je supporte depuis trois années (inutile de dire que j'ai des envies de meurtre ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2011 à 00:38]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 janvier 2011 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais tu est Grand Corps Malade ( pour rester dans les deux thématique ^^ )

Sinon c'est tout a fait normal que tu ne me comprenne pas
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 janvier 2011 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le meilleur slam de GCM c'est celui du Train de la vie (ou un truc du genre).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 05 janvier 2011 à 00:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
voilà, terminé, j'ai rajouté la fin dans le message d'origine ^^
GCM, j'ai dû l'écouter une fois à cause d'un exposé en français, mais je l'avais pas trop aimé... je préfère Kwal (écoutez bonhomme, c'est un slam qu'il a fait spécial pour nous ^^ qui sait, peut-être y en a-t-il parmi vous qui étaient là à ce moment ?)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 janvier 2011 à 01:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens tiens, y a longtemps que j'avais pas vu du violet en bas.

Le slam, j'ai jamais rien compris à ce style de musique, certes les paroles sont recherchées et les rimes aussi, mais quel est l'intérêt de "parler" dans ce qui est sensé être une musique. Ça ne transmet aucune émotion je trouve.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 janvier 2011 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
PUB ???

Acro a dit :
Un peu large ta signature, Crift.
Crift a dit :
Je sais quel est large mais si je la rend moins large elle est moche après
Jeffou a dit :
Bah enlève la alors
Oui. Elle est moche même en grand.

FFFF a dit :
Où ça des fautes?
FFFF a dit :
Mais même si t'en aS l'air
Ne vienS pas te foutre en l'air
On va faire d'l'acupUncture
Ça il faut en être sûr


Acro a dit :
Ici on aime les accros.
Pouin pouin pouin pouin. ^^

cloud_strife_58 a dit :
je sors à peine d'une gastro
J'ai jamais vu un double sens (prore versus figuré) aussi gore. Ah non, en fait, je classerais ça juste après le j'ai ton image plantée des les yeux de Francis Cabrel. Autant au sens figuré, c'est beau, autant au sens propre…

Laïna, j'aime beaucoup.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2011 à 01:57]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 05 janvier 2011 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
cloud_strife_58 a dit :
je sors à peine d'une gastro
J'ai jamais vu un double sens (prore versus figuré) aussi gore. Ah non, en fait, je classerais ça juste après le j'ai ton image plantée des mes yeux de Francis Cabrel. Autant au sens figuré, c'est beau, autant au sens propre…


C'est Crade ! Pire c'est dégoutant !

Bonne nuit les gens
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 janvier 2011 à 02:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tifolle, Hoshi, de dire que c'est Crade ?

Cs Bin, je trouve à la rigueur le slam plus agréable que le rap

Du violet ? Modéro de retour ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 janvier 2011 à 02:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :

Cs Bin, je trouve à la rigueur le slam plus agréable que le rap


Je te le fais pas dire. ^^

Aeris-sama a dit :
Du violet ? Modéro de retour ?


Exact, je m'en suis aperçu il y a une bonne heure déjà, c'est une agréable surprise.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 janvier 2011 à 02:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Wouhou, on va devoir recommencer les pots-de-vin \o/


Sur cette énième idiotie, je vous souhaite une bonne nuit.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 janvier 2011 à 02:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas de rigueur qui tienne. Quitte à mettre une musique pourrie, autant avoir au moins des paroles intéressantes.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 06 janvier 2011 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, aller, fini de glandouiller, faut que j'aille bosser maintenant.

Bref, bonne nuit à vous.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 06 janvier 2011 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Bon, aller, fini de glandouiller, faut que j'aille bosser maintenant.

Bref, bonne nuit à vous.


La même







1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 janvier 2011 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis déconnecté à presque chaque changement de page. C'est quoi ce délire?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1293, 1294, 1295, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro