| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout va bien pour moi.
Essaie de vérifier si tu navigues bien sur ff7.fr et non www.ff7.fr (les deux sont pareils, mais quand tu passes de l'un à l'autre, les cookies diffèrent)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça m'est arrivé hier également. Le problème fut réglé en cochant la case "Rester connecté".
Sinon, maintenant que je suis de nouveau modéro, j'ai mis à jour le premier post du Répertoire des présentations et du Recensement par année de naissance (ça c'était pas dur, vu que je les mettais continuellement à jour dans un autre post ). Et comme j'étais lancé, j'ai aussi fait la MAJ du Trombinoscope du forum .
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aaaaaaaah j'avais oublié que tu pouvais éditer les post des autres.
Ce sont de bonnes choses de faites, merci à toi d'en avoir pris le temps ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut à tous.
Enfin fini mon rapport de stage de merde. Plus que quatre partiels à passer, je me sens libéré.
Et je suis content pour le retour du Forum. Merci Acro et à tous ceux qui se sont engagés à raquer (je pourrais peut etre participer un peu aussi histoire de dire...)

|
2381 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
quel bonheur que tout soit à nouveau visible ^^
je suis un peu dégoûtée, j'ai une vidéo sur mon ordi présentant tous les FF7 (dialogues : français, voix, japonaises !!), mais qui n'a pas de titre...
j'ai beau chercher sur youtube, impossible de la retrouver et de vous passer le lien. (surtout que je trouve la vidéo... vraiment super bien !!)
(j'en suis aux 10 premières minutes de "y a-t-il un pilote dans l'avion" et je me marre déjà comme une bossu ^^)
ps : heureuse de revoir une telle liste pour les utilisateurs connectés !! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rebienvenouille Tom 
le forum revit sinon en effet  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laïna a dit :quel bonheur que tout soit à nouveau visible ^^
je suis un peu dégoûtée, j'ai une vidéo sur mon ordi présentant tous les FF7 (dialogues : français, voix, japonaises !!), mais qui n'a pas de titre...
j'ai beau chercher sur youtube, impossible de la retrouver et de vous passer le lien. (surtout que je trouve la vidéo... vraiment super bien !!)
(j'en suis aux 10 premières minutes de "y a-t-il un pilote dans l'avion" et je me marre déjà comme une bossu ^^)
ps : heureuse de revoir une telle liste pour les utilisateurs connectés !!
ben t'as qu'à l'uploader Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
comment je fais pour uploader ? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme tous les gens qui uploadent des vidéos sur youtube ^^
Tu te crées un comptes et tu fais ajouter une vidéo.
Si t'as la flemme, tu m'envoies ta vidéo sur MSN et je le fais directement sur mon serveur.
Acro_de_FF7 (at) hotmail (point) com
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tiens je connais plus personne ici !! bonjour tout le monde^^
|
447 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je croyais que ça aurait été autrement... bon, je vais ajouter la vidéo à mon compte (même si le fait que je ne trouve pas le nom du créateur me gêne...) (15 minutes, 24%) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoir ghneu (idem, jamais entendu parler de toi ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention Laïna tu dois le respect a Ghneu ^^
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ok file les infos que je sache quoi dire pour avoir droit aux bonnes faveurs ^^ (oui, oui, humour bizarre, je sais...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le bonheur absolu je viens d'avoir fifa 11 et F1 2010 et la je joue a ff7 connecte via l'ipad, la vie est trop bien faitebonsoir les gens
|
6028 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ghneu a dit :tiens je connais plus personne ici !! bonjour tout le monde^^
Bonsoir 3ème miss
|
1003 messages
|
|
|
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi je teste le Mode AV (non non pas AC, AV ^^) sur émulateur, que du bien
|
messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ff7 via l'ipad ? c'est un tel ça non ? comment t'as fait ton compte ? (oui, moi et la technologie... je connais que les bases lol)
mode AV ? kézako ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 23:02] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je suis sur le fofo avec l'ipad et sur ffvii avec la PS3 je me suis mal exprime ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 23:04]
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'étais étonnée aussi lol
voilà le lien de la vidéo, une pure beauté ^^ (même si c'est pas l'avis de tout le monde...)
http://www.youtube.com/watch?v=MmroJ5zHEi8 Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Sokiar Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |