Posté le 06 janvier 2011 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Duh. Tu aurais pu me dire que c'est celle que tu m'as envoyée, j'avais retrouvé le lien ^^ (enfin, pas moi, mais je l'ai) Sinon, Mode AV c'est en fait Mode Armored Vile qui est un membre de Qhimm. Je vais le tester, il y a plein de nouveaux trucs. Sinon, il existe le mod Rebirth de FF7 (démo de Midgar sortie) qui est en fait le système de combat et plein de petits trucs qui ont été refaits d'une façon que ça aurait pu être le FF7 de cette façon, même si dans le fond ça a été trop bien fait pour que Square puisse y penser.
Posté le 06 janvier 2011 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même si la vidéo part d'une super intention, je trouve le doublage pas terrible (sauf quand c'est l'original de Crisis Core), la musique mal choisie, certaines images également (genre Aéris en mode Kigndom Hearts ou l'intérêt de mettre un menu de combat pour Cloud dans FFVII AC alors que l'avantage c'est que là ça ne ressemble justement pas à un jeu donc que c'est déjà parfait pour la vidéo).
Mais bon, ça me donne vraiment envie de voir une sorte de vidéo FFVII ou des gens feraient les doublages. Ça devrait être un projet, je trouve.
Posté le 06 janvier 2011 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
...
rien compris
je le relirais demain...Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 06 janvier 2011 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il y avait un projet américain à propos d'un doublage pour FF7, ils avaient même organiser un casting pour celà. Après, je ne sais pas où ça en est. Projet abandonné ou alors il n'a pas fait parler de lui.
Sinon, je suis d'accord, la vidéo est d'une bonne intention, mais les images sont mal choisies je trouve. Pire certains voix sont pas bonnes et la tonation ne colle pas (Clad en mode triste ). Enfin c'est fait seulement pour l'intention, heureusement !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 23:36]
Posté le 06 janvier 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bon... ben visiblement les autres ont raison quand ils disent que j'ai des goûts de merde ^^Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Posté le 06 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FF7Voice sur Qhimm, c'est de ça que tu voulais parler, Zell?
Posté le 07 janvier 2011 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne année Teh La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2011 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
...
...
une beauté
(demain je le relance via youtube et je le met à télécharger)
MERCI pour le lien !!!Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 07 janvier 2011 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
waow celle là était très sympa aussi !!
chapeau, Hoshizora, tu m'as donné envie d'écouter pour la 7ème fois Banal Fantasy 2...
"oh, les cholies gazelles ! qui feut coucher avec moi ? qui feut coucher avec moi ?"
"qui veut un su-sucre ?"
"donneu-moi, donneu-moi !"
"il me fait penser à deux personnes distinctes, mais je sais pas exactement lesquelles..."
(désolée, pas pu m'en empêcher ^^)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 07 janvier 2011 à 02:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit Lapine et que Pampa ranges ses aiguilles si tu veux dormir avec lui La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2011 à 02:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Acr0_de_FF7 (at) hotmail (point) c0m
Les bots chercheurs d'e-mails peuvent chercher tout aussi bien les at que les @, espaces ou non. Pour ma part, je les gruge plutôt avec des balises BBcode, comme un changement de couleur (qui peut en fait être la même que le reste), de taille (pareil), etc. Habituellement, je mets mon arobase en italique. C'est plus efficient. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 02:54]Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Posté le 07 janvier 2011 à 02:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro, t'as vu mon topic où j'ai mis une nouvelle vidéo? Sinon, c'est exactement de cette vidéo que j'avais pris deux des cinématiques Je peux t'upload le tout pour que tu puisses, si tu veux, ça ne me prend que 30 secondes (tu risques d'y prendre une journée, c'est ce que ça m'a fait moi ^^)