| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 03:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum je t'envoie Heidegger  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 04:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ghya hya hya hya
Foutaises ! Elle est PLATE ! et CARÉE ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 07:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
d'accord on sent le mec qui a Free  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 08:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Ghya hya hya hya
Foutaises ! Elle est PLATE ! et CARÉE !
Mais franchement ou as tu été élevé pour croire a des trucs aussi archaïques? Même avec 2,5 grammes d'alcool dans le sang je me rappelle qu'elle est ronde
Bonjour tout le monde 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 08:51]
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il ne m'a pas fallu longtemps pour commencer à censurer des posts concernant le cas Vgr, sur ce topic. Libre à chacun d'avoir son opinion (j'ai aussi la mienne), mais je ne tolèrerai pas que cela se répercute sur n'importe quel topic de ce forum ! Et puisque j'ai maintenant la possibilité d'agir, j'agis. Pour laisser une liberté d'expression, je veux bien encore que vous en parliez ici dans ce topic, mais pas ailleurs (surtout que ça correspond au final à du HS ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 12:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
b'jour b'jour ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 12:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui Kart', éradique cet énergumène !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 12:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin bon même si on le banni il finira par revenir malheureusement...
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Oui Kart', éradique cet énergumène ! 
Il a peut être tort mais on est pas blanc comme neige non plus, c'est vous voyer qu'il dit n'importe ( de votre point de vue ) ne lui répondait pas en lui disant qu'il trop con etc...car comme le dit Kart c'est son droit de poster ici ^^ faites comme si il n'avait poster . L'indifférence peut est une arme alors utilisons la a bonne escient ( je sais pas comment cela s'écrit ...).
C'est valable aussi pour tout les "autres" Troll's comme Hedge ... ( d'ailleurs si c'était vraiment lui, il a voulu se défouler vu que son forum a lui ne vas pas très en ce moment XD)
C'etait le post imcompréhensible qui sert a rien de la journée, a plus tard 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 13:42]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et en français ça donne quoi Jeffou ? 
Mais je suis d'accord sur le fond.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai prévenu que c'était pas compréhensible ( en plus j'ai de correcteur sur cet ordi :$ )
PS : je suis assez mature pour être Modo ??,
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 13:28]
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un modo ne doit pas oublier deux mots par phrase, progresse dans ce domaine et je te ferai passer modo si tu le souhaites. 
Pour qui je me prends moi ? Oo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 13:32] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hedge, c'est quand même différent car il a plongé dans la vulgarité en insultant à tout rompre. Vgr, on se demande parfois où il veut en venir dans ses posts, mais c'est pas non plus un mauvais bougre.
Jeffou a bien résumé la situation (bien que l'on écrive "escient" et non "essient" ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te remercie Kart pour l'orthographe, sinon Hedge c'était un exemple ^^ ( peut être le seul ^^ )
|
16468 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh sans vouloir paraitre inculte c'est qui hedge?
|
6028 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mon père m'a appris récemment que bougre, dans l'ancien français, c'était les homos. Donc maintenant, quand les gens disent c'est pas un mauvais bougre, je peux pas m'empêcher de penser à l'ancien français ^^ merci papa ! lol Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après cette note de "cul"ture française je dois vous dire a ce soir
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le gros souci de Vgr c'est qu'il est plusieurs fois venus nous pisser à la gueule et qu'on a gobé et qu'on lui a pardonné parce que de toutes façons il revient systématiquement. Désolé, j'ai pas vu les réactions suite à mon message sur le topic de sondage, mais j'en ai vraiment marre de ses airs hautains et de la façon qu'il a de sortir 255 conneries par message. J'ai rien contre les floodeurs, de toutes façons c'est pas eux qui m'empêchent de discuter avec les gens qu'ont des choses à dire, seulement les floodeurs qui viennent nous insulter (en anglais (pas correct au passage) qui plus est) avant de venir taper la pitié pour revenir, nous refaire des promesses et refaire exactement le même coup pourri, le seul truc que j'ai envie de faire avec eux c'est de les insulter à mon tour avant de leur coller une baffe virtuelle. Je pense pas être le seul sur le forum à penser comme ça et je pense clairement que toute réaction agressive comme celle-ci sont justifiées en cela qu'il les à clairement cherchées... Et c'est pas l'indifférence qu'il va le faire se calmer Jeffou, clairement pas, au contraire ça va le laisser se morfondre dans sa bétise et il se rendra jamais compte que si on l'aime pas c'est parce qu'il nous fait chier et nous insulte à tout va et pas parce qu'il est atteint d'un putain de syndrome.
Et Acro, pas sympa de voler mes vannes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 13:49]
|
4084 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
si je me goure pas, Hedge est comme le joueur du grenier, un testeur de jeu.
y a un topic spécial pour le joueur du grenier, Hedge est venu, a insulté FF7 (et deux ou trois personnes au passage si j'ai bien compris) et s'est barré tout aussi vite... mais d'autres pourront t'expliquer mieux ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas besoin d'en savoir plus pour comprendre les posts précédents
merci de l'info laina
j'adore ton avatar 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 13:55]
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |