| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En gros ce qui s'est passé, c'est que return à appelé Hedge "Hedge le tocard", ce dernier s'est inscrit et à commencé à insulter tout le monde. Et en retour tout le monde lui à collé une fessée.
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :En gros ce qui s'est passé, c'est que return à appelé Hedge "Hedge le tocard", ce dernier s'est inscrit et à commencé à insulter tout le monde. Et en retour tout le monde lui à collé une fessée. 
Ça s'est passe quand? Je devais être absent sans doute
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois que ça à commencé dans les premières pages du Topic du Joueur du Grenier il y a 1 mois, voire 1 mois et demi, je suis plus sur du tout désolé!!
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 14:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas grave t'inquiète pas 
J'irai voir
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 14:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas la peine d'essayer Kista, la majorité des posts de la "dispute" ont été supprimés. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 14:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous , tien un pseudo en violet 
sinon tout le monde va bien ??

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bougre est à rapprocher de Bulgare ...
pour info l'insulte est passé par l'italien, les italiens étant très friands d'insultes (même entre amis). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 15:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tiens ! sympa à savoir, ça ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 15:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Moi je me retrouve avec trop de trucs à faire (Torino magne toi le c*l ça veut dire ) et pas assez de faits
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 16:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même avis que Ze Ring. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci de ton soutien OdN
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 17:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si vous voulez lui dire je ne suis pas contre mais faites le en MP alors car le forum est un lieu de convivialité et si il y a des disputes sur le 1er Topic de ce forum, vous allez cassez toute cette harmonie ( nan je n'en fais pas trop ... )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 17:10]
|
16468 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 18:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Si vous voulez lui dire je ne suis pas contre mais faites le en MP alors car le forum est un lieu de convivialité et si il y a des disputes sur le 1er Topic de ce forum, vous allez cassez toute cette harmonie ( nan je n'en fais pas trop  ... )
Il te pousse des airs de modérateur depuis quelque temps Jeffou je me trompe?
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il lui pousse surtout des airs de forumeurs qui lise les messages que j'ai posté plusieurs fois sur ce topic. Vgr a beau être relou par moment, j'admire son courage de ne rien dire alors que vous l'insultez à outrance. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 18:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bientôt il sera considéré comme un héros.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Il lui pousse surtout des airs de forumeurs qui lise les messages que j'ai posté plusieurs fois sur ce topic. Vgr a beau être relou par moment, j'admire son courage de ne rien dire alors que vous l'insultez à outrance. 
Il lui suffit de pas etre passé depuis que ça a commencé et voila
|
6028 messages
|
|
|
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il suffit qu'un bug ou quoi que ce soit n'indique pas qu'il y a de nouveaux messages Ah oui, je réponds pas parce que je me rend compte que ça n'en vaut pas la peine. On a chacun nos qualités et défauts, et certains défaut ressortent plus chez certaines personnes, ce n'est pas de leur faute. Si je dis des bêtises des fois, ben c'est souvent que je ne me rend compte de ce que j'ai dit que lorsque que vous répondez. Je me suis mal comporté envers vous, j'ai des torts et je l'admets, mais je ne les ai pas tous. Et comme dirait une phrase que j'ai lue une fois :
"On ne peut changer les autres, mais nous pouvons changer la perception que l'on a des autres."
C'est ce que j'ai fait, et j'essaie de mieux me comporter (pas toujours facile...) Vous m'auriez connu il y a un an environ vous me détesteriez beaucoup plus que ça. Vous m'auriez connu un an plus tard, vous m'apprécieriez plus. J'ai donné une mauvaise image de moi, et ce n'était pas volontaire. Je m'excuse profondément. Et aussi, je travaille beaucoup dur ça, mais ce n'est pas facile 
Édit : Putain je réalisais pas que j'écrivais un pavé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 23:54]
|
messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit le fofo ! A demain
|
1003 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit a tout le monde  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 08:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Bientôt il sera considéré comme un héros.
Il manquait plus que ça tiens. 
Autant se faire sodomiser par un castor atrophié.
Ze + 7777.
Je cautionne pas ce genre de réactions non plus.
1 fois, ça passe, mais la 2ème fois, non, faut arrêter de nous prendre pour des moins-que-rien.
Acro Perso, je chercherais même plus à être sympa avec lui, je préfère te prévenir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |