Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1297, 1298, 1299, ..., 3836 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 janvier 2011 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En gros ce qui s'est passé, c'est que return à appelé Hedge "Hedge le tocard", ce dernier s'est inscrit et à commencé à insulter tout le monde. Et en retour tout le monde lui à collé une fessée.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 janvier 2011 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
En gros ce qui s'est passé, c'est que return à appelé Hedge "Hedge le tocard", ce dernier s'est inscrit et à commencé à insulter tout le monde. Et en retour tout le monde lui à collé une fessée.


Ça s'est passe quand? Je devais être absent sans doute
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 janvier 2011 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je crois que ça à commencé dans les premières pages du Topic du Joueur du Grenier il y a 1 mois, voire 1 mois et demi, je suis plus sur du tout désolé!!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 janvier 2011 à 14:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas grave t'inquiète pas
J'irai voir
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 janvier 2011 à 14:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas la peine d'essayer Kista, la majorité des posts de la "dispute" ont été supprimés.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 janvier 2011 à 14:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut a tous , tien un pseudo en violet
sinon tout le monde va bien ??
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bougre est à rapprocher de Bulgare ...

pour info l'insulte est passé par l'italien, les italiens étant très friands d'insultes (même entre amis).
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 07 janvier 2011 à 15:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
tiens ! sympa à savoir, ça ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 07 janvier 2011 à 15:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut tout le monde Moi je me retrouve avec trop de trucs à faire (Torino magne toi le c*l ça veut dire ) et pas assez de faits
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 janvier 2011 à 16:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même avis que Ze Ring.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 janvier 2011 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci de ton soutien OdN
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 janvier 2011 à 17:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si vous voulez lui dire je ne suis pas contre mais faites le en MP alors car le forum est un lieu de convivialité et si il y a des disputes sur le 1er Topic de ce forum, vous allez cassez toute cette harmonie ( nan je n'en fais pas trop ... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 17:10]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 janvier 2011 à 18:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Si vous voulez lui dire je ne suis pas contre mais faites le en MP alors car le forum est un lieu de convivialité et si il y a des disputes sur le 1er Topic de ce forum, vous allez cassez toute cette harmonie ( nan je n'en fais pas trop ... )


Il te pousse des airs de modérateur depuis quelque temps Jeffou je me trompe?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il lui pousse surtout des airs de forumeurs qui lise les messages que j'ai posté plusieurs fois sur ce topic. Vgr a beau être relou par moment, j'admire son courage de ne rien dire alors que vous l'insultez à outrance.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 janvier 2011 à 18:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bientôt il sera considéré comme un héros.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 janvier 2011 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Il lui pousse surtout des airs de forumeurs qui lise les messages que j'ai posté plusieurs fois sur ce topic. Vgr a beau être relou par moment, j'admire son courage de ne rien dire alors que vous l'insultez à outrance.


Il lui suffit de pas etre passé depuis que ça a commencé et voila
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 07 janvier 2011 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah il suffit qu'un bug ou quoi que ce soit n'indique pas qu'il y a de nouveaux messages Ah oui, je réponds pas parce que je me rend compte que ça n'en vaut pas la peine. On a chacun nos qualités et défauts, et certains défaut ressortent plus chez certaines personnes, ce n'est pas de leur faute. Si je dis des bêtises des fois, ben c'est souvent que je ne me rend compte de ce que j'ai dit que lorsque que vous répondez. Je me suis mal comporté envers vous, j'ai des torts et je l'admets, mais je ne les ai pas tous. Et comme dirait une phrase que j'ai lue une fois :

"On ne peut changer les autres, mais nous pouvons changer la perception que l'on a des autres."

C'est ce que j'ai fait, et j'essaie de mieux me comporter (pas toujours facile...) Vous m'auriez connu il y a un an environ vous me détesteriez beaucoup plus que ça. Vous m'auriez connu un an plus tard, vous m'apprécieriez plus. J'ai donné une mauvaise image de moi, et ce n'était pas volontaire. Je m'excuse profondément. Et aussi, je travaille beaucoup dur ça, mais ce n'est pas facile

Édit : Putain je réalisais pas que j'écrivais un pavé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 23:54]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit le fofo ! A demain
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 08 janvier 2011 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit a tout le monde
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 08 janvier 2011 à 08:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Bientôt il sera considéré comme un héros.


Il manquait plus que ça tiens.
Autant se faire sodomiser par un castor atrophié.


Ze + 7777.
Je cautionne pas ce genre de réactions non plus.
1 fois, ça passe, mais la 2ème fois, non, faut arrêter de nous prendre pour des moins-que-rien.

Acro Perso, je chercherais même plus à être sympa avec lui, je préfère te prévenir.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1297, 1298, 1299, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro