Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1298, 1299, 1300, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 janvier 2011 à 12:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qu'est-ce que t'as contre les castors atrophiés hein ? HEIN ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 janvier 2011 à 13:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
J'ai rien contre les floodeurs, de toutes façons c'est pas eux qui m'empêchent de discuter avec les gens qu'ont des choses à dire, seulement les floodeurs qui viennent nous insulter (en anglais (pas correct au passage) qui plus est) avant de venir taper la pitié pour revenir, nous refaire des promesses et refaire exactement le même coup pourri, le seul truc que j'ai envie de faire avec eux c'est de les insulter à mon tour avant de leur coller une baffe virtuelle.


C'est bien là tout le problème. D'abord parce qu'à mon sens, Vgr n'a jamais lancé d'insulte gratuite à qui que ce soit. Par insulte gratuite, j'entends par là qu'il a commencé le premier, alors que si tu penses à ce message en anglais, je constate qu'en regardant avant il y a Stef, Return et Acro qui le rembarrent bien comme il faut alors que Vgr ne faisait qu'une simple demande justifiée (surtout que moi-même, je n'ai pas compris le lock de ce topic, et je n'avais pas très bien pris le fait qu'Acro m'englobe dans ceux qui ont voulu "fermer le clapet" à Vgr alors que je finissais mon post en encourageant Vgr à montrer quelques vidéos). Donc pour moi, Vgr est en position de légitime défense...

Ensuite, si Vgr a floodé plusieurs fois sur son ancien compte, depuis qu'il est passé à FFFF, il en est en ce moment à 266 posts en 1 mois... Y en a qui font pire. ^^ Donc HS peut-être, mais floodeur non, je pense que de ce point de vue-là il a progressé.

Bref, je ne vais pas dire que j'apprécie Vgr plus qu'un autre et que je vais le défendre en toutes circonstances (le ban et la suppression de compte qu'il a reçus m'apparaissent effectivement justifiés), mais je ne vois pas en quoi on devrait lui tirer dessus à tout bout de champ, surtout quand on le casse sur un post alors que si n'importe qui d'autre avait posté la même chose, là on ne dirait rien (et vice-versa)...

C'est principalement ce manque d'impartialité qui me gêne ; qu'on soit plus sévères contre lui s'il commet de vraies fautes, OK, mais pourquoi diable lui lancer des piques quand on ne se permettrait pas d'en faire pour n'importe quel autre membre ? Si vous ne pouvez vraiment pas le saquer, ce serait à mon sens nettement plus simple de ne pas lui répondre. Parce que bon, je vous le dis franchement : à force, je suis moins gêné par les posts de Vgr que par ceux qui ne le loupent pas derrière...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 janvier 2011 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Totalement d'accord avec Kart. J'ai souvent été exaspéré par les réactions face à Vgr, ou plutôt FFFF, car j'ai pas pu voir beaucoup de fois des posts de Vgr255 (je suis pas assez fou pour me taper les, bientôt, 1300 pages du Blabla )
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 08 janvier 2011 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Kart
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 janvier 2011 à 15:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quand je lis ce genre de message Kart, je suis vraiment heureux que tu ais repris ta place de modérateur.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 08 janvier 2011 à 16:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout à fait
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2011 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis d'accord sauf sur un point que tu as laissé dans l'ombre, Kart.

Le point que Vgr dit et fait souvent pas mal de conneries sur le forum, sans que ce soit de la provocation ou des insultes, mais là c'est normal que ça puisse insupporter certains qui, après tout ce qui s'est passé avec Vgr, ne tiennent pas pour lui dire ses 4 vérités. Et, personnellement, je ne suis pas de ceux qui vont aller écrire un pavé pour descendre Vgr, mais dès qu'il agit immaturement, je lui parle sèchement comme il se doit. Et le lock de son fameux topic, c'est avant tout par sa phrase de gamin énervante dont il pourrait TOUT À FAIT SE RETENIR APRÈS SES MULTIPLES BANS que j'ai été poussé à agir ainsi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 janvier 2011 à 17:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rendez-nous notre admin !!!
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 08 janvier 2011 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour moi, quand on subit un ban d'une communauté, on ne reviens pas, c'est simple. Mais là, c'est pas un ban.. c'est delete de compte, ban définitif, temporaire, lock de topics et j'en passe.

Donc pour moi, même s'il devenait le petit chien gentil du forum, rien à foutre, je ne supporte plus sa présence. Je suis un connard et je l'assume.

Acro est plus clément que moi, à le laisser revenir alors qu'il l'a dégager du forum, bah c'est lui qui gère, pas moi. Mais j'exprime mon point de vue, et je l'emmerde. Et même si on supprime tout les messages ou je l'envoi chier, rien à foutre, comme dirait Julien le roux, "je fais ce qui est juste pour moi et j'irais jusqu'au bout".

J'm'appel Tazou, j'ai 15 ans, et je suis emmerdeur, sur ff7.fr.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 janvier 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
Pour moi, quand on subit un ban d'une communauté, on ne reviens pas, c'est simple. Mais là, c'est pas un ban.. c'est delete de compte, ban définitif, temporaire, lock de topics et j'en passe.

Donc pour moi, même s'il devenait le petit chien gentil du forum, rien à foutre, je ne supporte plus sa présence. Je suis un connard et je l'assume.

Acro est plus clément que moi, à le laisser revenir alors qu'il l'a dégager du forum, bah c'est lui qui gère, pas moi. Mais j'exprime mon point de vue, et je l'emmerde. Et même si on supprime tout les messages ou je l'envoi chier, rien à foutre, comme dirait Julien le roux, "je fais ce qui est juste pour moi et j'irais jusqu'au bout".

J'm'appel Tazou, j'ai 15 ans, et je suis emmerdeur, sur ff7.fr.


+1.

Sauf que j'm'appelle pas Tazou et j'ai pas 15 ans.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 janvier 2011 à 19:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Je suis d'accord sauf sur un point que tu as laissé dans l'ombre, Kart.

Le point que Vgr dit et fait souvent pas mal de conneries sur le forum...


Je n'ai pas occulté ce point Acro, c'est juste que je le rentre dans le HS que Vgr peut encore commettre. Ses petites phrases en trop du style "mais pourquoi j'ai écrit ça moi ?", comme s'il cherchait à se justifier sans cesse, je les vois aussi, mais après, si c'est sa façon d'agir, moi je ne considère pas ça comme si grave. Ça pourrait être pire, il pourrait en plus écrire comme un cochon ! ^^

Vgr est encore jeune, c'est quelqu'un qui cherche à se rendre utile, à s'intégrer dans notre communauté. Souvent maladroitement, je le concède, mais je considère aussi qu'on est loin de ses débuts où il a floodé plus d'une fois et où il se mêlait de tout, même de ce qu'il ne connaissait pas. Je maintiens qu'il y a des progrès à ce niveau.

Pour le reste, même s'il a 40 challenges en cours, il s'investit quand même dans FF7 ; j'aime bien voir de temps en temps les vidéos de mods qu'il peut proposer, il m'arrive aussi de voir ses lives de temps en temps...

Donc bon, qu'il ait énervé et qu'il énerve encore, ça je peux le comprendre tout à fait. Je ne suis pas là pour juger les avis de chacun, juste pour alerter le fait que la mauvaise ambiance ne vient pas que de Vgr, mais qu'elle vient aussi de ceux qui l'envoient balader même quand il ne dit pas des choses inintéressantes. Les pages d'insultes qui ont pu s'accumuler contre lui étaient pour moi sérieusement disproportionnées par rapport aux fautes commises. Comme j'avais l'impression d'être encore seul dans mon coin, je n'ai pas voulu intervenir pour ne pas passer une fois encore pour le contestataire de service, mais le fait d'avoir été remis modéro sans que je n'aie rien demandé, et sans que personne n'y retrouve à redire, me permet de penser que vous me faites encore confiance.

Donc j'interviens. Pas pour vous demander l'impossible (apprécier Vgr ), mais au moins pour penser au forum. J'estime qu'un silence vaut mieux que des piques inutiles. Oui, Vgr a eu une suppression de compte et oui, Vgr est là alors qu'il ne devrait pas être là. Donc, faites comme s'il n'était pas là ! ^^ Je considère que c'est la meilleure solution : ceux qui ne lui pardonnent pas ne perdent ainsi pas leur temps à lui écrire pour le descendre, et ceux qui lui laissent encore une chance peuvent lui parler normalement ! Et de toute manière, comptez sur moi pour rester impartial ; maintenant que je suis redevenu modéro, s'il y a besoin de repasser sur un post de Vgr, je le ferai. Et Acro est là aussi. ^^


Acro a dit :
Et le lock de son fameux topic, c'est avant tout par sa phrase de gamin énervante...


Si tu pensais au "n'en déplaise à Acro", je considère qu'il était dans sa logique et a lancé un avis sur lequel, moi le premier, personne n'était d'accord, mais ce n'était qu'un avis. Je n'étais pas d'accord sur le principe de couper court à la discussion sans lui laisser le temps de répondre ; après, c'est toi l'admin, je ne vais pas m'amuser à aller débloquer ce topic en guise de protestation ! Bon, en fait, j'étais surtout gêné que tu m'aies englobé dans ceux qui ont voulu le rembarrer alors que ce n'était pas le cas.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2011 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, mais le fait que toi et Shadow aient dit que vous ne considériez pas ça comme un TAS et que lui considère mon Speed Run comme un TAS car je compte utiliser le bug pour éviter les Turks, ce sont deux choses qui prouvent qu'il n'a rien compris. Et la troisième chose c'est sa façon de le dire, qui n'est toujours pas appropriée pour le forum, désolé.

Je comprends ton avis Kart, mais je te trouve encore plus gentil que moi quand tu excuses son comportement en disant que c'est "comme ça qu'il est" en gros. Je ne suis pas d'accord : au début, Taz et CS étaient pas du tout comme maintenant, et ils ont changé. On peut changer. Lui ne montre rien de changeant dans son comportement à part ses sinusoïdes entre "je m'excuse je vous aime" et ses coups de couteaux et comportements irréfléchis.

PS : Si j'ai réagi ainsi au fait pour le Speed Run, c'est car à l'époque, il m'avait harceé pendant 2h sur MSN dessus, aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2011 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelqu'un ici sait comment bloquer les courriers indésirables MSN où on ne reçoit que des liens bidesques énervants ? J'en reçois plein par semaine, et ça commence à me soûler de les supprimer sans arrêt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 08 janvier 2011 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu cliques dur "Courrier Indésirable"
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2011 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'y ai déjà pensé, merci, mais ça ne fonctionne évidemment pas ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 janvier 2011 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je sais pas du tout comment faire et c'est vrai que c'est énervant, je les supprime des qu'ils arrivent c'est la seule solution je crois
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 janvier 2011 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'utilise deux boites mails, celles de msn complètement bidon que je lis jamais et une sur laposte où je sais que je recevrais seulement des mails utiles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 21:18]
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2011 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'utilise aussi deux boîtes mails (voire trois), mais le problème c'est que mon adresse hotmail est la plus répandue et je ne peux pas l'abandonner, donc je m'en sers très souvent (et au moins je sais quand je reçois des mails car je suis toujours connecté)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est sûr que dans ce cas c'est moins efficace. Ma boite mail msn est une vraie poubelle et je sais que je n'y raterais aucun message important (en plus, je suis quasi-jamais connecté donc bon)
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu pourrais bloquer les personnes qui t'envoient ces messages mais s'ils ont un truc important à dire c'est là le probleme

1300eme page

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 21:22]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1298, 1299, 1300, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro