| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le problème c'est que ce ne sont jamais les mêmes personnes, et je les bloque toutes sans que ça n'y change rien grâce à la superbe messagerie Live. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelqu'un sait comment "redémarrer" l'archivage de fichiers? J'avais des archives Rar de faites mais j'ai dû arrêter. Comment on fait pour recommencer? >_>
|
messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Deux petits trucs que j'ai découvert y'a pas longtemps sur youtube :
Si vous insérez "repeat" entre le "youtube" et le ".com" la vidéo que vous visionnez se répètera quand elle se terminera. Bien pratique pour les musiques 
Si, pendant que votre vidéo est en pause, vous appuyez sur "flèche de gauche" et ensuite sur "flèche du bas" rapidement, un jeu de Snake apparaîtra dans la vidéo Bien pratique pour passez le temps quand la vidéo se charge (ou juste pour se marrer )
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF Mieux vaut tout recommencer, je savais pas qu'on pouvait reprendre en cours...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah merde Bah ben merci quand même ^^
|
messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pratique le coup de repeat pour la musique mais le snake ça met pas plus de temps à charger du coup?
|
6028 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non pas du tout, en plus vu que tu te prends au jeu, donc quand t'as perdu, tu te dis : "Putain elle est déjà autant chargée ?!" Enfin bon test et tu verras !
|
1003 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa le repeat. Par contre j'arrive pas à jouer au snake. L'écran de la vidéo devient noir, s'too.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 janvier 2011 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des fois la manip marche pas du premier coup, au bout de plusieurs essai seulement.
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Olol.
En ce moment je télécharge à 2 Mo/s sur Megaupload et sans limitation de transfert, je capte pas pourquoi. Ce qui fait que j'ai téléchargé plus de 5 Go en une heure.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il me reste encore 5 minutes avant que les archives ne soient complétées. J'en ai près de 50 de 700 Mo chacune :SS Mais au moins, je pourrai les mettre sur mon ordi Ah oui, il me reste aussi un autre 30 Go en émulation Bonne nuit 
Édit : Lol Acro. Le max pour moi ça a même pas atteint 1 Mo/s (connexion pourrie...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 01:09]
|
messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fini d'éditer le premier post de JDG, crevant 
Je crois que je vais vous dire bonne nuit
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OLOL 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Léo Si l'adresse qui m'envoie le spam sur MSN fait partie de mes contacts, je bloque temporairement et préviens la personne qu'elle a un virus. Si la personne n'est pas dans mes contacts, je bloque, supprime, et signale comme abus. Si j'ai plus d'un personne qui a ce problème, et qu'elles ne semblent pas se connaître, ou si j'ai plein plein de monde qui « a » ce virus, je considère que c'est moi qui l'ai. Personnellement, ça ne me dérange pas de réinstaller Windows « simplement au cas où » (je sépare les volumes système et documents).
FFFF On ne peut pas continuer un fichier non terminé. Par contre, si le fichier est correct et que tu veux y ajouter de nouveaux fichiers dedans, tu peux glisser-déposer dessus, ou passer par le menu ajouter, depuis la fenêtre du logiciel (je sais plus si on peut depuis le menu contextuel).
Hoshizora Ajouter quelque chose entre youtube et .com, ça veut dire : aller sur un autre serveur / site. (Bon, en l'occurence, il n'y a pas de problème connu avec youtuberepeat.com ou plus véridiquement dev.jeztek.com) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On écrit "à bon escient", Jeffou 
Bonsoir à tous, reprise des cours lundi sauf si j'ai toujours ma gastro doublée de fièvre... Ca fait des années que j'avais pas eu la gastro et encore, elle est soft 
Bonne nuit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 02:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai un ratio d'une gastro tous les deux mois environ. Elle et moi, on serait presque de bons amis. Presque.
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 03:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu télécharge quoi, Acro ?
Moi, en pleine nuit, je suis à 300ko/s.. connexion en carton.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OdN Si, mais pas quand c'est des archives en plusieurs volumes ><
Bonne nuit le amis, je vais me faire taper si je reste.
Vous avez le choix : Soit vous me suppliez de rester pour que je me fasse taper, soit vous me dites de ne pas me faire taper et de partir. Au choix 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 04:03]
|
messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 04:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux aussi rester, et c'est nous qui te tapons...
|
13572 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 04:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des gens a cette heure O.O?!
|
410 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |