Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1300, 1301, 1302, ..., 3836 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 janvier 2011 à 04:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et encore, on s'est calmés comparé à 2009 et début 2010. ^^ Il n'était pas rare qu'on soit encore 5-6 à cette heure. Là en plus, Vgr "triche" un peu parce qu'il est québécois !

EDIT : ah bah, finalement on est 5 à 04:40, tout va bien !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 09 janvier 2011 à 05:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kart, Jerry

Sinon, je suis dans mon lit, mais si ma mère m'entend, elle prend mon ordi Donc ouais, je suis là et le resterai jusqu'à ce que fatigue s'ensuive
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 janvier 2011 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Marrant, Kart.


Salut.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 09 janvier 2011 à 14:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon matin (pour moi du moins )
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 janvier 2011 à 15:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A l'époque du CT/LT, on était en effet souvent plusieurs à ces heures là.
J'aurai pu passer hier soir, c'est vers l'heure à laquelle je suis rentré, mais je suis pas sûr que j'aurai réussi à bien taper mes messages !

Quoi qu'il en soit, bonjour à tous !
Je ferai bien un pavé sur ma soirée d'hier, entres danses en folie, chants effrénés, vestes en tout genres, et plein de situations extrêmement cocasses comme dirait l'autre, mais la flemme de raconter ma vie aujourd'hui ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 09 janvier 2011 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sur ce topic, on est plus à ça près, j'suis toute ouïe.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 09 janvier 2011 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne semaine tout le monde, je vais pas tarder à décamper, je reviens que vendredi... (j'espère pas avant, parce que sinon, ça signifie 1 : que je suis malade et 2 : que je loupe mon bac blanc !!!)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 09 janvier 2011 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les gens
purée se coucher à 4h00 du mat en rentrant de boite pour se lever à 10h00 pour jouer a FFVII c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la fatigue...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 janvier 2011 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
http://tprone.com/50-most-popular-women-on-the-web-lady-gaga-top-on-50-most-popular-women-on-the-web/

Go voir numéro 7. Haha.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 09 janvier 2011 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'adore quand il est réduit... à être classé avec les filles.

J'aurai bien pu vous montrer quelques images de lui, mais disons que c'est à caractère assez obscène, mais c'est tellement marrant de le voir être réduit à une pauvre belle brelle prépubère.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 09 janvier 2011 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
b'jour les gens

brelle prépubère ou émo averti ça le vaut
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 janvier 2011 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourquoi j'ai l'impression que Taz a fait venir Bob_La_TIgette ici de force
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 janvier 2011 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Parce que tu es fourbe et tu n'as que des pensées et des idées de fourbe.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 09 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
http://tprone.com/50-most-popular-women-on-the-web-lady-gaga-top-on-50-most-popular-women-on-the-web/

Go voir numéro 7. Haha.


Me disait bien que c'était pas un mec mais sérieusement dire qu'il sort surement avec Selena Gomez, il a une putain de chance ce mec.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 janvier 2011 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Disons plutôt que le porte-monnaie de Selena Gomez sort avec le porte-monnaie de Justin Bieber.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 09 janvier 2011 à 22:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vois plus la chose de cette façon: le porte-monnaie de Selena Gomez veut être aussi gros que celui de Bieber. Mais le plus drôle c'est la réaction des fan de Bieber qui limite veulent tuer Selena Gomez.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 janvier 2011 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bob_La_Tigette ? Où ça ?!
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 janvier 2011 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Elle était connectée tout à l'heure.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 janvier 2011 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ET oué elle est passée mais apparemment pas grace a toi : http://ff7.fr/forum/index.php?page=affprofil&id=206 ...
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 janvier 2011 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OH MOZERFUCKER je go la mp.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1300, 1301, 1302, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro