| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1301, 1302, 1303, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tous !!
vien de Télécharger la version complete de advent children trop cool je go le visioner 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey Ced' ! 
Tu vas voir, il est pas mal du tout ! (Pas bien de télécharger Le mieux c'est de le voir en HD avec une qualité d'image impeccable ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Hey Ced' !
Tu vas voir, il est pas mal du tout ! (Pas bien de télécharger  Le mieux c'est de le voir en HD avec une qualité d'image impeccable !  )
ok c'est pas bien de télécharger je suis d'accord alors achéte moi lécran HD et le lecteur blu ray 
PS: Qualité 1080P en plus 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 23:04]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :
Tu vas voir, il est pas mal du tout ! (Pas bien de télécharger  Le mieux c'est de le voir en HD avec une qualité d'image impeccable !  )
+7777 avec un bon lecteur blue ray, un cable HDMI et une bonne télé
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wahhh cette qualité d'image   
et pourtant sans écran HD 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2011 à 23:17]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais en HD c'est 7777 fois mieux 
En tout cas bon film ! 
Tu nous diras ce que tu en penses !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
t'inquiète pas juste les 3 première minute que j'ai vu sont excellente
(si je ne repond dans les 5 min qui suit c'est normal veuillez m'excusez )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit tout le monde ! 
(Wouah Kista t'as Sly Cooper sur ps3 ? Oo il est énorme comme jeu ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :(Wouah Kista t'as Sly Cooper sur ps3 ? Oo il est énorme comme jeu ! )
Ouaip je l'ai trouvé par hasard a micromania, j'avais le 1 et 2 sur PS2 j'ai pas pu résister
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 00:22]
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pété de rire en voyant Justin Bébert.
En parlant de lui, qui c'est qu'on voit en tapant juste un j dans la recherche temps réel de Youtube ?
Sympa la photo comme signature, CladClark.
Bon film, ced ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon je vous dit bonne nuit a tous je reprendrai le film demain mais cette fois ci je métrais mon Home cinéma 
@+

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je tenais à dire que ce forum que j'adore, m'a lancé dans les challenges, et m'a encore plus passionné pour les Final Fantasy ! Ca fait vraiment plaisir car IRL je discute quasiment jamais de ces jeux qui sont mes préférés 
Je crois, chers forumeurs, que vous allez me faire loupé mon bac et que vous allez contribué à mon échec scolaire ... Mais qu'est-ce que j'aime ce forum !
Sur ce, bonne nuit à vous
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 01:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que nenni ! Lorsque certains forumeurs sont en période d'examen, ils sont bannis et ne peuvent revenir qu'avec leur diplôme en poche. Il pense au futur, notre Admin préféré 
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 06:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Là, ça serait vache, mais ça aiderait bon nombre de forumeurs ici. 
Bref, bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 06:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On sera ban en juin alors ? =D
EDIT : bonjour CS !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 06:20] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Autoban d'Acro durant toute l'année alors. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 09:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas été banni pour mon bac il me semble (c'est d'ailleurs les jours d'exams que j'ai le plus posté )
Hoshi: t'inquiete pas t'auras ton bac et c'est pas de trainer sur le fofo qui va t'en empecher 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 09:59]
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 10:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as intérêt de te ramener avec ton bac !!! 
Ta[z]ggle a dit :Autoban d'Acro durant toute l'année alors.  Note à Léo : penser à dormir de temps en temps.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut à tout le monde
|
messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |