| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Petite anecdote sur ma soirée de samedi soir que je voulais raconter mais j'avais oublié de le faire.
J'arrive dans un bar dansant entre 0h00 et 1h00, déjà dans un bel état, on rejoignait des amis d'amis là bas.
Dans ceux qu'on rejoignait, y'avait un type que je connaissais et trois jeunes demoiselles que je découvrais. Forcément je demande à celui que je connais de faire les présentations, mais dans ce genre d'endroit on s'entend pas très bien. Du coup j'ai rien compris aux deux premiers prénoms, et j'étais persuadé que la troisième fille s'appelait Aerith ! 
Grosse déception à 5h00, quand pendant qu'on parlait dans la rue j'ai appris que c'était Anaïs ! 
Dire que pendant 4 heures j'ai cru que c'était la femme de ma vie ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 17:02] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 17:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Anaïs... Lunaris?
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoshizora a dit :Je tenais à dire que ce forum que j'adore, m'a lancé dans les challenges, et m'a encore plus passionné pour les Final Fantasy ! Ca fait vraiment plaisir car IRL je discute quasiment jamais de ces jeux qui sont mes préférés
Je crois, chers forumeurs, que vous allez me faire loupé mon bac et que vous allez contribué à mon échec scolaire ... Mais qu'est-ce que j'aime ce forum !
Sur ce, bonne nuit à vous 
Ca fait plaisir Moi aussi ça m'a fait "louper" des examens mais bon... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Petite anecdote sur ma soirée de samedi soir que je voulais raconter mais j'avais oublié de le faire.
J'arrive dans un bar dansant entre 0h00 et 1h00, déjà dans un bel état, on rejoignait des amis d'amis là bas.
Dans ceux qu'on rejoignait, y'avait un type que je connaissais et trois jeunes demoiselles que je découvrais. Forcément je demande à celui que je connais de faire les présentations, mais dans ce genre d'endroit on s'entend pas très bien. Du coup j'ai rien compris aux deux premiers prénoms, et j'étais persuadé que la troisième fille s'appelait Aerith ! 
Grosse déception à 5h00, quand pendant qu'on parlait dans la rue j'ai appris que c'était Anaïs !
Dire que pendant 4 heures j'ai cru que c'était la femme de ma vie ! 
et la on peut dire : "EPIC FAIL!!!!!"
alors la c'est beau l'oreille sélective....
Bon alors tu vient quand chez moi?
|
5084 messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Re-bonjour le forum Ça faisait un bout de temps que je ne suis pas passée, mais avec les études, je préfère pas ^^ Comment allez-vous? Moi je vais très bien (surtout grâce à FF7 )  FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh Fan! Quoi de 9? Je t'écrivais sur MSN mais tu répondais jamais ^^
|
messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^) FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou. J'adore ta signature au fait. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fan regle le son des messages 
3man epic fail 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 20:15]
|
6028 messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@OdN : Merci 
@Kista94 : Je vais regarder ça  FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sieg : Epic fail oui. Le pire c'est que dans mon état, non seulement j'y croyais, mais en plus je prenais ça pour un signe du destin ! 
Et pour venir chez toi, le plus tôt sera le mieux. Ce qui serait bien ça serai pendant ma semaine de vacances en février, ou celles d'après. On continue en MP ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider. 
Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant. 
Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 22:19] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fan_de_FF7 a dit :Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)
Wouhou Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club
|
1003 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoshizora a dit :Fan_de_FF7 a dit :Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)
Wouhou  Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club 
Euh ebuddy c'est vraiment en dépannage quand msn marche pas parce que sinon je trouve pas ça excellent...
|
6028 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.
Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.
Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.
Quoi comme gratte? 
Histoire qu'on compare
|
1332 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Hoshizora a dit :Fan_de_FF7 a dit :Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)
Wouhou  Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club 
Euh ebuddy c'est vraiment en dépannage quand msn marche pas parce que sinon je trouve pas ça excellent...
J'ai jamais réussi à réinstaller msn depuis que j'ai formaté mon ordi ... Donc du coup à force de bouffer du substitut, ça va
|
1003 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Justement j'en ai trop bouffé j'ai fait une overdose, enfin msn sur mac c'est pas le top mais bon c'est tjrs mieux qu'ebuddy
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kakashi Sensei a dit :cloud_strife_58 a dit :Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.
Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.
Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.
Quoi comme gratte?
Histoire qu'on compare
Ibanez GRG170DX BK, que voici :
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te file l'installeur de MSN 2009 si tu veux Hoshi. Fan je lui ai proposé mais il semblerait que ça bug
|
messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Kakashi Sensei a dit :cloud_strife_58 a dit :Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.
Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.
Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.
Quoi comme gratte?
Histoire qu'on compare
Ibanez GRG170DX BK, que voici :
IBANEEEEZ!
ma bien-aimée
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |