Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1302, 1303, 1304, ..., 3836 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 janvier 2011 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Petite anecdote sur ma soirée de samedi soir que je voulais raconter mais j'avais oublié de le faire.
J'arrive dans un bar dansant entre 0h00 et 1h00, déjà dans un bel état, on rejoignait des amis d'amis là bas.
Dans ceux qu'on rejoignait, y'avait un type que je connaissais et trois jeunes demoiselles que je découvrais. Forcément je demande à celui que je connais de faire les présentations, mais dans ce genre d'endroit on s'entend pas très bien. Du coup j'ai rien compris aux deux premiers prénoms, et j'étais persuadé que la troisième fille s'appelait Aerith !
Grosse déception à 5h00, quand pendant qu'on parlait dans la rue j'ai appris que c'était Anaïs !

Dire que pendant 4 heures j'ai cru que c'était la femme de ma vie !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 17:02]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 10 janvier 2011 à 17:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Anaïs... Lunaris?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2011 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Je tenais à dire que ce forum que j'adore, m'a lancé dans les challenges, et m'a encore plus passionné pour les Final Fantasy ! Ca fait vraiment plaisir car IRL je discute quasiment jamais de ces jeux qui sont mes préférés

Je crois, chers forumeurs, que vous allez me faire loupé mon bac et que vous allez contribué à mon échec scolaire ... Mais qu'est-ce que j'aime ce forum !

Sur ce, bonne nuit à vous


Ca fait plaisir Moi aussi ça m'a fait "louper" des examens mais bon...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 10 janvier 2011 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Petite anecdote sur ma soirée de samedi soir que je voulais raconter mais j'avais oublié de le faire.
J'arrive dans un bar dansant entre 0h00 et 1h00, déjà dans un bel état, on rejoignait des amis d'amis là bas.
Dans ceux qu'on rejoignait, y'avait un type que je connaissais et trois jeunes demoiselles que je découvrais. Forcément je demande à celui que je connais de faire les présentations, mais dans ce genre d'endroit on s'entend pas très bien. Du coup j'ai rien compris aux deux premiers prénoms, et j'étais persuadé que la troisième fille s'appelait Aerith !
Grosse déception à 5h00, quand pendant qu'on parlait dans la rue j'ai appris que c'était Anaïs !

Dire que pendant 4 heures j'ai cru que c'était la femme de ma vie !


et la on peut dire : "EPIC FAIL!!!!!"

alors la c'est beau l'oreille sélective....

Bon alors tu vient quand chez moi?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_FF7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 janvier 2011 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Re-bonjour le forum Ça faisait un bout de temps que je ne suis pas passée, mais avec les études, je préfère pas ^^ Comment allez-vous? Moi je vais très bien (surtout grâce à FF7 )
FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!

FF8 est un super bon jeu aussi
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 10 janvier 2011 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eh Fan! Quoi de 9? Je t'écrivais sur MSN mais tu répondais jamais ^^
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_FF7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 janvier 2011 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)
FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!

FF8 est un super bon jeu aussi
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 10 janvier 2011 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou. J'adore ta signature au fait.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 janvier 2011 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fan regle le son des messages

3man epic fail

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 20:15]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_FF7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 janvier 2011 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@OdN : Merci

@Kista94 : Je vais regarder ça
FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!

FF8 est un super bon jeu aussi
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sieg : Epic fail oui. Le pire c'est que dans mon état, non seulement j'y croyais, mais en plus je prenais ça pour un signe du destin !
Et pour venir chez toi, le plus tôt sera le mieux. Ce qui serait bien ça serai pendant ma semaine de vacances en février, ou celles d'après. On continue en MP ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.

Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.

Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 22:19]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 janvier 2011 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fan_de_FF7 a dit :
Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)


Wouhou Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 janvier 2011 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Fan_de_FF7 a dit :
Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)


Wouhou Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club


Euh ebuddy c'est vraiment en dépannage quand msn marche pas parce que sinon je trouve pas ça excellent...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 janvier 2011 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.

Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.

Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.


Quoi comme gratte?

Histoire qu'on compare
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 janvier 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
Hoshizora a dit :
Fan_de_FF7 a dit :
Ah oui, désolée, je suis avec eBuddy donc ça m'indique jamais quand quelqu'un écrit (ou peut-être que si, je suis une quiche en informatique ^^)


Wouhou Enfin un autre utilisateur d'ebuddy ! Bienvenue au club


Euh ebuddy c'est vraiment en dépannage quand msn marche pas parce que sinon je trouve pas ça excellent...


J'ai jamais réussi à réinstaller msn depuis que j'ai formaté mon ordi ... Donc du coup à force de bouffer du substitut, ça va
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 janvier 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Justement j'en ai trop bouffé j'ai fait une overdose, enfin msn sur mac c'est pas le top mais bon c'est tjrs mieux qu'ebuddy
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kakashi Sensei a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.

Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.

Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.


Quoi comme gratte?

Histoire qu'on compare


Ibanez GRG170DX BK, que voici :

Image
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 10 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je te file l'installeur de MSN 2009 si tu veux Hoshi. Fan je lui ai proposé mais il semblerait que ça bug
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 janvier 2011 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Kakashi Sensei a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Je préfère même pas savoir le taux d'alcool que vous aurez dans le sang, ça serait m'auto-suicider.

Sinon, j'viens de manger du blanc de poulet.
J'ai d'ailleurs pensé à quelqu'un en particulier tout en le mangeant.

Blague à part, j'ai ma gratte à la fin du mois, elle est réservée.


Quoi comme gratte?

Histoire qu'on compare


Ibanez GRG170DX BK, que voici :

Image



IBANEEEEZ!

Image

ma bien-aimée
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1302, 1303, 1304, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro