| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1303, 1304, 1305, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le modèle sabre si j'me trompe pas.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir jolies guitares  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Poète dans l'ame Rand?
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Philosophe en tout cas.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Incompris je dirais
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Philosophe et incompris peuvent aller de pair.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Philosophe et incompris peuvent aller de pair.
Ils vont souvent de pair
|
6028 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Stef a dit :Philosophe et incompris peuvent aller de pair.
Ils vont souvent de pair  ouais, j´étudie pas mal de poésie en ce moment et les auteurs sont pas en forme
|
1556 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La poésie c'est un monde à part je trouve, la philo on a vraiment eu des tarés, c'est p'tet pour ça que je me suis cassé au bout de 3 heures au Bac de philo en rendant presque copie blanche (toutes proportions gardées avec la philo)
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au risque de me répéter, Philosophie : intérêt ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bof, au lycée, on fait pas vraiment de la philo, hein...
Bonsoir à vous, reprise tranquillou des cours de mon côté dès demain.
Three EPIC FAIL  j'aurais trop voulu voir ça, sans rire !!
Threemansieg Encore une IRL à deux ? C'est fourbe, vous pourriez inviter les copains (en fait, moi, ça suffirait )
Léo C'est exactement ce que je me disais avec les maths, dis donc  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 23:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Au risque de me répéter, Philosophie : intérêt ?
Ahhh non vous allez pas recommencez le débat, je l'ai lu cette après midi
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avec les math on démontre des trucs, on explique les 99% des évènements qui régissent notre monde, et on soigne des maladies.
Je répète : Philosophie, intérêt ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a pas de débat, on est d'accord.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Philosophie: intéret --> oui dans la bioéthique appliquée à la médecine sinon non...
|
6028 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
notre prof´ de français nous a donné un avant gout , mais c´est quoi ces questions à 2 balles ?! par contre les math ça sert à plein de truc , par exemple faire des plans
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 00:05]
|
1556 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La philo a un intérêt je trouve, mais ça dépend comment on l'aborde.
|
1003 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Avec les math on démontre des trucs, on explique les 99% des évènements qui régissent notre monde, et on soigne des maladies.
Je répète : Philosophie, intérêt ? 
on contrôle les moutons qui constitue 99% de notre monde  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bioéthique <=> philosophie ? lol !
Plutôt bioéthique <=> marketing.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A partir du moment où tu entends dire que Bernard-Henri Lévy est un philosophe, on peut situer le niveau du truc
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1303, 1304, 1305, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |