Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1307, 1308, 1309, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2011 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout à fait vrai ton discours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je plussoies également.
Je suis bien content de faire de la philo cette année, ça sort des formules, de la rationalisation des autres matières. Penser par soi même est important et je suis bien content d'avoir cette matière en terminale franchement.
Donc non, je ne dors pas en cours et j'adore ça !

En plus il y a une dissert' de philo pour sciences po alors...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir les gens j'ai enfin eu victime de la mode dans FFXIII!!!!!!!!!!!
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 janvier 2011 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Punaise, je crois qu'il y a des fans de La Classe Américaine sur le campus : j'ai remarqué "on va pouvoir niquer !" sur un panneau d'affichage de l'arrêt de bus à côté de la fac de gauche (ou plutôt la fac de droit à l'insurrection ). Et si c'était une simple bêtise, ça aurait pas été écrit comme ça, je pense

Bref, bonjour ^^

"La réunion du 11/01 servira à vous donner vos emplois du temps, principalement" : dans le mail.
"La reprographie était fermée, je n'ai pas les emplois du temps des Anglais Allemand Italien ; vous êtes combien ? *douze bras qui se lèvent sur vingt présents*"... J'y suis allée pour rien vu que j'aurais pu récupérer mes copies demain... Je suis dégoûtée

Et là, j'ai un "stage linguistique" jusqu'à vendredi avec de l'anglais, de l'italien et du français.... dont les deux langues étrangères avec des tuteurs et non des profs. Et après, ils veulent que NOUS on reprenne tranquille ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 20:56]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 11 janvier 2011 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Perso j'ai 1h20 de cours par jour, donc cool oui la reprise
En même temps j'étais en partiels la semaine dernière.

Et oui, la classe américaine, c'est la vie ! \o/ \o/ \o/
"J'ai les bonbons qui collent au papier"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 janvier 2011 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
passionant ^^
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 janvier 2011 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Perso j'ai 1h20 de cours par jour, donc cool oui la reprise
En même temps j'étais en partiels la semaine dernière.

Et oui, la classe américaine, c'est la vie ! \o/ \o/ \o/
"J'ai les bonbons qui collent au papier"


3, je te hais....
(enfin, pas pour les partiels bien sûr )
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 janvier 2011 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous plaignez pas, les mecs : jusqu'à vendredi, je fais 10-12h 14-16h

Aumeron Eh ouais, ici, on raconte nos vies !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si vous voulez prendre ma place en medecine ne vous génez pas la glande c'est même pas la peine de tenter
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 janvier 2011 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, jusqu'à vendredi : 8h-12h00, 14h00-16h00 / 8h00-11h00, 13h00-18h00 / 8h00-12h00, et 3h30 de DS d'anglais !

Enjoyyyyyyy !!!!

A, et Aumeron, j'ai mangé une pomme il y a 2 min.
Dans 1 minute je vais me brosser les dents puis aller réviser ma philo.
Ensuite, comme chaque soir je vais lire un peu, Fairy Tail en ce moment d'ailleurs.
Puis et bien je vais dormir... ou jouer à la PSP.
Alors je me lèverais demain à 7h10 pétante pour prendre un petit déjeuner avec des céréales au capuccino...


1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 janvier 2011 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
"J'ai les bonbons qui collent au papier"
le passionnant est dut à ça et non ce que tu pensais
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 21:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Perso j'ai toujours pas repris.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 janvier 2011 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pardon, c'était trop tentant
J'ai rebondis sur ce qu'a dit Sama
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 janvier 2011 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mouais, l´excuse à 2 balles
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut a tous ! Je m'ennuie et je sais pas quoi faire

quelqu'un aurais une solution pour moi
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Regarde l'intégrale des Feux de l'amour.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Regarde l'intégrale des Feux de l'amour.


plutot mourir
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah suicide toi ...
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plus un.

Feux de l'amour > FF 7(&6) > All.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Bah suicide toi ...


non ça sert a rien ta solution Jeffou j'ai encore des truc a faire sur terre
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1307, 1308, 1309, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro