Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1308, 1309, 1310, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Regarder les feux de l'amour ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 janvier 2011 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Star Wars deconne et François Damiens
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
stef non

aumeron déja vu star wars déconne
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel dommage ce serait une si grande perte pour la gente feminine si tu te jetais du haut de ton lit pour te suicider

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 22:00]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
Quel dommage ce serait une si grande perte pour la gente feminine si tu te jetais du haut de ton lit pour te suicider


c'est pour ça que je veux rester en vie
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si j'ai trouvé quoi faire.
télécharger la version PC de FF7

(désolé du double post )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 22:43]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En français la prochaine fois
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
En français la prochaine fois


ça te va maintenant
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Version pc de ff7?? Amuse toi bien dans ce cas si t'y arrives tu pourras me dire comment t'as fait STP?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 22:46]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
on va voir t'inquiète pas .j'ai presque fini de le télécharger .
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 janvier 2011 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La politique doit intéresser les gens, et pas seulement les électeurs avertis. C'est la vie, l'organisation de la cité soit une administration pas foncièrement locale mais qui doit rester proche de tous. La politique ne doit pas être réservée à un cercle restreint, sous peine de dérive oligarchique voire pire...

Les arts doivent faire rêver les gens, et pas seulement les esthètes avertis. C'est la vie, la création d'objets et de notions qui certes ne sont pas productives mais qui doit permettre d'influener un élan ou de délasser les gens. L'art ne doit pas être comprise par un cercle restreint, sous peine de le voir délaissé et devenir un symoblisme de l'égoisme inutile et primaire. Tout est art mais il y a une limite au non-sens. Les gens naturellement sont sensibles au beau or les arts se doivent d'être beau, de donner une vision harmonique de la vie, non être un ramassis de toiles sombres et de sculptures déformées et effroyables.

Les mathématiques doivent intéresser les gens, et pas seulement les scientifiques. C'est la base de toute entreprise humaine. Elles donnent une logique qui se doit être universelle. Même si l'on peut toujours révolutionner les mathématiques, il reste des concepts qui indéniablement se rencontrent dans de nombreuses cultures. Les mathématiques ont permis le développement de l'astronomie, science éminemment humaine. Espérons que l'humanité reviendra aux valeurs fondamentales des mathématiques, à savoir la recherche de la logoque, de l'harmonie mais aussi de l'irrationnalité et l'élaboration de problèmes complexes dans le but de comprendre l'Univers et d'élaboration des outils de plus en plus puissants destinés à améliorer sa compréhension.


Que gloire soit rendue aux mathématiques, aux arts et à la politique!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 janvier 2011 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
on passe de FF7 à la politique
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 janvier 2011 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aumeron a dit :
on passe de FF7 à la politique


+1

il tout cassé
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aime bien ton discours Rand parce qu'au moins tout le monde est content dans ton affaire . Et en plus il n'y a pas de philosophie ^^ du moins tu ne l'abordes pas enfin sauf si tu considère ton paragraphe sur l'art comme un passage philosophique (le sujet du bac 2010)
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 11 janvier 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
N'empêche qu'il a raison notre grand gourou
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a toujours raison même si on ne le comprend pas toujours
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 janvier 2011 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je pense qu'il faut toujours se dépasser sans se fixer un seul but dans la vie : il faut toujous avancer, même dans l'inconnu. Or j'ai l'impression que nous sommes dans une société dans laquelle aucun projet ne se construit pour 40 ans ou 50 ans voire plus. On veut tout rapidement sans chercher à savoir si cela tiendra la route.

FF7 est un opus éminemment politique soit dit en passant!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 11 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
FF7 est un opus éminemment politique soit dit en passant!


FF7 a joué un rôle dans la prise de conscience d'écologie et du développement durable ! Qu'on se le dise !
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 janvier 2011 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Rand a dit :
FF7 est un opus éminemment politique soit dit en passant!


FF7 a joué un rôle dans la prise de conscience d'écologie et du développement durable ! Qu'on se le dise !


Qu'on se le dise enfin l'écologie de nos jours si FFVII avait si bien fait passer le message on en serait pas là...

Bonne nuit les gens
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 janvier 2011 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Par écologiste vous voulez parlez de ces mecs hypocrites qui sont pour l'éolienne et autres énergies durables mais n'en veulent pas à côté de chez eux ou de gens qui sont réellement soucieux de faire quelque chose ?

(après le débat sur la philo, le débat sur l'écologie)
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1308, 1309, 1310, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro