| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1309, 1310, 1311, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :Aumeron a dit :il tout cassé  tu parle bien la france 
Stef a dit :Par écologiste vous voulez parlez de ces mecs hypocrites qui sont pour l'éolienne et autres énergies durables mais n'en veulent pas à côté de chez eux ou de gens qui sont réellement soucieux de faire quelque chose ?
(après le débat sur la philo, le débat sur l'écologie)
je suis tout à fait d´accord avec ce que tu viens de dire au niveau des hypocrites
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 23:35]
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Par écologiste vous voulez parlez de ces mecs hypocrites qui sont pour l'éolienne et autres énergies durables mais n'en veulent pas à côté de chez eux ou de gens qui sont réellement soucieux de faire quelque chose ?
(après le débat sur la philo, le débat sur l'écologie)
Si tu crois que c'est gratuit et facile d'avoir un panneau solaire chez soi... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
surtout quand tu habites la Bretagne, la Normandie ou le Morvan  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il a pas dit qui n´en n´en ont pas mais qui n´en veulent pas c´est pas la même chose
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2011 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aumeron, laisse-moi te demander : tu tapes tes messages sur Word ou un autre logiciel avant de les mettre sur le forum ? 
Car tes apostrophes me gênent vraiment :SS
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les écologistes actuellement sont des alternatifs anticapitalistes qui prônent la décroissane par tous les moyens... déjà que c'est la crise.
De plus j'adore l'hypocrisie de certains tels Hulot ou Al Gore qui se sont fait des sous sur le dos des gogos  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
à moins d´être vraiment fan de word, je tois pas pourquoi je me les briserais à faire ça nan mais en fait je t´écrit de ma psp et ils sont beaux ´´´´´´´´´´´´´´ (je peux te dire qu´avec le clavier virtuel j´ai bien galéré à la faire cte belle rérie de ´)
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Houla 
bon par contre moi les "c" ne s'affichent pas toujours! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je les trouve moches et ça me donne encore plus l'impression que tu écris en SMS. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que j'aime Pierre Desproges !
|
1003 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ha bon pourquoi? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Sous Word, les apostrophes ne sont pas comme ça.
Hoshi C'est bien, tu as une bonne cultivation o/
Et bon goût, à mon sens.
Anatheeeeeeeeeeeeeeeeeme !!!! J'l'ai vu, il est là ! J'l'ai vu !! I can see dead people!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 00:58] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoshi est culturé, c'est sûr.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pensais... Hoshi va se sentir insulté quand quelqu'un ne va pas aimer son avatar. On va lui dire "Hoshi, ôte ton avatar"

Félichie, Hoshi !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :ha bon pourquoi?
C'est le meilleur humoriste à mon sens, maniant la langue française avec une subtilité sans égale C'était un provocateur qui savait rire de tout.
Heureusement qu'il a existé dans une époque où on osait pas touché à la liberté d'expression (car Dieudonné s'en est pris plein la gueule pour 100 fois moins).
S'il vivait et faisait ses sketchs de nos jours, je sais même pas ce qu'il se passerait
Merci sama ! Je te pardonne tu me fais bien rire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 01:03]
|
1003 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il ferait comme Zemmour, il irait à un tribunal avec le témoignage d'une vingtaine de personnalités  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bijour Enfin avec moins de devoirs Je pourrai plus passer sur le forum (et sur msn 4F lol) FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol Ah oui, t'as télécharger FF8 avec les liens que je t'ai donnés?
|
messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je t'ai dit, je l'ai reçu pour mais je l'adore (rendue à Dollet). En effet, il vaut la peine 
Édit : Je suis contre l'illégalité moi ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 01:45] FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 01:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis contre une réglementation de l'informatique ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1309, 1310, 1311, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |