| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fan_de_FF7
Messages: 19
ip : 207.253.26.192
FFFF
Messages: 310
ip : 207.253.26.192
Dédoublement de la personnalité, ça fait partie du syndrome d'Asperger ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Etrange... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fan_de_FF7
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bonne nuit  FF7 est le meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!!!
FF8 est un super bon jeu aussi
|
20 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Là, Acro, si tu ne sévis pas, je ne comprends plus rien. 
Vgr C'est terminé, fini d'être gentil avec toi ! 

EDIT : D'après ce que j'ai lu sur net, la schizophrénie est à exclure totalement du syndrome d'Asperger.
Donc qu'il ne cherche pas d'excuses. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 02:49] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avant de sévir, j'aimerais parler à Kart.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 02:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Asperger et Schizophrénie ça n'a rien à voir 
Qu'il s'explique devant nous, en public, sur les motivations profondes de créer un pseudo et de faire croire qu'il est nouveau. Vu le passif également, qu'il arrête de prendre nos vessies pour des lanternes à Dio. Dès qu'il aura repris connaissance, il faudra qu'il se manifeste et écrive de façon claire sans invoquer un quelconque syndrome 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 03:04] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 03:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'aime.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 03:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ha j'ai eu un message d'erreur quand j'ai posté, j'ai du faire page prédécente, voir dans ma messagerie ton post Aro pis après je suis revenu ici voir que tout a fonctionné.
Concernant mon attitude d'il y a quelques années sur jv.com, je pense que c'est dû à mon ignorance du savoir-vivre sur les forums de discussion.
Bonne merde et au fait j'ai un examen aussi mais il compte pas : c'est pour voir comment on fait des exos en probas :lol:
Ca ira.
*edit : erreur 304*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 03:05] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 04:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous aussi vous me manquez (si, si, je vous jure !)
Mais comprenez, n'intervenir qu'une fois tous les 6 mois rend chacun de mes post rare, donc précieux.
De plus, ça ménage les nerfs de KartSeven et la santé mentale de Zell (hein MahBoi !).
Mais bon, telle une planète executant son orbite autour d'un soleil, je finis toujours irrémédiablement attirée par l'aura de Acro.
Amazing Smiley >
|
588 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 04:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Content de te revoir dans les parages !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 06:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon le coup de FFF = Fan_de_FF7
c'est du pur foutage de guoule.
J'voulais pas prendre parti dans cette histoire mais la c'est trop quand même!
Mais bon dans mon comportement ca changera pas, je vais continuer à l'ignorer.
Bonne journée les gens, je go au boulot!
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 08:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Étonnement j'ai ri.
Si si.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 08:23]
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 08:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa du coup la discussion entre lui et lui sur la page précédente  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 09:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Vous aussi vous me manquez (si, si, je vous jure !)
Mais comprenez, n'intervenir qu'une fois tous les 6 mois rend chacun de mes post rare, donc précieux.
De plus, ça ménage les nerfs de KartSeven et la santé mentale de Zell (hein MahBoi !).
Mais bon, telle une planète executant son orbite autour d'un soleil, je finis toujours irrémédiablement attirée par l'aura de Acro.
Amazing Smiley >
Bah et moi alors ...
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je pense à toi Jeffou ne t'inquiète pas
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui heureusement que tu est là 
D'ailleurs tu n'as pas cours ???
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et me revoilà, sympa de finir à 10h.
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je reprends la semaine prochaine.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui c'est vrai qu'on est mercredi
Jeffou je crois que Stefan a pas encore repris
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stéphane* merci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 10:33]
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |