| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1311, 1312, 1313, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désole le correcteur automatique de mon Ipad est passe par la...
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jette ton Ipad par la fenêtre.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis pas sur qu'il apprécie...
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lui demande pas son avis
|
2481 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Bah et moi alors  ...

Je n'ai pas osé te citer, ton avatar m'effraie.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher...
...
Chouette effraie.
Et là, du coup, je fais sensiblement la même tête que MON avatar. o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 11:37]
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 11:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué c'est Acro qu'il me la trouvé et je l'adore comme tout le monde 
|
16468 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 11:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préférais le precedent avec la meuf qui tire une troche de tarée content de te revoir Guu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 11:50]
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était Elliot de Scrubs.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est bon a savoir
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 12:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !
je go me remettre a télécharger la version PC de FF7 si j'arrive a avoir la bonne version . mais j'y arriverais 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 12:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Content que tu sois revenue poster un peu Guu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Espèrons que Guu poste a la folie ...
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
la constance de Stefan ? 
Salut Guu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 13:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne m'appelle pas Constance non plus.
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :
Et là, du coup, je fais sensiblement la même tête que MON avatar. o/
J'aurai pensé que tu levrais le doigt en ouvrant la bouche comme si tu disais "MAH BOI".
|
10207 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
constante*
désolé  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Guu.
Et j'ai ri aussi au premier post d'Acro à la page précédente.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Du coup les premiers posts de la présentation de FFFF-bis sont hilarants aussi
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Du coup les premiers posts de la présentation de FFFF-bis sont hilarants aussi 
+7777 t'as raison en plus
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ose espérer que cette fois c'est définitif.
et que dans le cas contraire, à sa prochaine intervention, il soit banni dès son premier post (quelque soit le post) et pas attendre des semaines. Il faudra le bloquer à chacune de ses tentatives, jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il abandonne de lui-même. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1311, 1312, 1313, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |