| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Stef a dit :Du coup les premiers posts de la présentation de FFFF-bis sont hilarants aussi 
+7777  t'as raison en plus
A croire que je dis tout le temps de la merde
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :J'ose espérer que cette fois c'est définitif.
et que dans le cas contraire, à sa prochaine intervention, il soit banni dès son premier post (quelque soit le post) et pas attendre des semaines. Il faudra le bloquer à chacune de ses tentatives, jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il abandonne de lui-même.
Oué mais là c'est Acro ( ou Kart' ) qui va en avoir marre ...
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ! Toi aussi, Léo, t'as remarqué que c'étaient pas les caractères apostrophes. ^^ Ce sont les accents aigus seuls. Sont bizarres chez Sony.
Acro a dit :Stef a dit :Par écologiste vous voulez parlez de ces mecs hypocrites qui sont pour l'éolienne et autres énergies durables mais n'en veulent pas à côté de chez eux ou de gens qui sont réellement soucieux de faire quelque chose ?   Si tu crois que c'est gratuit et facile d'avoir un panneau solaire chez soi...  Les plus cons sont ceux qui trouvent que ça fait moche, qui bossent à la mairie, et t'interdisent d'installer un panneau solaire parce que c'est pas de la couleur des tuiles et que ça pollue le paysage. GNIIIIIIIIIIIH !!
Question panneaux solaires, j'attendrai d'avoir ma maison (pour commencer ^^), des sous, mais aussi que le projet film solaire souple soit plus au point (enfin que ça dépasse au moins le stade du prototype). Ca produit une petit peu moins pour une même surface, mais si on peut longer la forme des tuiles, on a tout de suite beaucoup plus de surface et de rendement. Certains trouvent ça "discret voire invisible, en plus". Un peu dommage. Moi, je trouve qu'un panneau solaire, comme une éolienne, c'est, en plus d'être une source d'énergie propre, joli et classe.
Y a je sais plus quelle marque, peut-être Honda ou Toyota, qui a refait une voiture électrique. Bien meilleure autonomie que les premières qui ont été abandonnées. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est joli un panneau solaire je trouve mais quand on saura pleinnelent exploiter l'énergie solaire çe sera le truc a avoir chez soi
Stef j'ai jamais dit ça mais je m'attendais pas a ce point
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais bien que ce n'était pas ce que tu voulais dire.
De toute façon je suis bien trop intelligent pour dire de la merde
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça va autrement la modestie tu connais ?? ^^
|
1556 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien et l'ironie tu connais ???
|
16468 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouaip
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y avait aucune ironie.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
...
|
1556 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi hi hi, ce dédoublement de pseudo m'as bien fait rire, mais je pense qu'il y a une raison à cela. En essayant de passer incognito, FFFF voulait montrer qu'on le jugeait car on le connaissait de trop. En devenant Fan_de_FF7, il espérait que les gens l'appréciait comme bien avant, et de prouver qu'il(ou elle si j'en crois sa description) pouvait montrer que c'était quelqu'un de bien. Mal lui en à pris car la discrétion n'est pas son fort.
Bien évidemment, il peut y avoir d'autre raison. Il est tellement rejeté ici(et je ne désapprouve en aucun cas vos choix) qu'il était content de pouvoir parlé à au moins une personne qui l’écouterait et le répondrait sans que cela soit négatif, même si ce n'est que lui. Je vois la un cas de désespéré.
Mais il se peu, et la beaucoup de personne seront d'accord, qu'il nous tourne en bourrique et qu'il ne fasse que ça pour poster des message, et de ce fait, j'approuve son idiotie, si j'ai pus voir un bon nombre de flooder, je crois jamais n'avoir vu quelqu'un qui était près à flooder jusqu'à ce crée un double compte(voire bien plus...) jusqu'à même parler avec son premier!
Ceci va en concordance avec l'inutilité des post de Fan_de_FF7 qui me semble avoir pus voir. Mais la encore, je ne les ai pas tous en tête alors je ne dis rien.
Enfin bon, tout ça pour dire que FFFF nous as encore joué un mauvais tour(ce qui est peut être faux, la personne peut être différente mais cela m’étonnerais très fortement vu la réaction de Fan_de_FF7). Bien, le peuple réclame le Ban, moi je reste neutre, à vous de juger.
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta première explication m'a donné la larme à l'oeil
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca va savoir
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Ca va savoir 
Ça va se savoir ?
Simon Montceau ?

|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as bien vu la référence 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 15:17]
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quand même mon ancien avatar. Je me dois d'assurer :p
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah c'est pour toi que je l'ai cité
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, ça aussi ça me met la larme à l'oeil
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc dans un élan de désespoir il s'est dit que se parler a lui meme en public l'aiderait à se faire apprécier?? Si c'est ça c'est vraiment nul... Le ban est la meilleur solution dans ce cas
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon encore 200 pages XD
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |