| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'es vraiment maso Jeffou
|
6028 messages
|
|
|
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 16:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La première explication de stevenn33 est la bonne. Kart et Jas peuvent approuver, les seuls qui étaient au courant. Même si, quelques minutes plus tôt, Kart m'a promis de ne rien dire, ben vas-y, je te permet Sinon, oui, je voulais savoir comment vous réagiriez face à ce nouveau pseudo. Je n'y vois aucun mal, mais je demanderais tout de même à Acro d'enlever mon IP sur ton post. Oui, FFFF = Fan_de_FF7 et je m'excuse tout de même. Comme Acro a pu le constater sur MSN hier (enfin, ce matin très tôt...), je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être le plus poli possible. Ah, et oui, je t'ai trouvé ce que tu m'as demandé sur MSN
|
messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai explosé de rire en imaginant Guu comme sur son avatar, c'est mauvais pour ma santé mentale, ça 
Bonjour à tous, je ne m'exprimerai pas sur la "découverte" sinon je vais m'énerver. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 16:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Exprimes ta colère Riri 
4F : Triple buse, tu as été quand même un boulet.
Alors fais-toi tout petit sinon on va t'allumer ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vgr, si (jamais) le but était de démontrer que l'on est plus gentils avec Fan_de_FF7 qu'avec FFFF, ça reste maladroit. Bien sûr qu'on râle plus quand c'est toi qui fait une bêtise, alors que l'on n'aurait pas réprimandé quelqu'un d'autre. Je ne le nierai pas. Mais je trouve que c'est normal. C'est à cause de toutes les bêtises cumulées qu'on râle. Pas la bêtise du moment... Est-ce trop demander de te faire tout petit un (bon) moment ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 17:06] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
désolé mais son excuse est bidon.
M'enfin j'y aurais cru s'il ne s'était pas lancé dans un jeu de questions réponses dans son topic de présentation...
CA c'était d'une débilité sans nom.
S'il voulait vraiment tester notre réaction, il aurais du laisser tomber FFF un moment et rester Fan de ...
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Edit : Je plussoie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 17:14]
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ne le provoque pas par pitié...
sinon ca va encore partir dans je ne sais combien de pages de débat...
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parlons des 2 français morts au Niger  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magus, je ne peux que constater que tu as fait des efforts/progrès considérables en orthographe par rapport au souvenir que j'en gardais !
|
588 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les deux journalistes qui se sont pris pour des héros en coursant des terroristes ? Ou pas ceux-là ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mersu Setsu 
Heu oui Oeil de Nuit ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ça que je veux parler à Kart. Je ne trouve pas ça normal, et si Kart continue à défendre Vgr malgré ça, je suis désolé mais je serai dans l'obligation de lui enlever son poste de modérateur.
Je trouve ça très correct et honorable de sa part de défendre Vgr, je l'ai déjà fait par moment et l'ai laissé revenir, mais il y a quand même des limites. Kart est tout à fait contre le flood, et quoi qu'il en soit, le fait de se parler à soi-même que ce soit sur une page entière ou sur 4 post, c'est pareil, c'est du flood.
Et je trouve ça bien naïf de laisser Vgr agir ainsi après TOUT ce qui lui est arrivé. On dirait que dès qu'il s'excuse d'une connerie qu'il a faite, il fait exprès d'en commencer une autre, et ce comme si c'était jamais assez, et toujours dans le but de se faire mieux voir... en vain. Désolé, mais soit Vgr est naturel et NORMAL, soit il n'appartient plus au forum.
PS : Dans tout ce post, je ne dénigre pas du tout la politesse et l'implication que Vgr essaie de montrer dans le site, mais désolé, ça n'a aucune raison d'excuser son comportement. 
PS2 : Super bien réussi mon exam de TP ! 
PS3 : bide
Guu Merci d'être repassée ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour moi, Vgr n'était plus censé appartenir à ce forum dès le moment où tu l'as banni définitivement (une opération qui fut un très grand succès ), d'où mon énervement perpétuel à chacun de ses posts : ils peuvent être floodeur ou être le summum de l'utilité, à partir du moment où il n'est plus censé être ici, il n'a pas à poster. Il peut essayer de s'excuser, nous prendre pour des cons, monter un complot, danser la salsa avec un cul-de-jatte, je m'en tape totalement : sa seconde chance est passé depuis longtemps et je n'ai aucune envie de le voir traîner ici encore et encore.
(Désolé d'envenimer possiblement le débat ...)
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De toute façon, ce forum n'est pas équipé d'un ban IP, et même s'il l'était, celui de Vgr est dynamique. Donc c'est à lui de comprendre qu'il n'est plus le bienvenue tant qu'il n'a pas mûri.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien joué pour ton exam de TP au fait
|
2481 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle ambiance... 
Bon sur ce, bonsoir ! 
Je déteste le premier jour des soldes, ça sert à rien à part à bonder les tramways.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si si ça sert à faire dégager les filles de la maison et on peut enfin respirer ^^
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Si si ça sert à faire dégager les filles de la maison et on peut enfin respirer ^^
Putain, Kista, j'ai pensé à la même chose. 
Parce que chez moi, y avait personne aujourd'hui, ils étaient tous partis à Auxerre faire les soldes.
Du coup, j'ai pu foutre ma musique à fond toute la journée sans que personne m'emmerde.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
dites les gars, j'voudrais acheter une imprimante pour mon petit frère mais je n'ai aucune idée de quoi lui prendre...
Z'avez pas des conseils à me donner?
Par MP si vous préférez...
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |