| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gaies vos vies 
Heu une imprimante basique LBP 250 suffira je pense pour ton frérot. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout dépend combien tu veux mettre, après, j'te conseillerai en fonction.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pour quoi qu'il en a besoin ?
Les imprimantes, y a un panel de choix... à mon avis si c'est juste pour imprimante, prends-en une basique le moins cher possible (genre 60 euros), mais s'il veut un scanner et des options en plus, ça va aller jusque dans les 100 euros.
Après, une HP ou une Canon, de préférence.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai celle là que j'ai acheté il y a peu, et elle cartonne.
http://www.materiel.net/imprimante-jet-d-encre/epson-stylus-s22-58129.html [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Parce que chez moi, y avait personne aujourd'hui:
Bah moi ils étaient tous en cours donc j'ai pu no-lifer tranquille ^^ j'ose même pas imaginer l'état de siège dans le centre commercial à coté de chez moi
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui j'pense mettre entre 100 et 150€
avec un scanner ca me sembe un minimum.
C'est pour son entrée au collège alors il en aura besoin pour pas mal de trucs quoi.
|
5084 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde .
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tiens un revenant  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je confirme il en aura bien besoin au college avec les exposés et tout ça .
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On devient de plus en plus dépendant des nouvelles technologies.
J'ai eu mon ordi perso en 2002, j'utilisais la photocopieuse de mes parents et j'ai eu très peu besoin de l'imprimante.
Internet depuis 2003, et un scanner que depuis 2010 et encore parce que c'était une offre tripleplay.
Je proscris l'usage pour les gamins , il entre au collège, il a pas besoin d'une imprimante haut de gamme ni d'une TI-89.
Pire j'ai eu ma première TI-89 quand j'étais en 1èreS, s'il y avait des trucs à calculer avant ben à la rigueur j'utilisais la calculette de mon père qui ne fait que les 4 opérations élémentaires (toute façon on n'apprend pas les log avant la TS... quant aux cosinus et cie, il y a les tables trigonométriques). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais en même temps maintenant si l'on ne fait pas de diaporama on est sanctionné et je trouve ça ... je trouve pas de mots
|
1556 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour la Ti-89 faut avouer qu'il a raison...
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les exposés je les fait à la main, avec des photocopies et on découpe.
Avec Internet ça devient facile certes mais ça empêche d'ouvrir de bons livres. Et en plus cela permet de ne pas écrire ce qui est un peu dommageable. Après on s'étonne que les gamins fassent 10 fautes sur 100 lignes (au moins).... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais je suis d'accord du moment qu'elle imprime l'imprimante pas besoin d'un truc qui coute la peau du cul, la mienne coute aussi cher que l'encre ^^ Rand on a pas le choix (c'est bien ça le pb) sinon on perds des points
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et voilà les diaporamas.
J'ai fait pour mes exposés de prépa (les TIPE) des transparents et c'était pratique, pas besoin d'exposer via un ordi (en plus ça ne marche pas toujours le rétroprojecteur avec le PC). En plus on peut modifier directement sur le transparent s'il faut une explication.
Ou en rajouter un, sans changer la mise en forme du reste de l'exposé. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est pas à moi qu'il faut dire ça mais au prof's, perso je préfère largement chercher sur un bon vieux livre poussiéreux et je suis tout à fait d'accord avec toi rand surtout que ceux qui n'ont pas d'ordi, ils font comment ? bah ils se démerdent, ça ça m'énerve --'
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais les profs sont cons.
Moi je préfère une copie écrite à la main avec des illustrations coupés (c'est un art de bien les placer, alors que la machine le fait facilement, vu en plus que l'on a l'aperçu) : ça fait réfléchir amplement.
Et faire un diaporama ça fait film mais ça fait pas réfléchir les gens qui vont mater ça.
En gros le prof de ton frère est un imbécile, comme 80% de ses confrères. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Pire j'ai eu ma première TI-89 quand j'étais en 1èreS, s'il y avait des trucs à calculer avant ben à la rigueur j'utilisais la calculette de mon père qui ne fait que les 4 opérations élémentaires (toute façon on n'apprend pas les log avant la TS... quant aux cosinus et cie, il y a les tables trigonométriques).
J'ai ma Casio College depuis toujours, même aux concours et en école ça m'a largement suffit 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon tu lui mets sur une clé USB et puis elle se débrouille ^^
J'ai fais ça une fois ça passe sans problème
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben il existe une fracture technologique, qui touche les pauvres et les vieux ainsi que ceux situés dans des patelins paumés (ainsi un petit village de Haute-Marne, dans la circonscription de Luc Châtel, a dû installer la fibre optique pour que les gens aient ( enfin) Internet et la TV numérique, ne serait-ce que pour appliquer la loi Châtel...). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |