| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai la calculette de ma grand-mère et ça suffit pas besoin du super truc avec 150 boutons ou tu pige rien il y a un mec dans ma classe c'est ça, il beaucoup de mal rien que pour fait racine carré
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro -> ben tu sais ça servait plus pour faire des antisèches dans la calculatrice 
vu qu'aux concours il demande en général une appréciation des résultats, ce que je trouve très bien comme concept. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La meilleure c'est la casio graphique 2D+, elle m'a sauvé la vie pour mon concours en medecine avec l'écriture linéaire pendant que j'en voyais d'autre se mettre une série de 6 parenthèses
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai une TI et une Casio collège dans mon sac depuis genre ... le collège. Ça me suffit largement. C'est même parfois trop, étant donné que j'apprécie bien le calcul mental (j'me souviens de partie de chiffre et des lettres en terminal avec un pote ... ça s'est vite transformé en "des chiffres et des chiffres")
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
heu pour la TI-89 la racine carrée c'est rapide 
Par contre on n'apprend pas aux gamins comment on extrait la racine carrée d'un nombre, sans calculatrice, avec une approximation convenable. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :heu pour la TI-89 la racine carrée c'est rapide
Par contre on n'apprend pas aux gamins comment on extrait la racine carrée d'un nombre, sans calculatrice, avec une approximation convenable.
On apprend même pas les racines aux gamins, à part les débiles comme celle de 4 ou 9
|
6028 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
si si moi je sais
|
1556 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je dis vive Casio, à bas TI  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On s'en fout de vive qui. Une addition c'est une putain d'addition, que ce soit sur TI ou Casio.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
moi je dit on s'en fout du moment qu'elle marche --'
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais pourquoi les français râlent tous dans leur coin au lieu de s'unir dans un vaste mouvement de réaction qui vire des technocrates et autres profs, intellectuels et sous-merdes qui ne font que nous abrutir?
oups je suis parti dans un délire  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :On s'en fout de vive qui. Une addition c'est une putain d'addition, que ce soit sur TI ou Casio.
+7777
La calculatrice programmable elle n'a rien de plus si ce n'est les programmes, qui sont parfois d'une utilité improbable
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 20:43]
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon sinon ça va? ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La forme.
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool 
y a du monde ce soir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au lycée : "Vous devez avoir une TI, absolument une TI" et Sama se ramène avec la Casio qui a dix ans que ses deux frères ont déjà maltrai... utilisée 
Bref... Punaise, ça a changé, le collège, depuis que j'y étais. Nous, on avait pas le droit de faire nos recherches sur Internet (faut dire que c'était pas aussi démocratisé que ça l'est maintenant) sauf sous autorisation et avec un prof. Et surtout, nos exposés étaient sur papier et écrits à la main, avec des photocopies des images et/ou documents annexes provenant de bouquins...
Même pour mon TPE de term', ils demandaient pas de diaporama.
Rand Owiii, les transparents que tu sais jamais dans quel sens tu dois les mettre sur le rétroprojecteur 
Enfin, de toute façon, pour moi, les gosses devraient faire leurs recherches dans les livres à la bibliothèque/au CDI... Au moins, en recopiant, ils écrivent et ne font pas qu'un simple C/C. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Deux lags d'affilée, yahou.
Edit : Mon dieu que ça rame...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, 0.9856 secondes, j'me disais aussi...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens bizarre ça rame plus chez moi, ça pagaie  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'es à la rame asse avec ton jeu de mot Rand ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |