| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
en tout cas je suis content moi je mets 0,52s pour rafraichir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je tourne entre 0.5 et 0.95 depuis au moins 15 minutes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Acro de m'avoir fait rire.
Stef a dit :Pour moi, Vgr n'était plus censé appartenir à ce forum dès le moment où tu l'as banni définitivement (une opération qui fut un très grand succès  ), d'où mon énervement perpétuel à chacun de ses posts : ils peuvent être floodeur ou être le summum de l'utilité, à partir du moment où il n'est plus censé être ici, il n'a pas à poster. Il peut essayer de s'excuser, nous prendre pour des cons, monter un complot, danser la salsa avec un cul-de-jatte, je m'en tape totalement : sa seconde chance est passé depuis longtemps et je n'ai aucune envie de le voir traîner ici encore et encore.
(Désolé d'envenimer possiblement le débat ...)
On dirait mon post d'il y a quelques temps. Sauf que moi, je m'excuse pas d'envenimer le débat.
La calculette.. l'année dernière, on a voulu m'en faire acheter une à 100€ pour mon bac pro systèmes électronique et numérique. Je les ai envoyer chier, et ma casio collège m'a suffit.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais toi tu es une raclure, et moi un homme civilisé
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro me sort pas que tu préfère la 360 à la PS3
|
1556 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! Pour Info j'ai reussi a installer la version PC de FF7 sous WIN 7 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Re bonsoir tout le monde, je viens de comprendre la blague d'acro, elle était passée inaperçue avec tous ses PSs...
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nouveaux titres attendus sur la PS3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Taz : tu es en BAc PRO SEN Moi aussi 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :  Taz : tu es en BAc PRO SEN  Moi aussi 
J'y étais l'année dernière.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
trop bien les Chevaliers du Fiel sur FR 4  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud, on a un Teddy Daniels aussi charismatique qu'une chaussette sur le forum! 
Seuls certains comprendront...
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah j'en fais pas partie
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit : Bonsoir ! Pour Info j'ai reussi a installer la version PC de FF7 sous WIN 7  Maintenant, enjoy ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravissimo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi se casser le c**, l'émulation est tellement plus simple...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais vu le PS3 mais comme c'est éculé, comme blague, j'ai pas relevé...
Sinon, par rapport au forum qui rame, je vous mets tous dans la même barque ( ), dans la même galère ( ) et vous allez écoper ( ) de la même sentence pour vos blagues pourries. Vous êtes à un âge (nage ) où vous devriez éviter ce genre de blagues àlakon même si ça fait rire (ferry ). Parce que, bah, tôt (bateau ) ou tard, le nom sous lequel le fofo sera connu sera le zoo dit accueillant (Zodiac ).

Je crois que j'ai besoin de sommeil, moi...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 00:38] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
!
Meuh non, reste.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 00:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri tu abuses  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 01:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que veux-tu, j'ai pas pu m'en empêcher 
Quoiqu'il en soit, bonne nuit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |