| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Me sens vieux...
je veux mourir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
question de philosophie  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
E.T. retourne maison !!
ah, quel bonheur de retrouver internet ^^ (et le forum ^^)
(merde, windows defender vient de me trouver un cheval de troie, et j'ai pas réagi assez vite... il s'est contenté de refuser l'accès, je vais devoir faire une nouvelle recherche pour le jarter ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tous ! et un week end de 3 jour qui s'annonce
et gros geek sur FF 13

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Oral
stage au collège ? :/
ça devient n'importe quoi l'Education Nationale 
Clair 
Au passage, si vous passez l'ASSR, l'épreuve de sécurité routière où tout le monde s'en fout, prend ça à la rigolade et se copie dessus, gardez bien votre petit bout de carton de 10 cm sur 5 cm qu'ils vous donneront, car sans ça on ne peut pas avoir le permis... et j'en subis en ce moment les conséquences 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 18:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah moi on m'a dit qu'on en avait pas besoin XD
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
maintenant il faudrait avoir tout pour passer un truc méme qu'il demanderont le test du SIDA peut étre . 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
décidément, avec moi, aucun appareil ne tient plus d'un an...
téléphone portable : au bout de 11 mois, envoyé trois fois en réparations pour la batterie. Elle tient moins de 24 heures. Au moins, le chargeur prend peu de place ^^
ordi portable : un an et un mois, et ça y est ! message d'avertissement, je dois changer la batterie... moins d'une heure, désormais (dégoûtée) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
fin bon de toute façon tout les ans, ils nous rajoutent des trucs à passer on ne sais même pas à quoi ça sert: B2I, A2 (anglais et espagnol) et maitenant socle commun des compétences
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Au passage, si vous passez l'ASSR, l'épreuve de sécurité routière où tout le monde s'en fout, prend ça à la rigolade et se copie dessus, gardez bien votre petit bout de carton de 10 cm sur 5 cm qu'ils vous donneront, car sans ça on ne peut pas avoir le permis... et j'en subis en ce moment les conséquences 
Non mais lol, t'es pas sérieux là?
Ils vous emmerdent avec ce genre truc en s'imaginant qu'ils vont réduire le nombre de morts et les incivilités? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 19:39] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai reçu une lettre de la préfecture de police hier m'assurant que j'aurai beau passer mon permis, j'en serai privé si je ne fournis pas la pièce manquante du dossier : le carton ASSR.
Ils s'imaginent que t'as gardé un bout de carton même pas plastifié vieux de sept ans obtenu à un module complètement HS pour des gosses de notre âge à l'époque ? 
Le pire c'est que quand tu passes le permis, t'es capable d'avoir 20/20 à l'ASSR tellement c'est merdique, faut être handicapé et atardé pour le rater, donc je ne comprends MÊME PAS l'intérêt quoi... surtout quand tu réussis ton permis. Et encore, normalement la JAPD (truc à la con soit dit en passant) est déjà censée vérifier si t'es pas un atardé.
Je me demande comment font les gens qui déménagent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis tout à fait d'accord avec toit impossible de le loupper de plus, dans notre classe c'était un "examen" collectif si tu vois se que je veux dire
|
1556 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haha. Je l'ai jeter. J'suis dans la merde.
Marrant, aussi, les stages.. j'en ai eu un en 4ème et un en 3ème :')
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais même pas si je l'ai encore ce truc ...
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 22:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dois l'avoir quelque part parce qu'ils avaient bien assisté sur le fait qu'il fallait le garder (en fait, ils ont dû nous menacer de mort pour qu'on le garde, je vois pas d'autre raison au fait que je l'aie gardé ). Quoiqu'il en soit, oui, il faut le garder.
Les stages au collège, ça fait quelques années déjà que c'est en place, même quand j'y étais encore, je pense, donc au moins dix ans (chaud la vieille ).
Laïna Au bout d'un peu plus d'un an, le mien ne tenait plus que dix minutes. Et j'ai toujours pas changé la batterie  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la durée max d'une batterie en moyenne. 
Bonsoir les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah, ok... vous me rassurez, je croyais que c'est moi qui avait merdé quelque part ^^ (et mon frangin, qui me rassure pas du tout à côté ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non non, j'te rassure. 
Acro C'est l'ASSR 2 qu'il faut pour passer le permis, avec le certificat de la JAPD, ta carte d'identité... et des sous, beaucoup de sous.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, j'juste pas mis le 2.
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Antoine211
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |