| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut demander un duplicata au collège/lycée où tu l'as passé même...
D'ailleurs, c'est ce que j'devrai faire, en même temps que de me faire recenser pour la JAPD. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ce qu'on m'a dit, mais je suis certain qu'ils ne l'auront plus. (et je ne suis pas en très bon termes avec eux)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils sont obligés de les garder dans leurs archives.
Tu peux les poursuivre pour ça tu sais. :D [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Marrant, aussi, les stages.. j'en ai eu un en 4ème et un en 3ème :') Pareil. Mais bon, stage de 2 jours puis 5 jours. Rien à voir avec les stages de 4 mois. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je pense mais moi c'etait trop trippant, le patron est exellent. sur ce, bonne nuit.
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 09:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus on force sur la sécurité des gens moins on les oblige à prendre des risques. Par conséquent l'on devient des bisounours qui tremblont devant le moindre requin profilant à l'horizon même s'il ne s'agit que de l'aileron d'un dauphin. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je confirme, maintenant, ils veulent tout prévoir et ils mettent tout ce qu'ils ont sur un truc nul, exemple magnifique la grippe A que j'ai choppé d'ailleurs et je n'ai pas vomi mes tripes et je ne l'ai refilé à personne .
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 11:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le randisme marche bien en ces temps-ci  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Week-end! Je vais voir de nouveau une autre pièce de théâtre ce soir ( Les Acteurs de bonne foi de Marivaux ), j'espère ne pas partir de la salle avant que le spectacle soit fini comme pour la première fois. 
Sinon, marre de ces cons en classe! Je ne sais pas si il ce passe la même chose, mais a chaque fois qu'une personne généralement moyenne répond au prof, y en à toujours un pour faire des bruits de succion histoire de dire "suuuuseuuur". D'accord, c'est peut-être souriant la première fois, mais à force, c'est bon, on a compris!
Aussi autre chose, pourquoi tous ces gens ne parlent t'ils la plupart du temps que de sexe? Cela commence sérieusement à m'agacer, leurs questions à la con sur ma sexualité. La jeunesse est-elle aussi décadente? Tout ce que je vois comme sujet ne sont que sexe et violence. Les jeunes ne pensent donc qu'a ça? Tss, un bon nombre sont des sales petits prétentieux qui prenne la vie pour un jeu...
Et maintenant, une phrase de philosophie intéressante : Le ridicule tue moins que la prétention, et il fait rire.
|
4418 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère ma philosophie :
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Donc le ridicule rend plus fort.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Je préfère ma philosophie :
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Donc le ridicule rend plus fort.
Marcus ???
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 13:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La société a perdu ses repères. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'adore les prises de tête de Steven 
Ça reflète tout à fait certains aspects désagréables de la jeunesse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
en belgique, permis de conduire = grand max 70€  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
70 euros?...
Je suis même pas sûr que ce soit le prix pour passer le code en France aujourd'hui  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
France = quand on connait les bonnes personne = Gratuit 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2011 à 16:22]
|
16468 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
inscription auto-école à brest :
350 €
1ère heure de conduite :
350 €
10ème heure de conduite : j'ai plus le chiffre en tête, mais ça doit bien faire le double Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
licence=15€ (l'equivalent du code chez vous)
pas d'obligation d'heure de conduite, peux conduire du môment que ta un mec ou une femme avec toi qui a son permis depuis plus de 3 ans.
3mois apres avoir recu ta licence, tu peux aller passer la pratique ou tu peux attendre plus longtemps si tu te juge pas pret.
pratique = 35€
une fois reussi le jour même, aller a la comune de ta ville avec une photo et 16€, delivrance du permis immediate  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vive la France 
Encore que, j'ai pas à me plaindre, je l'ai passé il y un peu plus de 5 ans, et la présentation au code m'avait couté 50 euros (x2), 75 pour le permis.
Quand j'entends les chiffres aujourd'hui, j'hallucine...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2011 à 16:30] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus de 800 euros... c'est n'imp'.
Et les professeurs d'auto-école te traitent comme de la merde.
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Jeffou
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |