| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On ne peut pas toujours être au top niveau, Rand  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si moi j'y arrive !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Preuve ? 
Bonsoir  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pastis, c'est comme la potion magique, quand t'en as bu, tu peux tout faire N'est-ce pas Three? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 22:05]
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Pastis, c'est comme la potion magique, quand t'en as bu, tu peux tout faire  N'est-ce pas Three? 
Là, faut s'attendre à une réponse positive, c'est même sûr !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais pourquoi aller toujours plus haut
Alors que le précipice est si près
Mourir en dépassant sa vie
Vivre pour travailler à mourir
... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vivre tue, manger tue... tout nous tue à petit feu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Travailler tue (et encore plus vite).  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c´est bon, c´est la fin du week-end ça me fout déja assez les boules alors calmez-vous les dépressifs. Et me sortez pas les cours tuent à petit feu!
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ma semaine :
Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Cours TD du cours précédent Soirée où je mixe Dodo
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les cours brûlent à petit feu. 
Tu fais du mix, Léo ? Quoi plus précisément ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 23:43] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme routine, y a pas pire je crois ! 
C'est fou le plaisir que je prends à re-re-regarder les photos du trombi sérieusement. 
ODN J'aurai plutôt dit les bouquins, les cahiers, enfin tout la matos pour étudier aux petites écoles. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 23:42] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, le "Club Mixx" de l'école fait sa passation, on m'a un peu poussé à le reprendre car on me voyait bien aux platines. Donc cette semaine, le respo de l'année précédente va me montrer comment on mix (créer des playlistes, utiliser un logiciel spécial, gouverner le son durant les soirées dont la première commence Vendredi, et après je sais pas).
Sinon je vais aussi peut-être reprendre le club "Contre-plongée" (création de courts-métrages pour l'école en gros).
Et enfin, je vais monter mon propre club "Création de site web" pour apprendre aux gens qui veulent à créer leur site en HTML/CSS/PHP.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Bah, le "Club Mixx" de l'école fait sa passation, on m'a un peu poussé à le reprendre car on me voyait bien aux platines. Donc cette semaine, le respo de l'année précédente va me montrer comment on mix (créer des playlistes, utiliser un logiciel spécial, gouverner le son durant les soirées dont la première commence Vendredi, et après je sais pas).
Juste un conseil au niveau du logiciel :
S'il te dit "Virtual Dj", pends-le pour moi.
Et viens me voir après, même si j'ai pas des connaissances poussées en la matière. (vive le papa DJ ).
Sinon je vais aussi peut-être reprendre le club "Contre-plongée" (création de courts-métrages pour l'école en gros).
D'ailleurs, le prochain épisode, je l'attends moi ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 23:55] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
, j´aimerais bien être à ta place. D´ailleurs, il y a quelqu´un qui connait un petit logiciel pour commencer à être bethroom dj ?
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh, si tu parles des épisodes de campagne, ça n'a rien à voir, et c'était déjà terminé ^^ (les 5 épisodes sont sur mon mur)
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fruityloops, le plus complet pour créer, enregistrer, et modifier n'importe quelle musique. 
Acro Oublie ce que j'ai dit dans ce cas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 23:58] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il coute combien ?
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Fruityloops, le plus complet pour créer, enregistrer, et modifier n'importe quelle musique.
Acro  Oublie ce que j'ai dit dans ce cas. 
Mais t'inquiète, je te dirai de quel logiciel il s'agit.
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne nuit à tous et bonne reprise .
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |