| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Shinra  C'est pas vraiment de l'instruction à proprement parler en fait, ça approfondi juste certaines notions du metal et ça décrypte notamment tous les sous-genres de ce mouvement (traditionnel, thrash, glam, black, death, etc...) et surtout ça en met plein la gueule aux non-initiés, et ça, j'adore ! 
Ça ne serait pas une représentation avec le chevalier, la princesse et le dragon ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody45 a dit :ça ne serait pas une représentation avec le chevalier, la princesse et le dragon ?
ça je l'ai lu et franchement, c'est énorme ! Leurs descriptions sont vraiment excellentes pour décrire tous les genres de metal !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :ça je l'ai lu et franchement, c'est énorme ! Leurs descriptions sont vraiment excellentes pour décrire tous les genres de metal !! 
Certaines descriptions étaient excellentes, en effet... le pire, c'est qu'avec ça, j'ai à peu près compris ce qu'était le métal (pas mon style et comme je n'y connaissais rien...).
Bonne nuit à tous ! https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
dors bien ... et à demain La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand L'emo n'a rien à voir ou presque avec le metal, mis à part certains genres extrêmes qui en ont des influences (metalcore, deathcore).
Boody Aucunement. En fait, il y a 2 reportages du même gars (c'est un anthropologiste fan du mouvement).
Le premier est consacré à la naissance du mouvement, à sa culture/mode de vie, à ses nombreux clichés et aux nombreux sous-genres.
Le 2ème est consacré à l'impact de ce mouvement partout dans le monde... ailleurs qu'aux USA et en Angleterre. (Brésil, Inde, Japon, Chine...).
Shinra Lire, c'est le mal ! 
Lien du reportage n°1 :
http://www.megaupload.com/?d=Z873LWPH
Lien du reportage n°2 :
http://www.megaupload.com/?d=S8NMYXFG
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2011 à 23:20] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JE n'est pas lu ton post ... enfin si j'ai juste vu que tu écrit le Brésil avec un Z
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même pas fait exprès, j'ai rectifié. 
J'ai ajouté les liens des deux reportages. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2011 à 23:21] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'emo est un genre extrême 
ne pas lire certains commentaires  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 janvier 2011 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon je vais me coucher sinon je vais être crevette demain... Bonne nuit les gens !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 00:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je vais être crevette ?! c´est comme sama qui me traite de gomme. Et lire n´est pas le mal, ne pas lire non plus .
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne nuit , j'ai la gorge sèche  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le rapport ? Vous êtes tous tarés ici ? .
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ben j'ai soif c'est normal aussi :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais il n´y a aucun raport . c´est si moi je faisait bonne nuit. ça me gratte les couilles!
|
1556 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne nuit (pour de vrai cette fois.)
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 01:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu sais, tu peux éditer tes posts si personne n'y a répondu.
Mais "gomme" n'est pas une insulte, arrête ta parano, jeune pomme 
Et "crevette", c'est crevée mais pour une fille hihi 
Enfin, si tu cherches des rapports entre nos différents posts sur le bla-bla, tu risques parfois de t'arracher les cheveux surtout quand c'est Rand qui poste  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au pire, on s'en cogne. 
Bref, j'vous dis bonne nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 07:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De nouveaux chauves sont prévus alors  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 08:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tain, je rêve MSN qui nous force à la mise à jour pour se connecter quoi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 09:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On aura quelle régression ? Une interface pourrie , suppression des emotisons, des smileys hideux ?
Quelqu'un peut faire un screen d'une discussion msn pour voir le massacre ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 09:47]
|
10207 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |