| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Tain, je rêve MSN qui nous force à la mise à jour pour se connecter quoi.
C'est pareil avec toutes les versions.
Bref, bonjour les gens, que de bonne humeur aujourd'hui.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous ! 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon logiciel est bien Virtual DJ, CS.
J'ai appris à m'en servir exhaustivement avec la table de mix et tout le baltringue ce midi, ça risque d'être chaud demain ^^ !
Je te le ferai parvenir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 15:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
MAIS PTDRRRRR ! 
Bon, c'est vrai que pour un débutant, ça permet un peu d'apprendre les "bases" du mix (et encore, les bases sur ce log sont bien coupées), mais bon, c'est PAS DU TOUT approprié pour faire une playlist ou faire une transition entre deux morceaux.
En fait, tu dois faire quoi dans la soirée exactement, juste mettre de la musique ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 15:42] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué juste appuyer sur Play et faire des Oué Oué Oué toutes les 10 mins ...
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 15:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Oué juste appuyer sur Play et faire des Oué Oué Oué toutes les 10 mins  ...
Windows Media remplit parfaitement cette tâche.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 16:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :De nouveaux chauves sont prévus alors 
Ouch, ça va être rude, alors 
Bonjour ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :MAIS PTDRRRRR !
Bon, c'est vrai que pour un débutant, ça permet un peu d'apprendre les "bases" du mix (et encore, les bases sur ce log sont bien coupées), mais bon, c'est PAS DU TOUT approprié pour faire une playlist ou faire une transition entre deux morceaux.
En fait, tu dois faire quoi dans la soirée exactement, juste mettre de la musique ? 
Euh, pour ce que j'en ai vu, largement que si.
Je dois mettre de la musique, être créatif dessus, faire les transitions.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 17:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vive Skype moi je dis
Riri -> Bien trouvé  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :cloud_strife_58 a dit :MAIS PTDRRRRR !
 Euh, pour ce que j'en ai vu, largement que si.
Je dois mettre de la musique, être créatif dessus, faire les transitions.
Si c'est pas pour une utilisation poussée, ça peut le faire. 
Mais bon, comprends-moi, je suis contre ce logiciel (oui, quand on a un papa qui a été DJ dans les années 90 jusqu'à 2005, difficile de croire aux logiciels de ce genre, y a juste Fruityloops qui permet d'exprimer toute sa créativité... sauf si tu arrives à choper des tonnes de samples pour V-DJ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 17:43] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci de relever ma blagounette, Rand 
Quand j'entends DJ, je pense pas à ces merdouilles qu'on a maintenant mais les morceaux des années 90 et notamment ça !!! hihi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 18:58] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sacrée différence entre l'époque et aujourd'hui.
De tout façon, j'aime tout ce qui est vieux, car il n'y a pas que les DJs qui sont tombés comme ça... Ça ne devrait même pas m'étonner...
Bonsoir à tous ! https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
de rien, je n'aime pas les bides, un point c'est tout.  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
What is love ! 
Trop culte, trop bon !
Bonsoir à tous, le week end approche !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas besoin de nous dire ce que tu vas faire ce week-end, ce n'est plus une surprise.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est à dire que là c'est pire que d'habitude.
Je fête mon anniversaire avec un autre gars (le sien est début février). Et en même temps on fête le départ d'un des nôtres pour trois mois au Canada.
Gros week end en perspective ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
salut à tous. Sur romastation un type a dit que FF c'est has been, comme quoi certaines personnes sont vraiment connes. Je vous entends parler mix, vous connaissez pas un petit logiciel gratuit pour débuter (quelques basses ou des trucs dans le genre.)?
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si ce n'est QUE pour débuter, prends Virtual DJ.
Mais si tu veux directement développer ta créativité, prends FruityLoops.
Et tant qu'à faire, recherche des packages de sample sur le net. Parce que vu que je n'ai pas utilisé le logiciel depuis longtemps (je ne risque plus jamais de l'utiliser d'ailleurs ), il devrait y en avoir des nouveaux.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le niveau est technique certains soirs ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 janvier 2011 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais. C'était plus drôle de vous voir débattre sur la philo, le français, la technologie, et les maths.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |