| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 février 2011 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama, faut que tu comprenne que je suis plus intelligent que tu le pense ! No cake ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 février 2011 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi ? No cake ? Alors c'était un mensonge ...
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 février 2011 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Non, il y en a juste dans les Kinder Surprise. Et pourquoi Ferrero aurait une filiale aux States si c'était interdit ? 
Ok, c'est le pays des contradictions mais quand même 

Qui a dit qu'ils avaient une filiale aux States  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 février 2011 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Taz, tu m'épates, bien joué à toi ! 
Excellent la comparaison avec Yamcha 
Bref, bonsoir à vous. Je serai peu présent les prochains jours (soirée ce soir, grosse journée demain, et week end chez Sieg ).
Du coup, je vous souhaite déjà un bon week end ! 
PS : Kart, sérieusement, publie tes lignes, c'est génial !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 février 2011 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, je le ferai ; le plus gros fichier c'était pour les Tortues Ninja, car j'étais fan depuis des années et j'avais noté les titres des épisodes que j'inventais dans mon imagination. ^^
Le seul petit problème, c'est que les titres, normalement, doivent entretenir un minimum de mystère et ne pas spoiler toute l'histoire, quoi.
Mais visiblement, je savais pas faire ça à l'époque. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 février 2011 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Du genre "La mort de Donatello" ?
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 février 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
5.5/20 en SVT le contrôle était coefficient 4, 6 point de moins sur ma moyenne d'SVT 0.9 points en moins sur ma moyenne
|
4418 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 février 2011 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Du genre "La mort de Donatello" ? 
... gagné. Mais y a pire encore.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 février 2011 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avec les Ninja Turtles j'ai appris les 4 grands artistes de la Renaissance  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 février 2011 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ma source de connaisssance concernant la Renaissance provient d'Assassin's Creed II et Brotherhood ! 
(Oui, on apprend plus avec un jeu vidéo qu'avec un cours ! )
Bref, juste un bonsoir vite fait !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 02 février 2011 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon hop j'y vais, bonne nuit à tous ~ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves. 
Demain, rude journée...  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rock n Cid a dit :Aeris-sama a dit :Non, il y en a juste dans les Kinder Surprise. Et pourquoi Ferrero aurait une filiale aux States si c'était interdit ? 
Ok, c'est le pays des contradictions mais quand même 
Qui a dit qu'ils avaient une filiale aux States 
Google is my best friend (ouuuuh, he makes me live, oooooh, he's my best friend )
Rand Je n'ai pas cours le jeudi, en fait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2011 à 23:02] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol
Profites-en pour lui demander de confirmer que certains produits Ferrero autre que Kinder sont bel et bien interdit 
Il semblerait que je me soit partiellement trompé donc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2011 à 23:10] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody45 a dit :
Ravi de constater que tu aimes l'astronomie (je me sens un peu moins seul du coup ^^). Pour ma part, je regarde aussi des documentaires, j'ai un atlas du ciel (pour connaître les planètes de notre cher système solaire) et j'ai deux télescopes : le premier n'en est pas vraiment un, c'est plus un lunette, parfaite pour observer la Lune (je l'ai déjà fait plusieurs fois). Le deuxième est plus à même d'observer les planètes (encore que je l'utilise rarement, ce "gros bazooka" est dur à manipuler). Sinon, pour observer le ciel, tu peux utiliser des calendriers mais le plus simple, c'est d'utiliser le logiciel Stellarium, un planétarium en 3D très bien foutu auquel tu peux facilement trouver ce que tu veux observer. Et en plus, c'est gratuit !
PS : Pour Jupiter, je l'ai observé une fois mais le zoom était nul. Du coup, tout ce que j'ai vu, c'était une tâche blanche avec quatre tous petits points (Io, Callisto, Ganymède et Europe).
Coucou !
Désolée je ne passe pas souvent (me demandez pas pourquoi ! )
Merci beaucoup pour tout ça Boody, c'est vraiment gentil car je suis complètement néophyte en la matière ! En fait avec mon chéri on envisage de s'acheter un petit téléscope, mais pour commencer on voudrait un bon compromis : un truc pas trop compliqué et pas trop cher ! ^^
Mais franchement si j'arrivais ne serait-ce qu'à voir Jupiter et ses satellites, je serai toute folle !
(Peut être qu'on pourra regarder tous ensemble lors d'une hypothétique future IRL *-* )
Bon sinon, je voulais m'excuser de pas passer plus souvent les gens, et aussi m'excuser de pas répondre à vos MPs !
PS : Tit Léo, tu me manques !
PS² : Mah boi, Dinner !
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle veinarde 
Ben j'aime bien les Ferrero rochers perso  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 février 2011 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon j'ai envoyé ma lettre de motivation pour un job d'été à la mairie.
Ma mère est une élue donc normalement (apparemment) je suis prioritaire, reste à voir s'ils vont me prendre maintenant, ça c'est moins sur.
Bon, je vais pas rester la à attendre une réponse, je vais aller chercher ailleurs maintenant, pas envie de me retrouver avec rien cet été.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 février 2011 à 00:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils vont croire que tu es un wesh.. 
Salut Guu !
Mah boi !
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 février 2011 à 03:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu m'as tué, Aeris sama.
Coucou, Guu ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 février 2011 à 09:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Grr, pas de cours avant 10 heures, je me suis lever pour rien! Sinon bonjour tout le monde.
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : diemza
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |