| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1370, 1371, 1372, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 février 2011 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ah.
Contrôle de traduction allemande (all>fr), tout le monde sort son dico. "Ah, je vous ai pas dit qu'il n'y avait pas le droit au dico ?"
Elle est gentille, ma prof, mais tordue...
Bonjour à vous  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 février 2011 à 16:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vois pas l'intérêt d'autoriser les dictionnaire pour un contrôle de traduction…
Hoshizora a dit :Oyasuminasai minna-san !  Ça peut aller ensemble minna et san ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2011 à 16:45] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 08 février 2011 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce serait carrément plus considéré comme un contrôle je dirais x)
Bonjour ~ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 février 2011 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Information du jour : un enfant de 10 ans a été à l'hôpital en ayant assisté à un match de foot. Les supporters jetaient des bouteilles et il s'en est pris une en pleine tête. Quels bandes d'abrutis les gens parfois... 
Bonjour à tous sinon !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 février 2011 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sauf que c'est sur texte inconnu, hein, c'est pas du recrachage. Donc, on est pas obligé de connaître tous les mots surtout que c'est tiré de textes littéraires allemands. OK, elle prend pas des trop difficiles mais même si on se débrouille pour garder un ensemble cohérent, il arrive parfois qu'un seul mot bloque la compréhension d'une phrase entière. Certes c'est pour contrôler notre "technique" mais c'est rageant de se rendre compte qu'on a sûrement traduit à côté de la plaque voire qu'on a fait un contresens...
Bref, j'espère que vous avez passé une bonne journée ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 février 2011 à 18:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tousse 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tous*, omg. 
J'ai reçu mon bulletin. Des notes excellentes (18; 17; 16 en TPI Secrétariat, TPI Informatique et Mathématiques respectivement) jusqu'aux notes de merde (5.50 en français )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2011 à 19:00]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*kof kof*
Merci, bonsoir à toi aussi

(en plus, je tousse vraiment )
Quelqu'un aurait-il une idée de sujet d'exposé en allemand ? Faut que ce soit sur un truc allemand, autrichien ou suisse-allemand et je n'ai pas d'idées...
Ah d'accord, t'as 5,50 en français et tu te permets de corriger Ced 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2011 à 19:03] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Tous*, omg.
Taz c'est fais exprès 
ouais je suis d'accord avec Aeris-sama 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2011 à 19:14]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est bien Taz pour un peu tu es meilleur en anglais  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :
Hoshizora a dit :Oyasuminasai minna-san !  Ça peut aller ensemble minna et san ?
Oui en tout cas, depuis que je regarde One Piece, je l'ai souvent entendu !
|
1003 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est Brook qui s'exprime ainsi
|
2481 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 février 2011 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shiroiiiii Han'kachiiiii
URUSE !!!
Maginfique réplique de Zoro
|
1003 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 février 2011 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des bonnes notes en maths, je te respecte Taz (enfin presque ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 février 2011 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous, je m'en vais prendre le bateau qui me conduira au pays des rêves (ou de la musique, ça dépend).
\w/_d(-_-)b_\w/... 
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 08 février 2011 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoshizora a dit :Shiroiiiii Han'kachiiiii
URUSE !!!
Maginfique réplique de Zoro  J´avoue, vive Zorro. Autrement: sur le chemin du massacre, douleur et soufrance sont de mise. (il dit pas douleur mais comme je me souvenais plus). Je ne la connais pas non plus en japonais et ne me sortez pas reverso ou je vous plante ! D´ailleurs si quelqu´un la connai en jap chui intéressé.
|
1556 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Des bonnes notes en maths, je te respecte Taz  (enfin presque  ) J´avoue, moi ça me casse les couilles, je comprend mais j´ai 9 de moyenne . Sur ce bonne nuit les gens .
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2011 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
les maths c'est la base de tout 
bonne nuit  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 février 2011 à 04:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toum pac tcham ♫ Arte. C'est la nouit… ♫
Bonne nuit. :bugen:
Boody45 a dit :\w/_d(-_-)b_\w/ Ça représente un métaleux ou quelqu'un qui remonte la couette ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 février 2011 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour ~ Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1370, 1371, 1372, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |