| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 février 2011 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, j’écris depuis un ordinateur du lycée car je ne puis faire autrement. Hier c’est passé un grave problème à marqué au fer rouge entre mes parents, et en particulier ma mère. Alors qu’elle essayait de se connecter sur le site ENT pour y voir mes notes, elle m’a demandé si j’avais changé le code. Pris de peur d y voir mes mauvaises notes, je lui ai dit que je n y étais jamais allé et j’ai ensuite prêté serment sur sa tête. Mais ce que j’ignorais, c’est que mes parents avaient vu mercredi soir alors que je n’étais pas là sur mon ordinateur une session de l’ENT ouverte. Alors, tout tomba. Ma mère était consternée, ne pouvant croire que son fils n’était qu’un malhonnête. Elle m’annonça qu’elle n’aura plus jamais confiance en moi ! Du coup, je dus annoncer en même temps mes mauvaises notes, et de plus subir la colère noire de ma mère qui me criait de partout. On m’insulta carrément de n’être qu’une merde. 
Et bien, je suis non seulement presque répudié par ma famille, mais je subis aussi une interdiction de l’ordinateur qui va se limiter au week-end seulement jusqu’au moment ou je ramènerai de meilleurs notes. En bref ne m’attendais pas à me voir beaucoup pendant les deux semaines suivantes avant les vacances.
Quel malheur hein ? Déjà que je la plupart des lycéens me détestent pour je ne sais quoi, subir cette colère de la part de mes parents ne m’aident pas vraiment. Suis-je donc fait pour être repoussé de partout ? Ne suis-je qu’un minable, un être qui n’aurai pas du exister comme ils disent ? Non, inutile de tourner vers la négation, laissons-les pensé à leur façon, car cela ne m’atteint pas.
C’est bête mais j’ai l’impression qu’il n y a qu’ici qu’on me voue un peu de compassion, rare le sont ceux qui le font vraiment en ce moment.
|
4418 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 11 février 2011 à 12:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu es jeune, tu verra, tout le monde passe plus ou moins par là.
|
491 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2011 à 12:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quand même fou que des notes créent autant de problèmes dans les familles (ça a aussi été mon cas).
Les gens devraient arrêter, franchement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 février 2011 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Par "les gens", tu pensais à qui ?
Pour moi, la colère des parents est normale ! Après, ça reste des parents. C'est l'attitude des lycéens qui n'est pas normale ; pour avoir connu ça aussi, je n'ai pas pu faire mieux qu'attendre de changer complètement de classe.
|
13572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 février 2011 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit : On m’insulta carrément de n’être qu’une merde.
Ca c'est honteux. Vraiment honteux.
La seule fois ou ma mère à osé me dire une connerie comme ça, elle à été reçue, et personne de ma famille n'est venue pour la défendre... J'ai eu droit à des excuses et tout le bordel et elle a jamais recommencé. Je vois pas de quel droit elle t'insulte comme ça, que ce soit ta mère c'est une chose, qu'elle te traite de merde c'en est une autre... C'est vraiment portnawak.
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2011 à 14:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonjour tout le monde, j’écris depuis un ordinateur du lycée car je ne puis faire autrement. Hier c’est passé un grave problème à marqué au fer rouge entre mes parents, et en particulier ma mère. Alors qu’elle essayait de se connecter sur le site ENT pour y voir mes notes, elle m’a demandé si j’avais changé le code. Pris de peur d y voir mes mauvaises notes, je lui ai dit que je n y étais jamais allé et j’ai ensuite prêté serment sur sa tête. Mais ce que j’ignorais, c’est que mes parents avaient vu mercredi soir alors que je n’étais pas là sur mon ordinateur une session de l’ENT ouverte. Alors, tout tomba. Ma mère était consternée, ne pouvant croire que son fils n’était qu’un malhonnête. Elle m’annonça qu’elle n’aura plus jamais confiance en moi ! Du coup, je dus annoncer en même temps mes mauvaises notes, et de plus subir la colère noire de ma mère qui me criait de partout. On m’insulta carrément de n’être qu’une merde. 
Et bien, je suis non seulement presque répudié par ma famille, mais je subis aussi une interdiction de l’ordinateur qui va se limiter au week-end seulement jusqu’au moment ou je ramènerai de meilleurs notes. En bref ne m’attendais pas à me voir beaucoup pendant les deux semaines suivantes avant les vacances.
Quel malheur hein ? Déjà que je la plupart des lycéens me détestent pour je ne sais quoi, subir cette colère de la part de mes parents ne m’aident pas vraiment. Suis-je donc fait pour être repoussé de partout ? Ne suis-je qu’un minable, un être qui n’aurai pas du exister comme ils disent ? Non, inutile de tourner vers la négation, laissons-les pensé à leur façon, car cela ne m’atteint pas.
C’est bête mais j’ai l’impression qu’il n y a qu’ici qu’on me voue un peu de compassion, rare le sont ceux qui le font vraiment en ce moment. 
Voila le gros de ce que j'ai retenu.
D'accord ils n'ont pas à te traiter de merd* et tout, mais franchement, jurer sur sa tête alors que tu sais pertinement que tu ment...
C'est plus du manque de respect, c'est de l'insulte totale.
Bref j'pense que tu mérite (en partie) ce qui t'arrive.
Faut jamais jurer sur la tête de quelqu'un et encore moins d'un proche.
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 février 2011 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De toute façon, faut jamais jurer, c'est tout. C'est totalement débile. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 février 2011 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personellement je trouve le systeme de notes débiles, ça n'aide en rien un élève de savoir qu'il a eu 16 ou 5 au contraire. Moi ma mere viens de péter sont cable car je lui ai " mal parlé" elle va le dire à mon père qui va péter son cable, super soirée en perspective
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2011 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Z'avez qu'a bien parler à vos parents bande de déliquants!
Bizarrement j'suis pas étonné Aumeron...
Vu comment tu parle ici, chez toi ca doit être pire.
Bref j'vient de me faire zigouiller par un Crimsom Head...Alors que je venais te tuer le serpent sans perdre de vie...
VDM...
|
5084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 février 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :Z'avez qu'a bien parler à vos parents bande de déliquants!
Bizarrement j'suis pas étonné Aumeron...
Vu comment tu parle ici, chez toi ca doit être pire.
Bref j'vient de me faire zigouiller par un Crimsom Head...Alors que je venais te tuer le serpent sans perdre de vie...
VDM... J´aime pas qu´on me donne cette image la, ça m´énerve vu que ce n´est pas le cas, de plus ma mere est légèrement (voir ennormément) suceptible.
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas l'image qu'on te donne mais celle que tu nous donnes.
Grosse nuance.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as corrigé un truc dans mon message Kart ? xD
Car me semblait que ça tenait sur deux lignes pile ^^
Sinon superbe journée encore !
J'ai rencontré Idir de Square Enix et FFdream, qui avait été ma première rencontre IRL 7 ans plus tôt 
Je devais lui poser des questions sur Square Enix dans le cadre d'un travail en école, et après on a pas mal discuté et il avait son matériel d'interview sur lui, du coup, on a fait une big interview de FF7.fr et mes projets, pour FFdream ! 
Au moment où j'écris ce mail, FF8.fr est disponible (je l'achète) et j'apprends que je vais avoir une nièce !! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heureux que ta journée ce soit bien passé Acro
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :T'as corrigé un truc dans mon message Kart ? xD
Ah non, c'est pas moi. ^^ Je pense que c'est dû au fait que les posteurs suivants ont un avatar plus large que tous les autres jusqu'à ton message, que ça a donc légèrement élargi l'espace dédié aux avatars au détriment de celui pour les posts, et CQFD. 
Et félicitations pour cette nouvelle nièce. C'est ta deuxième non ?
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro dit : J'ai rencontré Idir de Square Enix et FFdream, qui avait été ma première rencontre IRL 7 ans plus tôt
Et il doit venir a l'IRL c'est ça ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai eu un neveu le 4 Janvier 2010, et là ma soeur enceinte de 5 mois vient d'apprendre que c'est une fille, donc c'est la deuxième oui ! 
Jeffou : Peut-être, oui
|
58102 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Contente que la journée se soit bien passée pour certaines personnes 
Et pour ce qui a été dit, je ne ferai qu'acquiescer Sieg' (et Stef, mais Stef, je le dirai pas textuellement sinon, y va prendre la grosse tête).
Bonsoir.
Il y avait le neveu de Neveu, maintenant, c'est le tour de la nièce !
Oui, c'est facile mais rudement efficace hihi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 19:53] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne suis pas du genre à aimer qu'on flatte mon ego. Enfin si, un peu 
J'ai même pas ri, Riri ! (mais j'ai quand même souris, vite fait)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 19:54]
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi je voulais un autre neveu pour consolider le mythe mais bon, pas grave !
|
58102 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :T'as corrigé un truc dans mon message Kart ? xD
Sinon superbe journée encore !
J'ai rencontré Idir de Square Enix et FFdream, qui avait été ma première rencontre IRL 7 ans plus tôt 
Je devais lui poser des questions sur Square Enix dans le cadre d'un travail en école, et après on a pas mal discuté et il avait son matériel d'interview sur lui, du coup, on a fait une big interview de FF7.fr et mes projets, pour FFdream !
Au moment où j'écris ce mail, FF8.fr est disponible (je l'achète) et j'apprends que je vais avoir une nièce !! 
Félicitations Et FF8.fr bientôt disponible en plus ?
|
1003 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |