| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ^^ !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 février 2011 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir à tous ! 
Le MP3 allumé (oui, j'en suis encore là), j'y avais mis quelques musiques de génériques de dessins animés de mon enfance. En prenant le train pour rentrer chez moi, je suis tombé sur "Galaxy Express 999". Je m'y attendais pas... 
Visiblement, il y a eu de la discussion ici donc tout ce que j'ai à dire, c'est : félicitations Acro ! On est tous les deux oncles. 
Moi, avec une nièce (qui va bientôt avoir 6 ans) et un neveu (4 ans), c'est dur de les supporter, mais je les aime quand même ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 20:00] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 février 2011 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je suis fils unique. Donc moi tonton ? Tintin !
|
13572 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 11 février 2011 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ma frangine est comme moi : elle hait les braillards, et mon frangin, vu qu'il est pas encore macqué... ça risque pas de mon côté lol (et heureusement j'aimerais dire mdr)
de retour à la maison, dans ma chambre bien froide (le couloir est 3 fois plus chaud....), et avec mon ordi... le bonheur quoi ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 11 février 2011 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoir tout le monde.
|
2220 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 février 2011 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir.
Ravi que ça se passe bien pour toi dernièrement, Acro. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 11 février 2011 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je me decoit . En tout cas Acro, journée bien simpas pour toi.
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 février 2011 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah ok, j'étais prête à engueuler celui qui a déformé la page et je vois que c'est Sieg'. Je peux plus gueuler, maintenant 
Ce qui fou... fouterait le dawa, c'est... c'est que ton...ton neveu devienne une tata... 
Alors, j'accepte les insultes, les coups, les tomates et l'erasage de message... même le tout en même temps... J'aurais dû m'abstenir mais j'ai pas pu... je suis une horrIIIIIIIIIBLE FORUMEUSE !!
GG pour ff8.fr, en passant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 22:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 février 2011 à 00:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 février 2011 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Boody. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 février 2011 à 10:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Ah bah ok, j'étais prête à engueuler celui qui a déformé la page et je vois que c'est Sieg'. Je peux plus gueuler, maintenant
Ce qui fou... fouterait le dawa, c'est... c'est que ton...ton neveu devienne une tata...
Alors, j'accepte les insultes, les coups, les tomates et l'erasage de message... même le tout en même temps... J'aurais dû m'abstenir mais j'ai pas pu... je suis une horrIIIIIIIIIBLE FORUMEUSE !!
GG pour ff8.fr, en passant 
Sans déconner ca déforme la page?
Bizarre chez moi ca le fait pas.
merci de ne pas m'engueuler, j'avais grand besoin d'extérioriser!
|
5084 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 février 2011 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 février 2011 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bien, vive le week-end.
Ah, je vois que mon message de hier à été vu, et bien en effet, je suis autant responsable de ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'aurai jamais du jurer. Je déteste faire cela d'ailleurs. Mais j'ignorais le meilleur à faire. Puisque c'était ma mère qui me le demandait tout en sachant pertinemment que je mentais, j'allais continuer dans mon mensonge car je pensais qu'on m y croirais, mal m'en a pris et la sentence fut très dur pour cela. Je l'assume et je ferrais tout ce que je peux...
Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, ça te servira peut être de leçon pour l'avenir. 
Mais bon, c'est sûr que sur le coup, c'est pas toujours simple de prendre la meilleure décision. C'est pas comme si on calculait tout instantanément.
Tu es en quelle classe déjà ?
|
10207 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Seconde me semble-t-il.
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On peut parfois dire et faire des choses que l'on regrette après coup, mais faut pas le prendre au pied de la lettre. Impossible d'être lucide en étant en colère. Tes parents sont humains, ça arrive de s'emballer.
Le meilleur moyen de te faire pardonner, c'est de bosser pour avoir des meilleures notes. Repars du bon pied et le temps fera le reste. Mais ça, tu le sais déjà, à toi de voir... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis heureux d'avoir des devoirs !!!
Mon prof de piano m'a demandé de lui faire un petit répertoire de partitions de FF après que je lui en ai fait écouter quelques unes !
Je fais chauffer l'imprimante
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alala...
Tu sais steven, je déteste ma mère depuis toujours, à l'époque les grosses engueulades se comptaient à la journée, je lui ai dit des milliards de fois que je ne l'aimais pas et les insultes ont fusé, pourtant ça m'empêche pas de lui parler normalement aujourd'hui, quand je la vois.
Faut pas se dire qu'une vulgaire engueulade basée sur des notes changent une vie, ou alors c'est de tes parents que viennent le problème.
Quoi qu'il en soit, vu ta situation, pars habiter ailleurs le plus tôt possible.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 février 2011 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
steven33 et Acro Je vous comprends un peu même si dans mon cas, ce n'est pas avec mes parents. Un de ces jours, je devrais penser aussi à prendre mes distances... (fin du HS). Cela dit, mentir n'est pas une solution, ça ne fait qu'aggraver la situation.
Et j'allais oublier, bonjour à tous !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 février 2011 à 17:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Quoi qu'il en soit, vu ta situation, pars habiter ailleurs le plus tôt possible.
Oui, et quand ce sera fait, ta mère te suppliera de venir la voir régulièrement...
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |