Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1382, 1383, 1384, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 14 février 2011 à 17:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :

Je conseille également à certains de quitter momentanément toute discussion revenant
à alimenter une querelle qui pourrait pourrir ce joli site.

C'est ce que je compte faire
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 14 février 2011 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bien joué Rand!

Perso j'vois pas trop ou est le problème.
S'il y à beaucoup de nouveaux membres, c'est sur que ca apporte du changement, mais aucun d'entre eux n'arrive à la cheville de VGR...

Après, c'est vrai qu'Aumeron pourrais faire un peu plus gaffe (répondre à Rand "c'est ce que je compte faire" c'est bien mais pas foncièrement utile)
Pas besoin de le dire, agir suffit amplement.

Mais encore une fois, il n'y à rien de dramatique la dedans loin de la.

Comme la dit Acro, si les topics du blabla ne plaisent pas, pas la peine de descendre si loin dans la page alors...
Les sujets FF7 etc... sont suffisament en haut de page.

Je tient à rajouter une chose encore!
Je concidère certains ici comme de très bons potes (pas besoin de donner des noms hein!) et la convivialité de ce forum n'a jamais été remise en cause.

Bref je vois pas l'intérêt de poster "ces changements me font chie*" alors que la personne n'est pas spécialement intégrée au forum.

PS2 : Encore mercis à Acro pour m'avoir fait rencontrer certains narvalos d'ici!
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 février 2011 à 18:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Pourtant tu passes ton temps à flooder. C'est marrant.

J'arrive un peu tard mais je dis : merci Ze, j'en rêvais, tu l'as fait !

Bref, bonjour à tous ! Journée cool au final (personne ne m'a embêté avec la Saint-Valentin ), si ce n'est le train à mon retour qui s'est permis de rester bloqué ou d'avancer au ralenti (alors que c'est censé être un train direct, bravo franchement... ).

Bon, un peu de sérieux : je suis un peu déçu du débat qu'il y a eu (je me sens un peu concerné) et j'aurais fait de mon mieux pour aider à la remontée du site qui est le meilleur cela dit en passant et qu'il serait dommage de le faire couler à cause des nouveaux (dont j'en fais parti, même si ça va bientôt faire un petit mois que je suis ici). Car en faisant un petit comparatif, Aumeron s’est inscrit 9 jours avant moi et pourtant, en floodant, il a fait au bas mot le triple de mon nombre de posts. Je ne reviendrai pas sur le règlement du site, vous le connaissez. Je me reviendrai pas non plus aux compliments que j'ai fait sur le site et au travail d'Acro même si je peux le féliciter pour sa patience. Il est vrai aussi que, vu ma position face à FF7, je devrais en temps normal poser plus de questions mais là, ce n’est pas le sujet de mon message, il y a mon topic de présentation où tout est expliqué.

Même s'il est vrai que, comme l'a souligné Taz, qu'un forum est aussi pour échanger nos avis. Et comme l'a dit Sieg, ce serait idiot que la convivialité se perde, comme ça... Les sujets "Blabla" ont parfaitement leur place en bas de page et c'est pleinement justifié.

Pour finir, les stats que j'ai énoncées hier, on s'en fiche, j'avais juste envie de les relever suite au post de Taz et que je n'éprouvais aucun fierté à avoir posté autant, loin de là…

Donc, même si je ne suis pas le responsable de ce débat même si, d’une certaine manière, j’y ai contribué un peu suite à quelques posts de ma part. Il est possible que la faute ne vienne pas forcément de moi et que je n’ai pas vraiment à m’excuser, mais je le dis tout de même : je m’excuse en partie.

Voilà, j’ai sûrement été quelque peu idiot là-dessus mais ça devait sortir et en espérant bien évidemment que mon post ne relance pas le débat…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 19:52]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 14 février 2011 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à tous

Mais il y a comme qui dirait de l'agitation pendant la journée ! Je ne vais pas citer Rand. Tout a été dit.

Horoscope du jour :
Argent, ça va mal en ce moment, faut que j'arrête les pintes-cafés !
Chance, bah pas terrible. Non seulement, les élèves n'ont pas le droit de prendre un café à midi au self, scandale je dis ! Et quand les piles de ma calculatrice meurent avant un DS de maths, j'aime pas trop trop !
Amour, voilà.
Santé, la forme, mais ça ira encore mieux après une petite partie d'OoT ... Après mes révisions, bien entendu !

Voilà voilà et mangez des pommes !
1003 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2011 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Personnellement Boody, je te trouve parfait sur le forum donc encore une fois, le problème ne vient pas de vous et vous n'avez aucune chose à vous reprocher.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne cautionne pas ce mouvement qui vise à critiquer l'arrivée de nouveaux, car les nouveaux se retrouvent face à face avec ce genre de critiques et les prennent pour eux... voilà l'image qu'on donne au forum.

Mais encore une fois, je trouve ça bizarre de parler de méga-affluence de nouveaux... depuis que ce forum a été créé, la fréquence de nouveaux membres n'a PAS changé, et il y a toujours eu des nouveaux et des plus anciens, et au final les nouveaux sont devenus des anciens. C'est comme la blague qui dit que les vieux il faut les tuer nés...

Non franchement, le forum n'est pas du tout plus actif qu'avant, il est moins actif que la fin de l'an dernier même, et je ne comprends pas du tout ce que l'on peut reprocher à quelque nouveau que ce soit. Pour ce qui est de Aumeron, il n'est certes pas parfait sur l'orthographe et ne poste pas que des trucs intéressants, mais je rappelle qu'au départ CS postait avec des majuscules à chacun de ses mots et qu'encore avant, j'écrivais en SMS sur JV.com.

Bref, de toute façon le forum est comme il est, et je le trouve très bien et très ciblé sur FF7.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 février 2011 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu n'as pas a t'excuser, ne t'inquiète pas!
Le problème ce n'est pas du tout les nouveaux membres, au contraire c'est bien pour le vie du forum !

Ce qui ne va pas, c'est les nouveaux qui flood, et parlent comme si ils étaient sur un chat.

Alors quand il y a peu de membre, comme au debut, c'est sympa est gérable on va dire.

Mais quand le forum est victime de son succès, et qu'il y a un afflue de monde "ceux qui flood je précise, pas les autres" il faut être plus strict sur les posts a répétition, sinon cela devient vite très énervant a lire.

Désolé si il y en a qui se sentent visé, je ne cherche vraiment pas a mettre la pagaille..bien au contraire.

Edit après le post d'acro : Ok c'est toi l'admin

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 19:10]
491 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 février 2011 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ZmsAlucard a dit :

Heu déjà c'était une boutade, dsl pour toi ou (vous) si vous n'avez pas capté la nuance.
Et sinon cela s'appelle un échange d'impression, et je n'ai jamais dit que c'était prohibé, c'est les HS que je critique et le flood.
Juste a regarder mon nombre de message avec le date de mon inscription, je suis un mauvaise exemple pour être en citation comme tu aimes les faire.

Parce que si tu veux jouer a prendre des citations, il y en a la pelle, et des bien plus ridicule et inutile que la mienne

Mais bien sûr...
Si tu jouais souvent les pinces-sans-rire, ceux qui te côtoient depuis un bon moment ne seraient pas intervenu.
Bref, je vais pas en faire toute une histoire, ça n'a aucune importance. Si tu veux, on s'est tous trompé, soit.

Pour le reste, je ne devrais pas être celui qui te fait remarquer qu'on a pas tous le même âge. Suffit d'expliquer les choses, pas besoin de taper sur les doigts illico, pas besoin non plus de se lancer dans des grandes tirades sur l'asphyxie d'un forum et sur le côte écervelé des plus jeunes.
C'est injuste en plus d'être redondant, qui plus est quand on s'improvise donneur de leçon imho.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 19:29]
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
la mode de poster de mini-pavés ?

Wesh jaycris en mode râklur :pedibir:
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2011 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si vous trouvez qu'il y a des gens qui "floodent" ou ne postent pour rien, je vous signale que ma boîte MP vous est grande ouverte. Jusque-là, je n'ai pas remarqué de "flood", ou alors ça n'a rien à voir avec la définition que je connais.
Et il y a rarement plus de deux messages d'un même membre qui se suivent, à moins d'une erreur, et avec quoi c'est effacé dans les quelques minutes qui suivent par Kart ou moi.

Bref, si vous avez des plaintes à déposer, je me répète, mais MP-moi et je rappellerai ces personnes à l'ordre. Car je me soucie de votre confort à tous sur le forum, et de votre perception du forum, alors autant dire ce qui vous gêne afin qu'on essaie de le régler. Car, en tant qu'administrateur, je n'ai que rarement de suggestions...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au fait des nouvelles des absents ? parce qu'il y a pas mal d'inscrits mais relativement peu d'intervenants.

Usez plus les PM au fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 19:48]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2011 à 19:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
PS : Si vous voulez du flood : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10226128-1-0-1-0-magus-news.htm

58102 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2011 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Owéééé du Magus

Bon, j'avoue qu'on (je) s'est un peu énervé pour pas grand chose et qu'il aurait mieux valu t'en faire part avant toute chose. Je le saurai pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a) et ferai en conséquence.

Un jour arrivera-t-on peut-être à nous discipliner

En tout cas, joyeuse Saint Valentin, les p'tits choux hihi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2011 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Joyeuse Saint Valentin.

Aujourd'hui, la fille que j'aime m'a tenu le bras, c'est presque un exploit !

58102 messages
Cloud-57
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 février 2011 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Explr Acro Joyeuse Saint Valentin aussi sinon

Me concernant, elle m'a effleuré la main, OMG
Le Pampa vaincra !

83 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 février 2011 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, joyeuse Saint-Valentin quand même !

Chez moi, c'était génial : que ce soit les célib' ou ceux en couples, personne n'en avaient cure de la fête : personne ne s'étaient habillés cool pour l'occasion.

Mieux encore : ceux qui étaient en couples disent que ça les fait ch*** car cela leur coûtent trop d'argent !

Finalement, tout seul, c'est pas si mal...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 14 février 2011 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Cloud-57
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 février 2011 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Boody45 a dit :

Chez moi, c'était génial : que ce soit les célib' ou ceux en couples, personne n'en avaient cure de la fête : personne ne s'étaient habillés cool pour l'occasion.

Mieux encore : ceux qui étaient en couples disent que ça les fait ch*** car cela leur coûtent trop d'argent !

Tout est question d'argent aujourd'hui, c'est malheureux quand même
Le Pampa vaincra !

83 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 14 février 2011 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne Saint Valentin à tous.
1556 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 14 février 2011 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cloud-57 a dit :
Boody45 a dit :

Tout est question d'argent aujourd'hui, c'est malheureux quand même

Comme si on avait besoin d'argent pour dire à quelqu'un qu'on l'aime, plutôt déprimant en effet.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 14 février 2011 à 21:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Joyeuse Saint Valentin.

Aujourd'hui, la fille que j'aime m'a tenu le bras, c'est presque un exploit !

Me concernant, je ne l'ai pas vu de la journée.
2481 messages
Page : << 1, ..., 1382, 1383, 1384, ..., 3836 >>