| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y en a qui bossent/étudient/glandent en cours pendant la St Valentin, hein !
|
2481 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Je savais même pas que c'était la St-Valentin aujourd'hui.
Ca ne fait aucune différence pour moi, je dois être un peu solitaire dans l'ame.
+1 
Sauf peut-être quand je vois plein de jeunes de mon âge qui s'embrassent dans la rue... Leur vue m'est insupportable, beurk ! 
EDIT :
ced199 a dit :lol le mieux tu reste chez toi devant ta console et ton PC et tu t'embête pas pour la Saint Valentin ! ou autre fête du genre

Shinra a dit :Pour ma part, j'ai offert quelque chose d'exceptionnel à mon amour et celui-ci me l'a bien rendu : un bon jeu vidéo.  (eh oui, j'ai passé la Saint Valtentin en tête-à-tête avec ma PS3 ! )
La vache, j'ai fait pareil mais je suis polygame avec toutes mes consoles ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:18] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody45 a dit :De toute façon, je ne cherche plus, j'attendrai que cela tombe sur moi...  On dit d'ailleurs que ça vient quand on ne s'y attend pas...
Heu ... Fais gaffe quand même ... C'est un coup à sortir avec quelqu'un qui habite à 10 000 km de chez toi et à manquer de faire de la prison !
|
1003 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :lol le mieux tu reste chez toi devant ta console et ton PC et tu t'embête pas pour la Saint Valentin ! ou autre fête du genre
A vrai dire je m'embête pas pour la Saint-Valentin ni pour nimporte quelle autre fête ni pour nimporte quel autre jour de l'année quel qu'il soit, seules les trucs en famille m'importent et je m'en fous un petit peu de la vie extérieure. Je m'en foutrais un peu moins cela dit si la plupart des gens qui vivent dans mon quartier n'était pas des abrutis pseudo-rebelles qui utilisent nimporte quel prétexte pour cramer des voitures comme des cons, des wesh wesh lacoste ziva sa mère ou des tocards qui savent pas réfléchir une seconde.
|
4084 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi j'y vais (eh oui je me lève tôt demain )
Bonne nuit tout le monde  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit : plupart des gens qui vivent dans mon quartier n'était pas des abrutis pseudo-rebelles qui utilisent nimporte quel prétexte pour cramer des voitures comme des cons, des wesh wesh lacoste ziva sa mère ou des tocards qui savent pas réfléchir une seconde.
Pseudo rebelles
bonsoir Shinra 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
|
Ze Ring a dit :Je savais même pas que c'était la St-Valentin aujourd'hui.
Ca ne fait aucune différence pour moi, je dois être un peu solitaire dans l'ame.
Pourtant, t'es un bégé. 
Fais toi des meufs wesh.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
|
Moi aussi je me lève tôt demain, mais je n'ai pas fini ma soirée ! 
Bref bonne nuit quand même Cloud  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
|
Merci  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si à la Saint Valentin, ELLE te tient la main, vivement la Saint Marguerite...
perso suis en couple mais ma copine est dans son appart à Nantes.
Alors c'est un tête à tête avec mes amours de toujours : les bières Allemandes!
édit : nom de dieu, 5 messages en même temps que moi... les GEEKS!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:22]
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
|
Ta[z]ggle a dit :
Pourtant, t'es un bégé.
Fais toi des meufs wesh.
Est-ce de l'ironie que je décèle dans ton ?
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
|
Mec si tu crames pas des voitures, t'es trop pas dans la vibe. Et n'oublie pas d'écouter le dernier album de Booba, c'es trop de la balle.
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, le pire c'est que je pense réellement que tu es bogoss. 
Si j'étais pas en couple avec Stef, j'pense que j'aurais été partant pour te déflorer. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :Si à la Saint Valentin, ELLE te tient la main, vivement la Saint Marguerite...
!
vivement la Saint Marguerite... Elle te tient .......
bon je continue pas 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Belle soirée en perspective, mais on devrait penser à se calmer, non ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais Stef, c'est vraiment un sujet qui à tendance à me gonfler.
Tout ce processus de victimisation d'ailleurs, tous ces espèces de gros enculés foutent tout le bordel et se permettent de faire les victimes quand les CRS leur tirent dessus au flashball, moi j'appelle ça des connards, rien de plus, si encore ça se limitait à leur dégaine de merde... Non, alors autant je peux respecter les plus anciens du quartier, ils sont complètement cons mais ils font leur merde dans leurs coins et ils font chier personne, mais alors les autres Une honte pour l'espèce humaine, récemment y a eu une baston ils devaient être au moins 100... Les types de mon quartier ont frappé un autre type qu'ils aimaient pas... Ce type à perdu son oeil suite à un tir de flashball.
Réaction? Oulala, le système il est méchant. Et non pas, putain c'est de notre faute on est cons comme nos bites. Et le pire de tout... Les seuls types à foutre la merde dans le département, c'est les mecs de mon quartier, les même mecs qu'ont frappé le pauvre type qu'a perdu son oeil.
Pitoyable
Je m'arrête la, ça me donne envie de gerber de haine rien que d'en parler
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé Ze.
Je n'évoquerais plus Booba.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
woah la mentalité des types.
|
1556 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, c'est moi qui me suis emporté ^^
Et Booba, je m'en fous, c'est un abruti celui-la aussi, un pseudo-rebelle qu'a pas compris qu'en fait le plus gros problème c'est pas le système c'est lui.
(Et c'est la même chose pour tous les rappeurs, tous des abrutis finis, même les plus subversifs d'entre eux finissent par perdre leurs couilles.)
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2011 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, enfin restons polis quand même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |