Posté le 14 février 2011 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A mon avis au niveau rappeurs, il y de tout: des couillons qui ne savent faire que de la musique de merde à base de: wech nique la police, moi je snife de la cok, chui trop un bogoss et j´en passe. Et après il y a ceux qui font de la bonne musique pour le plaisir et non pour se faire remarquer.
Posté le 14 février 2011 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le principe même du rap est de se faire remarquer.
Sauf que maintenant c'est que ça.
Avant, certains rappeurs étaient subversifs, je pense notamment à IAM qui à fait des trucs de fous, mais ils se sont ramollis, même si leur morceau "La fin de leur monde" est simplement le morceau le plus subversif, dénonciateur, burné, méchant jamais écrit dans le rap.
Maintenant c'est tous des abrutis qui veulent se faire remarquer rien d'autre, qui font du rap pour dire ce que les jeunes veulent entendre parce qu'ils savent que ça va faire de la tune.
Posté le 14 février 2011 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Le principe même du rap est de se faire remarquer.
Sauf que maintenant c'est que ça.
Avant, certains rappeurs étaient subversifs, je pense notamment à IAM qui à fait des trucs de fous, mais ils se sont ramollis, même si leur morceau "La fin de leur monde" est simplement le morceau le plus subversif, dénonciateur, burné, méchant jamais écrit dans le rap.
Maintenant c'est tous des abrutis qui veulent se faire remarquer rien d'autre, qui font du rap pour dire ce que les jeunes veulent entendre parce qu'ils savent que ça va faire de la tune.
Peut-être mais pas tous, certains le font avec qualité par rapport à d'autres. C'est marrant d'ailleurs, ceux là c'est souvent les moins connus ... Etrange.
Après c'est vrai que j'aime bien le rap, mais c'est beaucoup plus du vieux rap, US d'ailleurs surtout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:40]
Posté le 14 février 2011 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Actuellement, seul Keny Arkana me semble crédible dans le rap.
D'ailleurs, c'est marrant de voir que le seul artiste de rap à faire des trucs couillus est... une femme
Mais bon, moi j'adore le rap des années 90. L'école du micro d'argent
Posté le 14 février 2011 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heu Aro c'était une période Kassos
Sinon le rap je n'aime pas, le français à cause des insultes à l'Etat , et l'américain à cause de la dégaine des interprètes.
toute façon je considère que les rappeurs devraient être en prison car ce n'est plus de l'art mais de la provocation haineuse.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 février 2011 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
toute façon je considère que les rappeurs devraient être en prison car ce n'est plus de l'art mais de la provocation haineuse.
Tu vas peut-être un peu loin la. On est quand même dans le pays de la liberté d'expression, même si beaucoup profitent de ça pour dire des conneries. Et ecoute du rap des années 90, écoute IAM, ça va plus loin que la provoc ^^
Posté le 14 février 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut arrêter de nous prendre pour des cons : depuis que tout est art l'art ne ressemble plus à rien.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !