Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1386, 1387, 1388, ..., 3836 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 février 2011 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour ma part, rien ne vaut la musique classique. Ça, c'est de la musique et aussi les bons vieux morceaux du siècle dernier...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je n'aime pas ce rythme haché : ce n'est pas de l'harmonie.

Tu as envie de prendre ton flingue et de killer tous ces nerdzs.

le pire c'est le slam : tout le monde peut en faire. C'est de la poésie faussement chantée avec un texte minable aucunment poétique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:49]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 février 2011 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le rap n'est pas fait pour être harmonieux, Rand...
4084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
et ça ne doit pas être une référence surtout pour la jeune génération...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 février 2011 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La-dessus, je suis d'accord.
Grandir dans le rap, quel qu'il soit, ça abrutit grave.
Enfin pas plus que les émissions télévisées quand t'y penses, mais à la différence la télé ne te donne pas envie de taper tout le monde.
4084 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 14 février 2011 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Nan mais après y'a Rap et Rap.

D'un côté les mecs qui se la pètent avec leur dégaine bling bling ou purement provocatrice, et d'un autre côté y'a le rap, le beau.

Je suis tout à fait d´accord avec toi mais le pire c´est que c´est pareil pour toutes les musiques et même la société.
1556 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je savais pas que mozart et beethoven faisaient tuer

(Orange mécanique)
12460 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2011 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Rand a dit :
Faut arrêter de nous prendre pour des cons : depuis que tout est art l'art ne ressemble plus à rien.

Je dirais plutot que depuis que l'art est business, l'art ne ressemble plus à rien.

Je suis plutôt d'accord avec Rand sur ce point. L'art a toujours été plus ou moins un business : les peintres, les sculpteurs, les compositeurs d'autrefois ont toujours vendu leurs talents ^^
Mais en revanche, maintenant, dès qu'il y a soi-disant création, on dit que c'est de l'art (souvent du cochon, d'ailleurs). L'exemple le plus typique est l'art contemporain : quand on voit que des monochromes (voire même de simples toiles exposées vierges) sont considérés comme des oeuvres d'art, on se dit que la définition d'art a prix un sacré coup...

Quelqu'un parlait de Gangsta Paradise ; j'aime beaucoup cette chanson.

Ze Ring a dit :
La-dessus, je suis d'accord.
Grandir dans le rap, quel qu'il soit, ça abrutit grave.

Ah non, là, tu confonds avec les G-Forces

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:57]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Beethoven, y a que la 9ème Symphonie, et c'est pas prémédité
Justement, sama, si l'art n'était pas business on irait moins vers la facilité mais justement vers la création pure et dure... Alors oui l'art à toujours été business mais pas de la même façon qu'aujourd'hui, aujourd'hui si tu veux créer, quelles que soient tes intentions, tu as un temps pour le faire, tu as un budget à respecter, tu n'as aucune liberté dans ce que tu veux faire, l'art est industrialisé et ca fait franchement chier.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 22:57]
4084 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Aumeron a dit :
Hoshizora a dit :
Nan mais après y'a Rap et Rap.

D'un côté les mecs qui se la pètent avec leur dégaine bling bling ou purement provocatrice, et d'un autre côté y'a le rap, le beau.

Je suis tout à fait d´accord avec toi mais le pire c´est que c´est pareil pour toutes les musiques et même la société.

C'est vrai ... Quand je sursaute parce que j'ai entendu un passage d'une chanson de Rihanna, je me dis "Mais merde quoi ?! Ca du RnB ? Où tu le vois le Rythm & Blues là dedans ? == ..."

Après je garde mes références en ce qui concerne le rap, j'ai des classiques. Mais quand je vois la tournure que ça prends quoi ... Mais j'ai envie de leur dire d'arrête quoi !
1003 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 14 février 2011 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Raaaah pas Rihana. Quand j´entends une de ces merdes qui passe à la radio et mes potes qui me disent qu´ils aiment merde quoi.
1556 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 février 2011 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aumeron a dit :
merde quoi.

Oui exactement, ils aiment la merde.
4084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
les artistes actuelles se croient des dieux.

j'ai vu des expositions diverses ; la plupart je fais mieux....

dans la même veine : j'abhorre les dessins des gamins exposés sur les fenêtres des écoles.

C'est RIDICULE

pour finir, un artiste est quelqu'un qui ne l'est reconnu que sur le tard, en gros le mieux c'est qu'il soit MORT.
12460 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 14 février 2011 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est marrant vos discussions sont très philosophiques. Ce matin vous parliez des problèmes avec les nouveaux venus, ensuite de la Saint Valentin que vous trouviez tous stupide, et maintenant du rap que vous avez tous l'aire d'aimer. Lol.
Moi j'ai pas grand chose à dire sur ces sujets, à part que je connais pas trop les nouveaux donc bon c'est reglé. J'ai horreur du rap. Et pour ce qui est de la Saint Valentin je l'ai passé tout seul, mais ca à quand même été une bonne journée, avec mon premier et seul cours de la journée à 14h. Mais comme j'ai pas eu cours ce matin j'ai pas pu voir le mec que j'aime bien. Dommage.
Sinon ce week-end, j'ai fini Assassin's creed 2 et Final Fantasy V (comme j'ai fini tous les Final Fantasy maintenant je rédigerais ptet un ptit quelque chose pour dire ce que j'ai pensé de chaque épisode), et du coup j'ai recommencé une partie de FF7. Hallelujah, quel plaisir ca donne...

Image

2381 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 février 2011 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Aumeron a dit :
merde quoi.

Oui exactement, ils aiment la merde.

Pas que la crotte ( ) d'ailleurs...

Bon, sur ce lourd débat, moi je vous dis : bonne nuit et faites de beaux rêves !

Renzo Balaise, hein ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 23:04]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 14 février 2011 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
Faut arrêter de nous prendre pour des cons : depuis que tout est art l'art ne ressemble plus à rien.

Ze Ring a dit :

Je dirais plutot que depuis que l'art est business, l'art ne ressemble plus à rien.

Aeris-sama a dit :

Je suis plutôt d'accord avec Rand sur ce point. L'art a toujours été plus ou moins un business : les peintres, les sculpteurs, les compositeurs d'autrefois ont toujours vendu leurs talents ^^
Mais en revanche, maintenant, dès qu'il y a soi-disant création, on dit que c'est de l'art (souvent du cochon, d'ailleurs). L'exemple le plus typique est l'art contemporain : quand on voit que des monochromes (voire même de simples toiles exposées vierges) sont considérés comme des oeuvres d'art, on se dit que la définition d'art a prix un sacré coup...

Quelqu'un parlait de Gangsta Paradise ; j'aime beaucoup cette chanson.

Par définition une oeuvre d'art se caractérise par le génie. Et par définition, le génie, c'est la capacité de faire quelque chose sans avoir appris à le faire et en dehors des règles connues.

Alors après c'est vrai qu'aujourd'hui plus rien n'est art ! Avec toutes ces normes, ces restrictions ...

En revanche, Bach, Mozart, Beethoven eux étaient des vrais génies ! Des vrais !

Et oui Gangsta Paradise, je l'aime beaucoup aussi, mais tu vois pour reprendre ce que je disais, même si j'aime certaines chanson de rap, ce n'est pas pour autant de l'art. C'est "juste" de la musique (deux notions qui à la base devraient être indissociable, je dois bien l'accorder).
1003 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
tu es un gars très terre à terre, j'aime bien
12460 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2011 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est pas vraiment philosophique, c'est plutôt qu'on aime débattre et parfois, lancer des mini pavay (césar) dans l'océan du fofo ^^

(Si c'est pas beau, c'que j'dis !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 23:07]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 février 2011 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Très dur d'être dans son époque et en même temps refusé le modernisme qui mène l'humanité droit dans le mur.
12460 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 14 février 2011 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai que notre époque de nos jours ... On sait pas trop où ça nous mène, à part dans le mur comme tu dis, même si j'espère que c'est pas une voie à sens unique ...

Quand dans mon ancien collège, j'entends de la bouche de la petite soeur de mon meilleur pote que les 3/4 de se classe fument ... En 4ème ... Je me dis qu'il y a quand même un problème, et ça nous dépasse de haut à mon avis.

C'est cool n'empêche comment l'humanité avance, on va bientôt être obligé d'attendre que des gens meurent pour qu'on retienne des leçons \o/ ... Et encore, c'est à peine si on a tiré des leçons des guerres mondiales ...

Bref je déraille à force de parler de ce genre de truc
1003 messages
Page : << 1, ..., 1386, 1387, 1388, ..., 3836 >>