| Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 mars 2011 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro ! Tu m'as manqué et le projet avançait à grands coups comme tu creuse jusqu'à Chine. ( Morale : Un projet est toujours long à finir )
J'espère que tu ne méprise pas moi comme Vgr255 ? 
Les autres : Je suis de retour pour péter la joiemètre :D
|
1405 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 mars 2011 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro prof 
Torino : tu vas nous faire rire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2011 à 21:32] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2011 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'ironie dans l'histoire c'est que j'ai la voix affreusement cassée alors que ça ne m'arrive jamais...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 mars 2011 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
manges du miel  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 01 mars 2011 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde. Ca roule?
Aeris-sama a dit :Quand je dis ça, je veux dire qu'on est obligé de réfléchir à si on doit utiliser "essere" ou "avere" comme auxiliaire au passé composé ou aux terminaisons quand il y a un pluriel...
Oh c'est assez simple l'italien. Les auxiliaires c'est assez instinctifs quand tu sais parler français, faut juste savoir qu'essere est son propre auxiliaire...

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 mars 2011 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Un bon lait chaud au miel, ça va te calmer et te permettre de "soigner" ta gorge.
Boody Tu dois avoir l'air d'un rebelle, comme ça 
Renzo C'est justement, aussi par certains côtés, cette simplicité qui fait que c'est compliqué. J'explique : parallèlement, j'étudie l'anglais et l'allemand, deux langues plus compliquées (notamment dans la place des mots ainsi que des choses qui sont totalement différentes du français), ce qui fait que je cherche compliqué pour l'italien et que je me mélange. Et puis, j'ai commencé qu'en novembre, l'italien (et les autres, septembre) donc, ça fait un peu court pour nous demander ce qu'il demande... Mais bon, ça fait 22ans que je subis la folie des profs, autant continuer à subir (je plaisante, bien entendu (faudrait pas que ça te décourage ou que tu le prennes mal ))
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2011 à 22:46] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 01 mars 2011 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais t'inquiètes. L'italien j'en ai fait trois ans au lycée, et ca faisait trois ans que je ne le pratiquais plus, après l'oral du Bac quoi. Et là je m'y remets un peu tout seul. Je travaille même sur un article en italien traitant des femmes et de leur accès aux corporations et à la citoyenneté au Moyen-Age en Italie. Et c'est etonnant comment les choses peuvent rester sans qu'on s'en rende compte. Bien sur je ne pourrais pas encore tenir un conversation, mais la compréhension écrite et orale est toujours là...
Sinon j'aime bien ton avatar...

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 mars 2011 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Woh, ça ne doit pas être facile à travailler, comme article. Je te souhaite bonne chance !
Quand tu vois qu'en l'espace de quatre mois de cours (ça doit faire ça sans compter les vacances), on a appris donc les bases (pluriel, articles) mais aussi les prépositions, le présent, le passé composé, le futur simple, le futur composé, l'imparfait et on va attaquer le conditionnel... Tout tombe d'un coup, soi-disant parce qu'on est grand (bah oui, c'est la fac) mais je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre autant une langue tout seul que ce qu'ils nous demandent 
Merci pour l'avatar  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama T'es courageuse d'apprendre l'italien, l'anglais (bon, en même temps... ) et l'allemand. Moi, je serais déjà out (je suis un garçon, je sais ).
Moi perso, je ne connais que quelques mots d'allemands après une visite là-bas l'année passée (à Düsseldorf pour être précis).
Dommage que j'ai du y aller avec mes parents... à 18 ans à ce moment-là, pfff...
Bref, bonne nuit à tous et comme d'habitude, laissez les doux rêves vous envahir et chassez les mauvais (purée, je suis nul... ).

Et joli l'avatar, mais Ganondorf dominera le monde ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2011 à 23:05] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais me coucher aussi. Demain j'ai de la géo à 8h30 et ca fait déjà 2 fois que j'ai séché pour profiter de mon lit un peu plus longtemps. Donc bonne nuit à tous...

|
2381 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fin de semaine difficile qui se pointe.. fais chier.
Mais le 6/7, ça va être génial..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Perso au niveau langue, je surkiffe l´anglais , par contre l´espagnol... mon dieu que je trouve ça chia** et pette burne (exemple: vous n´est pas egal au vouvoiement) et on ajoute à ça la prof´ de m***e que j´ai depuis 2 ans, ça me suffit. L´italien j´aurais bien aimé mais je me dirige vers un lycée tech ou pour aborder ma 1ère confortablement il serais préférable que je prenne une autre option (ce que je vais faire).
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boody Courageuse ? C'est qu'en fait, c'est ma formation qui veut ça. Au départ, je voulais LLCE Allemand mais yavait plus. Et pas envie de refaire LEA (le droit m'aurait encore plantée). Du coup, on m'a présenté cette nouvelle filière toute nouvelle toute belle... Avec une langue A, une langue B, une langue C (en débutant pour la plupart) voire une D en UE5 (unité d'enseignement choisie par l'élève)... J'ai pris italien par défaut car c'est la moins difficile à apprendre. Ca pourrait être super intéressant comme filière mais comme c'est nouveau, ils ont un peu de mal à accorder tout ça). Mais c'est clair que c'est lourd comme formation. En plus, je m'amuse à apprendre un peu le japonais de mon côté...  
Oui, j'aime bien ton avatar mais la Reine Rutela est la plus jolie et elle pwne Ganondorf depuis l'au-delà 
Bonne nuit à vous deux, Boody et Renzo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2011 à 23:14] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nuit à vous deux 
Riri -> je comprends l'italien alors que je ne l'ai pas encore appris. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aumeron a dit :Perso au niveau langue, je surkiffe l´anglais  , par contre l´espagnol... mon dieu que je trouve ça chia** et pette burne (exemple: vous n´est pas egal au vouvoiement) et on ajoute à ça la prof´ de m***e que j´ai depuis 2 ans, ça me suffit. L´italien j´aurais bien aimé mais je me dirige vers un lycée tech ou pour aborder ma 1ère confortablement il serais préférable que je prenne une autre option (ce que je vais faire).
Laisse moi te dire un truc, pour avoir fait de l'espagnol ET de l'italien, les deux sont tous pourris, d'ailleurs une fois que t'as fait un, si tu fais l'autre t'en chies grave parce que les langues se ressemblent pas mal et alors que j'ai arrêté l'espagnol, ca m'arrive aujourd'hui encore de foutre des mots espagnols dans mes controles d'italien (au passage, je suis complètement nul.)
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il faut apprendre l'allemand car l'économie se germanise  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
No, apprends du chinois ! La Chine deviendra la puissance no.1 mondiale.
|
1405 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou alors apprend l'anglais, c'est la langue la plus parlée au monde.
|
4084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Ou alors apprend l'anglais, c'est la langue la plus parlée au monde.
Non c'est le mandarin ! \o/
|
1003 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 01 mars 2011 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais c´est la langue officielle des grandes réunions politiques et économiques.
|
1556 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |