| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 mars 2011 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
É[Taz]mère ? a dit :FF6 classé 53eme meilleur jeu selon le classement de JV.com.. j'ai peur.
Pro Evolution Soccer 6 51éme
|
4418 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 mars 2011 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, y a du troll sur ça.. tout le monde ne comprend pas x)'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 mars 2011 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais la, si dans les 40 prochains y a pas Crash Bandicoot, Spyro, Legacy of Kain, Final Fantasy VII, Zelda OOT(et autre), Shadow of the Colossus, (Kingdom Hearts), Silent Hill, Resident Evil, Mario 64, Tekken, Metar Gear Solid 1, (Jak & Daxter, Ratchet & Clank), Diablo et encore Worms, alors je boycotte le classement.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 13:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Serieusement, vous avez déjà vu un top objectif ? Non.
Bon, maintenant, vous imaginez que le titre devienne "les 100 meilleurs jeux de la rédaction". 
Black Ops y sera surement, ou au moins un autre Call of Duty. Qu'il y ait des Kevin ou du troll, jeu next gen ou non, il mérite. Que ça soit pour la mise en scène, l'ambiance ou le fun du multi.
Enfin, voila, j'comprends pas cette manie de faire des tops et encore moins cette manie de prendre tout au pied de la lettre. Pour moi, tout est mis dans le désordre et il y a pas de untel supérieur à un autre.
Et puis, c'est marrant les préjugés (pro ou anti) sur jvc. Je vous signale qu'il s'agit de plusieures personnes, qu'elles n'ont pas le même parti chacun (ou que souvent, c'est imaginé par les internautes, c'est à dire qu'ils sont ni pro ni anti). Et puis, ce sont des hommes quoi, ce sont pas des robots objectifs, ils ont chacun un feeling. J'vois pas pourquoi on devrait en avoir et pas eux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2011 à 13:38]
|
10207 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 mars 2011 à 13:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi je vais chez le coupe-tifs, je reviens avec 1 kilos en moins.
|
1556 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 mars 2011 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi, tiens.
Zell : Oui, néanmoins étrange classement tout de même, pour l'instant...
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 14:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un côté, faut savoir. On se plaint du conforisme et là, ça a l'air assez intéressant, en mêlant des jeux de tous genres, toutes générations et qui plus est, pas que des jeux super populaires (mais un peu quand même la plupart).
Bref, moi j'trouve ça plus intéressant de voir des classements comme ça (en vrac) que de voir des top 10 avec Shadow of the colossus, FF7, Ocarina of time, Chrono Trigger, Shenmue et j'en passe. Enfin bref, les classements qui puent le conforisme sans prendre le moindre risque.
|
10207 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 mars 2011 à 14:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais enfin là y a pas de prise de risques. Chacun à donner ses jeux préférés et tu comptes des points.
Et je ne vois pas en quoi c'est intéressant de mélanger les genres.
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mars 2011 à 14:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mon classement avait le mérite d'être drôle 
50ème - Gabriel Knight 3 : Enigme en Pays Cathare / PC
Développé par Sierra-on-Line, le jeu d'aventure Gabriel Knight 3 clôture une trilogie magistrale initiée en 1993 sur PC. L'intrigue palpitante, à mi-chemin entre fiction et réalité, est axée sur les Templiers, les Cathares et le mystère du Graal. Comme d'habitude, les personnages principaux sont aussi crédibles que charismatiques mais contrairement à l'opus précédent, ils sont modélisés en 3D. La cité languedocienne de Rennes-le-Château ayant bénéficié du même traitement, on se promènera librement dans ses ruelles à la recherche d'indices sur la disparition d'un bébé enlevé par d'inquiétants ravisseurs. Aussi passionnant qu'un roman de Dan Brown, Gabriel 3 : Enigme en Pays Cathare est avant tout un jeu d'ambiance flirtant constamment avec le fantastique sans jamais tomber dans la science-fiction racoleuse. Son scénario signé Jane Jansen ainsi que son interface intuitive et novatrice valent assurément le détour.
Quelqu'un y a joué? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2011 à 15:02] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 mars 2011 à 15:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien le bonjour à tous !
Aujourd'hui, ironie du sort, j'ai failli me ramasser un deuxième coude sur le nez (cette fois, un freinage brutal du métro). Mais pas deux fois le même coup ! J'ai esquivé et le mec qui a mit son coude à l'arrière se l'est fait exploser.
Au sinon, c'est l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui (plus exactement à 18:06).
Rand J'ignorais totalement le nom de ce jeu... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mars 2011 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
classé devant Shenmue, FFVI  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 mars 2011 à 17:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Ça va faire plaisir à CS-58.
Oui, tu va mourir Aumeron .  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 mars 2011 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi ? J'ai dit que c'était n'importe quoi que God of War soit 50 ème car je surkiffe toute la série mais plus particulièrement celui-la.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2011 à 18:39]
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 mars 2011 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas de ça que CS et Acro parlaient. Mais bizarrement, vous revenez sur ce classement. Avouez, vous aimez ce classement, hein ? 
*cherche un fouet*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2011 à 18:57] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 mars 2011 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
NAN !
|
1556 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, mais arrêtez votre tapage sur le top de jvc quoi. C'est pas la faute de jvc mais la faute du top (= l'idée soumise par la boite à idées il me semble).
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 19:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon cours ne s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu l'impression d'être confus sur certains points :SS
Tain mais cette voix cassée m'aura hanté !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 mars 2011 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Du moment que tu n'as pas eu de remarques tu t'en fou.
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 mars 2011 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Mon cours ne s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu l'impression d'être confus sur certains points :SS
Tain mais cette voix cassée m'aura hanté !
On a toujours cette impression. Il y a deux ans, lors d'un exposé (il me semble que j'en avais déjà parlé, mais bref OSEF), j'ai moi-même loupé des trucs. Par contre, je n'avais pas de voix cassée (malgré mon mutisme)... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais mais expliquer le HTML et le CSS en même temps après 16h de TP d'Orga sur deux jours, c'est plus dur qu'un exposé tout préparé 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |