| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1423, 1424, 1425, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fait une nuit blanche et 700 km aujourd'hui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
heu en quel honneur? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Visite du site nucléaire d'Areva à Chalon sur Saône à 150 km de Lyon.
5h de car aller, 5h de car retour, 5h de visite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
15 heures de rou te pour ça, dur,dur.
|
1556 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
15H juste pour visiter quelque chose qui nique notre planète... paye ta visite.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
10 heures.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. 15 de gachée quoi. CS: + 9999
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2011 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le genre de remarque totalement ignorante CS (approuvée par Aumeron), car c'est pas parce qu'il y a le mot "nucléaire" dedans que ça nique la planète. Je crois que ça pollue bien moins la planète que de ne pas trier ses ordures donc bon... c'est vachement sécurisé et traité, et sans ça vous n'aurez pas d'électricité... donc bon ? 
|
58102 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le nucléaire est étonnement plus propre que ce que les "légendes urbaines" veulent le faire croire. Oui y a eu quelques incidents (assez rare heureusement) certes.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais les déchets à ce que je sache on sais pas encore quoi en faire. Mais c´est vrai que proreté/rentabilité, c´est le meilleur.
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est moins dangereux d'habiter à 100m d'une centrale nucléaire que de traverser la route.
Les centrales nucléaires, même si c'est le même principe que les réacteurs Mako, ne puisent en rien l'énergie de la Planète donc ne la pollue pas. 
Les déchêts on sait tout à fait les traiter et les neutraliser, sinon on se servirait même plus de ce genre de procédé. C'est juste qu'on a des déchêts alors que d'autres procédés comme la fusion n'en donneraient pas.
|
58102 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne parlais pas de pollution hein. 
Tu crois que l'uranium et le plutonium, ils le pêchent où ? Dans la Terre.
Et tout comme le pétrole, c'est une énergie qui met trop de temps à se renouveler pour une vie humaine.
Mais bon, malheureusement, on est tous dépendants de cette énergie (oui, l'électricité, je sais, j'suis pas ignorant à ce point-là).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2011 à 22:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ma mère est née à l'hôpital Boucicaut de Châlons  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 mars 2011 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Visite du site nucléaire d'Areva à Chalon sur Saône à 150 km de Lyon.
5h de car aller, 5h de car retour, 5h de visite.
Alors toi, tu visites APRÈS être revenu ?
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 mars 2011 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
logique Kartienne 
ça va toi ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 mars 2011 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, en fait, c'était fermé alors, ils ont fait la visite sur Internet 
J'habite à moins de cent bornes de deux centrales et j'ai pas peur du tout. Je suis une warrior 
Je croyais que c'était extrait et pas pêché, on m'aurait menti ? 
Sinon, il n'y avait pas plus proche ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2011 à 23:36] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
l'Elysée c'est une gigantesque centrale si tu veux savoir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 mars 2011 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Torino a dit :\o/ Pas de l'école aujourd’hui à cause d'un fuite de gaz :D
L'année passé, je n'ai pas eu école car c'était le chauffage centrale qui était en panne (et comme c'était l'hiver)... et cette année, pas d'école à cause d'un ouvrier qui a coupé un câble, du coup ça a fait "panne de courant du quartier"... 
Bonne nuit à tous... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 mars 2011 à 08:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J´ai vraiment pas de bol, pourquoi ça n´arrive jamais à moi ? Tu peu me l´envoyer Gaston Lagaffe ?
|
1556 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gaston Lagaffe : j'ai l'album R5  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1423, 1424, 1425, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |