| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 mars 2011 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :La loose-attitude, j'en fais une loose-habitude ! C'est assez négatif mais cette phrase pète, je trouve. J'imagine bien ça comme slogan. Je sais pas encore sur quoi...
Acro a dit :C'est moins dangereux d'habiter à 100m d'une centrale nucléaire Ca dépend du pays. 
Acro a dit :que de traverser la route. Ca dépend du pays. 
Mais chez nous, oui, je suis d'accord.
Happy week-end à vous tous.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2011 à 12:04] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 mars 2011 à 12:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour, plus que 2 jours de vacances restants  Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 mars 2011 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De même.. ça annonce donc les devoirs, tout ça.. fuck.
En tout cas, belle journée pour moi. Magnifique même.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le soleil brille  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 mars 2011 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah tiens j'ai des partiels à la rentrée.
Oups.
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 mars 2011 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama dans le topic Citations a dit :Je me permets de remonter le topic (même si je n'aime pas faire ça...) et propose toujours Virgin Suicides.
Le problème est que ça va faire 15 jours que Threemans n'est plus revenu sur le forum et ne peut confirmer ta réponse. Quelqu'un sait-il d'ailleurs si c'est normal, cette absence ?
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 mars 2011 à 15:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas, j'ai papoté avec lui sur FB dans la semaine (je crois) ou au plus tard la semaine dernière. Donc, pas d'inquiétude, je pense. Peut-être des vacances ?
Odn C'est négatif mais fort à propos, malheureusement...
Stef Ah c'est méchant, ça...
Mais fuuuu les feignasses encore en vacances, quoi 
Bonjour  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mars 2011 à 15:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi il m'avait parlé sur MSN y a quelques jours mais rien de plus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
une dernière bière peut être ? 
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 mars 2011 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous, sous un froid sibérien 
La météo est si cruelle... T_T https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 05 mars 2011 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fiou, me revoilà. Puisque c'est la fête des grands-mères demain, on est donc allé fêter aujourd'hui. Et bien évidemment, allé fêter tout ceci dans un restaurant 4 étoiles! Si je déteste les restaurants, je haïs ceux-là.
Mais vraiment, ce qui m’énerve, c'est ce qui vendent. Perso, je préfère 100 fois plus la nourriture de bas-étage que celle-ci. Ok elle coûte cher(c'était exorbitant, le coût total du repas fut de plus de 600€ pour 4 personnes) mais c'est pas pour autant meilleur! Et ce que je déteste, c'est qu'il y a que ce genre de nourriture!
Chose très agaçante aussi, pourquoi y a t-il toujours un truc en plus pour chaque plat? Exemple, j'ai du prendre du fois gras qui était accompagné de homard bleu! Je n'aime mais vraiment pas du tout les fruits de mer et quand on connait le prix du homard après. Mais merde quoi! Faites des plats SIMPLES!
Alors après, on se plaint que je ne souri pas, quoi? Il faut que je fasse semblant en plus?!!
Sans compter le personnel à la voix et au regard hautain...
Bref, j'ai passé une très mauvaise après-midi!
|
4418 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 mars 2011 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
600€ ? Je comprends mieux à présent pourquoi je ne suis jamais allé au restaurant...
Même pour une fête (de plus, je ne savais même pas qu'il y avait cette fête), c'est un peu abusé tout de même. Mais de toute façon, moi personnellement, je crache sur toutes ces fêtes (c'est pareil pour les fêtes religieuses, y compris celles de ma religion (d'ailleurs, pour ça que je suis athée)) car je n'en vois déjà pas l'intérêt et si en plus de ça il faut se ruiner...
Je te comprends stevenn.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 mars 2011 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peut être que tu n'es pas habitué à cette bouffe, Stevenn, tout simplement.
|
10207 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum des jeunes au restaurant ? c'est incongru je pense dans celui-ci. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 mars 2011 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
600€... le prix d'un PC.
J'ai déjà du mal avec les resto où t'en prend pour 30€ par plat, mais alors là..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
non c'est normal.
Il faut mettre fin à cette société de consommation et revenir à l'essentiel : les plaisirs doivent être mérités et de ce fait rare. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 mars 2011 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca dépend ce que représente 600 euros pour chacun aussi.
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 mars 2011 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stevenn Pour avoir fait des études en cuisine gastronomique, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce genre de cuisine, c'est plus du côté de la dégustation des mets qui n'ont pas pour pour habitude d'être mis à la disposition du grand public.
Les cuisiniers de ce genre de restaurants sont des pros (ce qui n'a rien à voir avec un resto de quartier qui fera moule-frites à 15€. ), et ils incarnent l'excellence dans leur métier.
Le fait que ça soit cher et très peu accessible vient ajouter au fait que leur cuisine n'est pas du n'importe quoi, ce n'est juste pas commun pour la plupart d'entre nous.
Sinon, j'viens de péter une corde de ma gratte... pourquoi il faut que ça m'arrive maintenant ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2011 à 20:28] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stevenn Tu sais, si tu n'aimes pas le homard/les fruits de mer, pourquoi as-tu pris ce plat ? Et si tu ne savais pas, il n'est pas du tout incongru de demander : les serveurs sont là pour. Et le fait qu'ils soient hautains, j'ai énormément de mal à le croire s'il s'agit d'un restaurant de ce standing-là. C'est que tu n'as pas l'habitude, c'est tout. Ce n'est pas comme Chez Lulu, la bonne brasserie du coin, hein 
Après, c'est vrai que c'est cher mais ce n'est pas non plus un endroit où tu vas aller manger tous les mois, hein ! Et puis, j'ai grand mal à croire que tu n'as vraiment rien apprécié plus que si tu avais mangé un steak-frites ou un McDo. Il faut savoir découvrir des choses et aussi composer avec ce qui nous entoure : si tu ne dis rien, que tu te contentes de faire la gueule et critiquer tout ce que font tes parents, les endroits où ils t'amènent sans leur en parler vraiment, ils ne sauront jamais pourquoi tu n'es pas heureux. Et puis, certes tu es l'enfant, mais il ne faut pas oublier que la gentillesse, c'est réciproque : ils font des choses pour toi, essaye de leur renvoyer la pareille en acceptant de temps en temps de faire quelque chose que tu n'aimes pas.
Bref, je me tais, je passe encore pour une moralisatrice...
CS 15€ les moules-frites ? J'espère que c'est à volonté ! Et dans certains restos de quartier, il y a aussi des pros mais qui n'ont pas obligatoirement fait leurs classes avec de grands chefs non plus, hein  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mars 2011 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non non tu as raison.
Au fait je trouve que l'on a plein de points communs  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |