| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 144, 145, 146, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as vu ça... Un enfoiré oui.
Pseudo secondaire, impossible de savoir qui c'est... banni en plus, pour provocation sur le forum Pokémon Platine (10 messages de postés...)
Bref, un abruti qui voulait me persécuter, il a bien réussi son coup ce connard ^^ 
Mais bon, dans une semaine c'est fini, et plus jamais je parlerai d'émulation ou quoi que ce soit sur le forum; j'ai d'ailleurs fait locker par Parkko mon topic traitant de l'émulation tellement ça me dégoûtait.
Et l'administration de Jeuxvideo.com n'est pas très maline non plus pour le coup, comme d'habitude dois-je dire...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il s'est dit qu'il pouvait "faire tomber" quelqu'un de connu sur les fofos, c'est tout...
Bah, ils se doivent de suivre les règles et ne pas faire d'exceptions, cependant, faire la part des choses aurait été apprécié, je pense. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voui ^^ Pas grave.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moui, l'important, c'est que tu récupères ça dans pas longtemps !
Et désolée de t'avoir retenu, je crois que tu voulais y aller  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je vais pas tarder mais bon, je sais que la nuit sera longue... une nuit de pré-rentrée quoi ^^
|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, c'est vrai !
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année qui commence (et pas bonne chance, car ce n'est sûrement pas quelque chose qu'on réussi avec de la chance) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voui va me falloir du courage, pour viser l'X... 
|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour viser l'X ? Qu'est-ce que c'est qu'ça ?
(Tu l'as peut-être déjà dit ou c'est évident mais j'ai le cerveau en compote) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, enfin X = Polytechnique dans le jargon des étudiants. 
|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah d'accord !
Oui, beaucoup de courage, effectivement  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Polytechnique ouahhhh je suis réellement impressionné ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'y suis pas encore...
|
58084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais son ton but dans la vie ceux encore plus remarquable
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas tout compris. 
Bah je vise la meilleure école possible, et vu que j'entre en PC* à Henri IV, la logique voudrait que je vise l'X.. après on est plus de 50 dans cette classe donc ça va être très tendu. D'ailleurs faut vraiment que j'aille me coucher si je veux être en forme demain.

|
58084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit, 'Cro  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 01:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dire que moi j'ai failli redoubler.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 03:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Incroyable, on a parlé de X ici et personne n'a eu de pensées douteuses !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 03:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'au temps plus surprenant venant de la part de Tazouza
|
16468 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 03:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hum certain sont pas mal non plsu dans ce genre
sur ce bonne nuit
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 03:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais lol quoi, on parle de moi ?
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 144, 145, 146, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|